C´est bien triste sans moi Je reviens redoner de l´ambiance (même si je suis tout seul, sans doute ^^) J´ai gagné
_asmonacofc_
Niveau 7
13 mars 2007 à 03:17:31
Pas du tout
_asmonacofc_
Niveau 7
13 mars 2007 à 03:41:18
Il joue a NS en plus
dbl0020
Niveau 10
13 mars 2007 à 03:50:52
Non je ne joue plus car ce ne sont plus les vacances et je bosse c´est tout (je n´ai rien fait durant alors que je devais!)
_asmonacofc_
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:57:27
Je t´ai vu sur un serveur avec une ip de 85 .....
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:22:05
Cool
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:22:24
ca fait longtemps que ce topic est tombé...
CoH
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:27:01
J´suis là aussi ^^ Mais je vais dormir Moi aussi je joue de moins en moins, parce que les cours prennent de plus en plus de temps J´espère avoir une semaine moins chiante que celle qui vient de se passer :triste:
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:31:56
L´école...
En plus on commence petit a petit à s´approcher des examens
Pseudo supprimé18 mars 2007 à 01:06:12
casse pas le moral moi j´en ai aps ^^
saftoman
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:27:00
Qui est encore là??
dbl0020
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:40:11
Moi
saftoman
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:32:06
tu t´es levé tôt non?
dbl0020
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:48:15
Non j´ai dormi à 8 heures du matin
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:00:22
Tu devrais plutot dormir a 8h du soir... t´es en décallage horaire
dbl0020
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:10:34
J´en prends note En fait j´ai veillé pour voir le GP d´australie de Formule 1 Vve Ferrari!