bonjour,
Avant de poser ma question, je sais que certain vont me prendre pour un co* ou autres, alors a ceux qui penseront ça après avoir lu ma question, veuillez SVP pas poster des messages qui servent a rien.... bref, voilaà ma question:
C'est quoi le FFA?