euh .... tkiller , deja je tiens a le preciser je ne cherche pas la merde n´y quesce..
Premierement mm si je n´aime pas trop dr_julos allias I{itsune , je tenais a le defendre car aparament tu n´a jamais vu de tres tres bon jouer ...
je peu tt a fait comprendre mais a ce point .. il est tt de meme 1er mondial a l´arme de l´assault , il est ds une des meilleurs team FR , regroupement des meilleurs francais de BF2 ..
Donc bon voila , perso je ne m´etonne pas du tt du score qu´a bien pu avoir kitsune sur votre serv , et je suis dsl mais en etant aussi un bon joueur , les mecs planquer ds les coins on s´en aient habituer des la demo dc ne t´etonne pas de devoir te faire tuer en etant ds un ptit coin ..
Bref voili c´etait histoire de remettre les choses a leur place car demander si un joueur cheat c´est deja insultant .. ne connaissant mm pas le joueur , dc la prochaine fois renseigne toi
Et aussi , courage pour le matin ^^ je ferais un ptit tour sur votre serv si tu pouvais me donner l´IP que je vois le lvl de sjoueurs