iceman306 Posté le 11 octobre 2006 à 17:24:49
J´ai envoyé un mail à l´admin de JV.com
Si il le voit ce soir, il devrait tracer ton IP afin d´avertir ton fournisseur d´accès de tes abus ainsi que de te bannir peut être de JeuxVideo.com pour une durée de 1 année
=================================================
oué, mais la mauvaise nouvelle c comme je l´ai expliqué hier, le ban de l´IP ne marche qu´à 50% du temps, car tt ceux qui ont un IP dynamique (comme moi
) changent d´IP chaque fois qu´ils reboot leur modem...
donc ils pouront revenir se faire un nouveau compte sur JV.com sous un nouveau IP
espéront que ce ne soit pas la cas de bfvoudnik, et qu´il ait un IP statique...
priont tous ensemble mes frère pour que bfvoudnik ait un IP statique 