CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut je suis nouveau

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:20:56

c´est quoi les regles de ce jeu? :coeur:

iceman306
iceman306
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:24:49

J´ai envoyé un mail à l´admin de JV.com

Si il le voit ce soir, il devrait tracer ton IP afin d´avertir ton fournisseur d´accès de tes abus ainsi que de te bannir peut être de JeuxVideo.com pour une durée de 1 année (c´est ce que je lui ai demandé en tout cas :) )

J´espere que JV insitera sur ton fournisseur pour qu´ils te pourrissent la vie :ok:

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:26:28

iceman306 :coeur:

mon pauvre :rire:

12next25
12next25
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:26:33

Tu vas pas recommencer stp

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:29:04

pas ce soir mais je reviendrais si vous etes pas gentils :ange:

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:30:27

ha ok iceman t´es suisse. Je me disais aussi.. :rire:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:03:09

iceman306 Posté le 11 octobre 2006 à 17:24:49

J´ai envoyé un mail à l´admin de JV.com

Si il le voit ce soir, il devrait tracer ton IP afin d´avertir ton fournisseur d´accès de tes abus ainsi que de te bannir peut être de JeuxVideo.com pour une durée de 1 année

=================================================

oué, mais la mauvaise nouvelle c comme je l´ai expliqué hier, le ban de l´IP ne marche qu´à 50% du temps, car tt ceux qui ont un IP dynamique (comme moi :-) ) changent d´IP chaque fois qu´ils reboot leur modem...
donc ils pouront revenir se faire un nouveau compte sur JV.com sous un nouveau IP :-(

espéront que ce ne soit pas la cas de bfvoudnik, et qu´il ait un IP statique...

priont tous ensemble mes frère pour que bfvoudnik ait un IP statique :ange:

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:11:54

perdu poil au Q :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 20:37:31

heu je me trompe ou ya pas encore d´admin ?? ?

iceman306
iceman306
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:44:18

Il n´y a pas de modos mais il y a évidemment des admins :ok:

hub13
hub13
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:25:36

bf2vounikk Posté le 11 octobre 2006 à 17:30:27

ha ok iceman t´es suisse. Je me disais aussi..>

-------------------------------------------------

Iceman, ton humour laisse vraiment à désirer :non:

Quand vas-tu arrêter de nous faire passer pour des cons (nous, les ptits suisses). Nous ne sommes pas plus bêtes que les autres mais je peux comprendre les réactions de certains quand je vois les conneries que t´écris !

Voilà pour le coup de gueule...

Hub#13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:51:12

C´est pas iceman qui a posté :D c´est le boulet la

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:53:07

un topic inutile, juste pour se faire remarquer

topic a laissé coulé :snif:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:53:25

JV.com ne bannit pas les IP, simplement les pseudos.

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
13 octobre 2006 à 21:07:40

Toujours vivant :content:

Born to be alive :fete:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:57
  • hub13 profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 16:25:36 avertir modérateur
* bf2vounikk Posté le 11 octobre 2006 à 17:30:27

>ha ok iceman t´es suisse. Je me disais aussi..>

-------------------------------------------------

Iceman, ton humour laisse vraiment à désirer :non:

Quand vas-tu arrêter de nous faire passer pour des cons (nous, les ptits suisses). Nous ne sommes pas plus bêtes que les autres mais je peux comprendre les réactions de certains quand je vois les conneries que t´écris !

Voilà pour le coup de gueule...

Hub#13

après il s´étonne qu´on dise que les suisses sont lents :sarcastic: (ne le prenez pas mal c´est juste de l´humour)

customye
customye
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:30:45

Euh, ne le prenez pas mal, mais c´est pas un rendez-vous de glandus ici? Un qui ne sait pas différencier iceman d´un boulet et l´autre qui contredit les suisses, alors que c´est bf2voudnik qui fout la merde!

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
15 octobre 2006 à 14:29:54

allez vous etes des boulets mais je vous en veux pas :rire2: :-)))

La vidéo du moment