CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server GTIA faut pas y aller!!

maximed25
maximed25
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:06:55

merci pour le site :) oui on a payer quelqu´un pour le faire,
Sinon dr-julos je vois pas pk tu di que j´ai une grande geul... c´est plutot a toi de la fermé et je n´en veu pas de ton match ! allor A+

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:19:55

Regarde le lien que j´ai posté sur toi, tu vera que ta une GRANDE GEULE^^ et que tu te fais remballer en insultant tous les forumeurs de boulet.

Tu as peur d´affronter ma team? pourtant tu cherchais des joueurs haut level nan pour un tournois trés important ou je sais pas quoi et la tu as peur....MUAahah!!!

aller tchus boulet :ok:

maximed25
maximed25
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:22:13

lol je connait meme pas ta team ^^ si tu tien ten a un match vien faire une demande de match sur notre site mais il y a déjà 4 match en attande

maximed25
maximed25
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:23:00

on attan de voir commen sa va se passr pour le prochais match puis je te recontacte

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:35:48

ok

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:23:11

Bref ........

en tous cas, hier soir, la bande de "vieux" que nous sommes sommes allées jouer sur le serveur GTIA, et même s´il n´y avait aucun tag GTIA mais plein de membres d´une team nommée {mec} (si j´me rappelle bien), ça a été une sacréee soirée de baston stratégique, d´attaque et de défense, les deux formations jouant trés sérrées au niveau teamplay !! !!

Un régal.

"Papy" LV´

tkiller
tkiller
Niveau 2
16 novembre 2006 à 15:41:26

Pour lv4, les admins sont pas toujours là le soir car moi par exemple, je commence le taf à 03h30 le matin, mais souvent, des membres sont là le soir quand ils commencent pas trop tot le lendemain mais sinon, on as souvent des personnes qui connaissent bien la team qui viennent et nous donnent des infos sur un pseudo par exemple qui serait venu sur le serveur faire ce qui est à la mode en ce moment en mode titan: le statpadding.
Et dr julos, trace ton chemin avec le serveur, franchement, tu m´as soulé en deux jours avec ta mentalité.
J´ai vraiment pas de temps à perdre avec un mec qui se plaint du serveur et va faire tes matchs avec ta team, ça fera des vacances.
Et au sujet des oneshoot comme tu dis, t´es pas le seul à en faire et toi tu te prend vraiment pas pour une m..... à te vanter comme ça avec tes frags et franchement, arrete de dire que c´est pour ça que je t´ai kické, tu dérives complétement.
Au faite, c´est quoi le nom de ta team?
Je connais beaucoup de teams et si tu veux faire des pubs bidon, je vais t´en faire moi des pubs à deux balles qui font vraiment pitié.
franchement décevant des mecs dans ton genre.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 novembre 2006 à 15:49:23

Ben hier, tout a été correct, no statpadding, no exploit, rien que du bon gameplay et du pur teamplay partout !! !
Trés peu (voire pas du tout) de loup solitaire, comme je t´ai dit, ça a été un REGAL !

;o )))

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:25:15

Si tu veux me faire de la pub, j´ai posté mon site plus haut mais notre sponsore nous en fait déja :ok: donc t´en fais pas ^^

De plus oui tu m´as kické pour mes states et non parceque je t´es remballé...

Perso je me vente pas j´ai pas que sa à faire mais j´ai juste éxpliqué pourquoi tu m´avais kické selon moi!!

Puis sur ton 1er poste tu marques que je t´es tué 4 foix en 2 min sans que tu es le temps de comprendre, que je savais ou tu étais et que j´avais 60 kill de + que le 1er alors...

Bref pour preuve de cheat look le recorder :ok:

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:54:57

c selui des fef que vous dever eviter a tout pris ;) conseil d´amie

warezzz
warezzz
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:03:09

euh .... tkiller , deja je tiens a le preciser je ne cherche pas la merde n´y quesce..
Premierement mm si je n´aime pas trop dr_julos allias I{itsune , je tenais a le defendre car aparament tu n´a jamais vu de tres tres bon jouer ...
je peu tt a fait comprendre mais a ce point .. il est tt de meme 1er mondial a l´arme de l´assault , il est ds une des meilleurs team FR , regroupement des meilleurs francais de BF2 ..

Donc bon voila , perso je ne m´etonne pas du tt du score qu´a bien pu avoir kitsune sur votre serv , et je suis dsl mais en etant aussi un bon joueur , les mecs planquer ds les coins on s´en aient habituer des la demo dc ne t´etonne pas de devoir te faire tuer en etant ds un ptit coin ..
Bref voili c´etait histoire de remettre les choses a leur place car demander si un joueur cheat c´est deja insultant .. ne connaissant mm pas le joueur , dc la prochaine fois renseigne toi :ok:

Et aussi , courage pour le matin ^^ je ferais un ptit tour sur votre serv si tu pouvais me donner l´IP que je vois le lvl de sjoueurs :)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:09:59

Merci warezzz t´étais pas obligé

warezzz
warezzz
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:15:09

pff mais lol commence a me bourrer les types y ont jamais jouer ac des vrais joueur pas les ptit medecin genre le 1er mondial BF2 .... :honte:

NN mais voila sa soule quoi je suis mm sur que j´aurais fait pareil parce que si t´a vraiment fait 80 c´est que le lvl devait etre tres fort ...
Mais tt est relatif :sournois:

et puis mm si on s´aime pas on connait tt les deux notre niveau pour juger d´un cheat ou nn :-)))

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:17:19

:bravo:

warezzz
warezzz
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:18:55

:question:

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:31:55

C le mega delire ce forum...Tout les topics y a des engeulades c trop marrant ptdr.Mais je suis d´accord que se faire insulter de cheater peut etre tres...chiant.

Bjairforce
Bjairforce
Niveau 2
16 novembre 2006 à 23:45:47

dr-julos est un gros killer , normal de faire autant de kill en une manche. Mais je n´adhere pas à son style de jeux :nonnon: , désolé .

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:16:40

Moi non plus je n´adhere pas à ton style Bjaiforce car pour moi jouer en map 32 et fair dur spawkill avec une voss laire de + c´est trés petit ^^

Bjairforce
Bjairforce
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:33:11

Hummm .. Le spawn c est ton cas :rire: , je t explique le but du jeu et de prendre les drapeaux et non camper a coter pour tuer les gens qui respawn ! :-)

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
17 novembre 2006 à 17:42:38

dr-julos kan tu parler le 14 novembre et ba heuereusement que je netais pas la parce que moi c pire g 12 ans!!!!!et wer

La vidéo du moment