Mouarf, moi je réanimais mon équipe tout seul. Je me suis fait deux broche de secours sur ma partie (oui je sais, c´est impressionnant), sans compter le nombre de fois où je suis mort sans atteindre ce qu´il faut de réanimation.
Bref, gibraltar quand ton équipe est acculée dans un coin de merde au fond de la carte, et que les grenades pleuvent tellement qu´on a quasi pas le temps de respawner en paix, ça ne donne qu´une envie: quitter la partie.
Heureusement que j´avais mon fidèle défibrilateur 