Bonsoir, pour Dr julos la personne en question qui t´as kické c´est moi!!!
Alors soyons clair sur le résumé de cette histoire dont tu trouve en plus le moyen d´aller pleurer.
Ce jour là, je suis arrivé sur le serveur et au bout de 2 mn, je m´étais fait tué par toi au moins 4 fois sans rien comprendre, jusqu´à là c´est banal car je peux tuer des mecs comme me faire tuer, je suis pas invincible.
Mais quand j´ai regardé les scores et j´ai vu que le meilleur killer était toi avec 80 kills alors que le deuxième était à peine à une vingtaine de kills et que dans mon équipe, des mecs arrétais pas de dire que tu cheatais, je t´ai posé la question poliment et hop, tu m´envoie " non ". Bon je continue et sans comprendre car j´étais caché pour écrire un message, sans drone tu arrives à me trouver et me tuer direct.
Bon après avoir des messages à répétitions de mecs qui hurlais que t´avais un nametag, je te repose la questions en te demandans gentiment si tu n´étais pas entrain de mentir et là direct, tu me retourne un message "va apprendre à jouer", sur ce, je te demande quand meme de me respecter car toi tu étais un vrai rambo sur le round conquete donc t´avais pas à t´enflamer comme ça et tu as continué à me balancer des phrases que meme moi je dirai pas, surtout à un admin du serveur, donc je t´ai averti que tu allais en prendre des sanctions si tu t´arrétais pas et tu n´as pas compris.
Donc venir dire que l´on kick pour un rien, ben désolé mais t´ai bien le premier qui ose balancer une telle chose car tu n´accepte pas de te faire OUT.
Dernière chose: si tu aime bien essayer de faire ta lois vocabulairement, prend toi un serveur car je t´ai pas forcé à venir moi mais après ton départ, tout le monde à dit merci sur le serveur, donc explique moi ça?
Sur ce, si tu aime bien aller faire des pubs bidon sur un serveur, ben éclate toi bien, moi j´ai pas de temps à perdre et puis tu aurais aussi pu venir te plaindre sur notre site pour t´expliquer, là je comprend pas trop cette mentalité!