CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server GTIA faut pas y aller!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:38:31

Voila je prévient juste de ne pas aller sur le serveur des GTIA car ils vous kickent quand vous les tué trop de foix ^^ voila

Tupac-Shakur75
Tupac-Shakur75
Niveau 1
13 novembre 2006 à 19:10:40

dr-julos je suis admin GTIA j´ai pas l´honneur de te connaitre !
pour repondre a ta fausse accusation je dirait que si tu t´est fait kické y a plusieures raisons possible : cheat , non respect des regles , insultes faire de la place pour un membre de la team.
Par contre pour nous avoir trop tué ça m´etonnerait fort car c´est pas le genre de la maison , et j´ai verifié les principaux enemies des membre de la team et je t´y ai pas trouvé domage pour toi.
Alors avant de dire qu´on t´as kické parce que tu nous aurait tuer beaucoup de fois verifie tes propos.

pour ceux qui veulent venir nous voir sur notre site www.gtia.fr

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:03:32

Un de vos joueurs m´a insulté de cheater car je le tuais trop de foix, je devais avoir un score de 70/14(tue/mort)sans mecha)

Enssuite j´ai dis,"si t´es pas content vas apprendre à jouer...)

résultat kické ou bannis pour cheat je croix bref c´est la vie :ok:

maximed25
maximed25
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:54:43

j´ai été sur votre serv et aucun prblème bonne team :) venez nous rendre visite
http://les-veterans.fr

gt1
gt1
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:38:26

Bonsoir, la prochaine fois prend un screen shoot ( une preuve quoi ) parceque croire se qu´on n´a pas vu c´est dure . :)

maximed25
maximed25
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:42:09

ouais comme sa on ne peu pas te prendre pour un crevard ^^

Tupac-Shakur75
Tupac-Shakur75
Niveau 1
14 novembre 2006 à 02:43:50

dr-julos j´ai verifié si tu etait dans la banlist et c´est pas le cas donc tu peux revenir quand tu veux .Maintenant effectivement si tu as envoyer balader un admin/moderateur il t´as pas kické par ce que tu l´as tuer trop de fois mais simplement parce que tu a dû mal lui parler . Donc desolé de la part de la Team .

PS:pour maximed25 votre site est top vous avez un graphiste ou vous avez payer un kit ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:57:07

Oula, les admins qui se prennent trèèès au sérieux et qui ne supporte SURTOUT pas qu´on s´adresse un peu mal à eux... :sarcastic:

ersnip
ersnip
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:10:35

c´est incroyable quand meme ^^
Tupac-shakur75 j´dis pas que vous avez une mauvaise team hein !
mais quand un homme a un pouvoir, il en abuse toujour !
regarder la police
il font de l´humour avec nous mais sa marche pas dans le sens inverse...
pareil sur votre serveur (avec l´un de votre admis)
c´est bon "va apprendre a jouer" c´est rien ... la tolerence elle est ou la ?

steand512
steand512
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:11:04

en titan avec beaucoup de joueur on peu arriver a des somme allant de plus de 50
car c´est trés facile si tu les tue avec des grennade et il sont coller

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:47:50

maxime t´as l´air d´avoir une grande bouche et c´est trés male pour un môme de 14 piges :ok:

5 VS 5 inf contre ma team T chaud?

http://www.alliance-el.eu/

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:57:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-31368-2-0-1-0-0.htm

tiens preuve que t´as 14 ans (vu comment tu nous parles)

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:03:54

heu dr-julos, toi aussi tes un gamin en meme temp, 14/16 ans whoua quel difference, non mais faut arreter les enfantillage un peux les mecs la, Et c´est pas parcequ´il a 14 ans qu´il doit la fermer et que se qu´il dit ne doit pas etre pris au serieux, toi aussi tu l´ouvre beaucoup pour un gamin de 16 ans (ironie)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:10:28

Ouai mais moi j´ai des raisons de l´ouvrire lui non

"ouais comme sa on ne peu pas te prendre pour un crevard ^^"

Je viens pas ce que sa fait sur mon topic de plus la discussion est entre les gérants du seveur et moi donc

:sors:

tkiller
tkiller
Niveau 2
14 novembre 2006 à 17:54:32

Bonsoir, pour Dr julos la personne en question qui t´as kické c´est moi!!!
Alors soyons clair sur le résumé de cette histoire dont tu trouve en plus le moyen d´aller pleurer.
Ce jour là, je suis arrivé sur le serveur et au bout de 2 mn, je m´étais fait tué par toi au moins 4 fois sans rien comprendre, jusqu´à là c´est banal car je peux tuer des mecs comme me faire tuer, je suis pas invincible.
Mais quand j´ai regardé les scores et j´ai vu que le meilleur killer était toi avec 80 kills alors que le deuxième était à peine à une vingtaine de kills et que dans mon équipe, des mecs arrétais pas de dire que tu cheatais, je t´ai posé la question poliment et hop, tu m´envoie " non ". Bon je continue et sans comprendre car j´étais caché pour écrire un message, sans drone tu arrives à me trouver et me tuer direct.
Bon après avoir des messages à répétitions de mecs qui hurlais que t´avais un nametag, je te repose la questions en te demandans gentiment si tu n´étais pas entrain de mentir et là direct, tu me retourne un message "va apprendre à jouer", sur ce, je te demande quand meme de me respecter car toi tu étais un vrai rambo sur le round conquete donc t´avais pas à t´enflamer comme ça et tu as continué à me balancer des phrases que meme moi je dirai pas, surtout à un admin du serveur, donc je t´ai averti que tu allais en prendre des sanctions si tu t´arrétais pas et tu n´as pas compris.
Donc venir dire que l´on kick pour un rien, ben désolé mais t´ai bien le premier qui ose balancer une telle chose car tu n´accepte pas de te faire OUT.
Dernière chose: si tu aime bien essayer de faire ta lois vocabulairement, prend toi un serveur car je t´ai pas forcé à venir moi mais après ton départ, tout le monde à dit merci sur le serveur, donc explique moi ça?
Sur ce, si tu aime bien aller faire des pubs bidon sur un serveur, ben éclate toi bien, moi j´ai pas de temps à perdre et puis tu aurais aussi pu venir te plaindre sur notre site pour t´expliquer, là je comprend pas trop cette mentalité!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:24:52

Lol au lieu de crier tout de suite CHEATER!!!! t´aurais pu me demander comment je fais pour jouer comme sa!!

je me suis énervé car ya souvent des petit boulets comme sa qui se font tuer sans savoir ce qui leurs arrivent et qui marque direct apres "CHEATER!!!!"

Voila et des drones il y en avait tout le temps donc soit ton pc à un pb ou sinon je sais pas....

Bref si tu me crois pas va voir sur le site de punkbuster voir si je suis dans la ban-liste :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:25:21

eh ben... ca manque pas de "mauvais" serveurs sur 2142...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:31:21

ben si ^^

Pour moi quand un admin t´insulte de cheater direct sans comprendre je trouve pas sa tres réspéctueux.

Comme sa ma soulé je lui ai clairement dis"rembale et vas apprendre à jouer"

puis apres j´ai été banis ou kické men souvien plus!!

tkiller
tkiller
Niveau 2
15 novembre 2006 à 17:43:28

Bon je vais pas m´éterniser sur ton sujet, ça commence sérieusement à ..., déjà lis bien ce que j´ai écris, ensuite rappelle toi bien de l´histoire.
Dis-moi quand je t´ai traité de cheater et si je t´ai banni pour cheat????
Je t´avais seulement posé la question car des mecs se plaignait déjà dans un premier temps, c´est assez clair pour toi?
Ensuite, des serveurs, y´en a à la pelle donc passe ton chemin devant celui-là, comme ça y´aura pas de problème et avant de donner des opinions sur les admins de serveurs, prend en un et essaye de l´administrer, à vérifier si personne déconne ou triche, etc...
Après on en rediscutera.
En gros, grandit un peu et joue avec ton jeu au lieu de te plaindre car un serveur t´as kické alors que apparemment, toi tu serai l´exception à la règle des kicks.
Regarde bien les stats de joueurs rien que dans bf2 et une grande majorité ont déjà été kické, donc pour des raisons surement variées.
Je dis pas que des admins kicks pour des bonnes raisons, y´en a qui en abusent mais n´oublie pas une chose, ils ont payés leur serveur, ils font ce qu´ils veulent de leur serveur. Et moi je t´ai kické pour quelque chose et pas parce que ton pseudo me revenais pas.
Voilà fin de discution pour ma part, des mecs comme toi, y´en as beaucoup et y´en aura toujours qui pleureront car ils aiment pas etre kické d´un serveur pour une raison. Si t´as pas une mentalité assez forte pour accépter d´etre sanctionné pour une raison, oublie ce jeu, c´est un conseil car ça sera pas la dernière fois que tu te fera kicker d´un serveur.
Et vas-y, y´a encore beaucoup de place sur le forum pour encore raconter ta vie sur un autre serveur qui t´aurais kické et dans lequel tu as besoin d´aller te consoler en disant: n´allez pas sur ce serveur!
Pfff

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:52:01

Moi je pleurniche??!! MDR qui m´a bannis pour cheat hum??? qui pleurait car je l´ai tué 4 foix d´affilé en 2 min???

aller rembales, t´es comme tout ces boulets qui pleurent car ils se font one-shooter

Pour ma part,des mecs comme toi, y´en as beacoup et y´en aura toujours qui pleuront car il aiment pas se faire tuer plusieur foix d´affilé!!

D´ailleur vu le nombre de boulet qui voulais me kické je pense que ton serveur c´est une rush à boulet :ok:

La vidéo du moment