xD
Vous avez gagné ?
rage
Quels couches-tard ont regardé le Superbowl hier ?
lol c nul se jeu ^^ (je parle du superbowl), pis c bizarre les regle lol c du rugby mai tu px passer a lavant ^^. I avait mieu comme banlieu 13
En fait, y a pas gavé de couche tard
Si
Un seul, c'est pas gavé
Tu paries?
Les mecs j'ai besoin de vous lol, pointez-vous
De toute façon, c'est moi qui vais partir là, faut que j'aille en cours demain
Personne?
si
Apparament on a des couches tard
Mais où sont les "coucheuses" tarde(s)
Sur cette question je vous laisse
Bonne nuit
elles jouent surement en clean mod
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-158986-1-0-1-0-0.htm#message_158997
Bonne nuit PoP
J'y vais aussi moi
ouais moi aussi.
Bon ben, bon...soir.
Une nuit en retard
je jouais avec pach. le roi des serveurs "surpinger".