CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server GTIA faut pas y aller!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:10:09

lol parles pas Bjairfore à chaque foi que je respownais sur mon drapeau il y avait un certain Bjairforce avec sa voss lare (arme n°1 du NOOB) sur un mur ^^

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
17 novembre 2006 à 20:02:25

de toute facon, on reconnait tout de suite les personnes matures à leur facon d´écrire c´est trè net... ce n´est pas une question d´age.

Par exemple dr-julos est pile poil le genre de personne que je peux pas encadrer dans les jeux.

Je cite : "avec sa voss lare (arme n°1 du NOOB) "

Déja quand on voit qu´un joueur utilise le mot noob à tort et à travers, c´est signe qu´il ne mérite pas d´être pris en considération. T´as beau être un monstre de guerre et faire des frags à la pelle, pour moi et pour beaucoup de monde tu n´es qu´un emmerd**r.

Au contraire la team GTIA, fait des phrases construites, et fait l´effort de répondre, ce qui déja, mérite le respect. Les Teams à se comporté de cette facon sont rare alors faut arréter de tout leur mettre sur le dos...

Je prend la peine de répondre parce que je me suis retrouvé dans le même cas de figure sur BF2 avec mon ancienne Team.

voilà j´ai fini :-)))

tkiller
tkiller
Niveau 2
19 novembre 2006 à 03:45:48

Merci COdename, enfin une personne qui a compris le genre de mec qu´il est en se vantant d´etre un bon killer et n´acceptant pas d´etre expulsé d´un serveur.
En plus de ça, on aura beau lui expliquer, il trouvera toujours un truc à redire.
Perso, moi j´ai laissé tombé, je vais pas me fatiguer avec un mec dans son genre, si il se croit si fort, qu´il reste dans son clan ou qu´il aille jouer avec les premiers mondiaux au lieu de dire que sur le serveur, y´a que des "noobs".
Le serveur est public, donc y´a de tout les niveaux, je vais pas commencer à trier ce qui peuvent venir ou pas.
Voilà pour moi le mot de la fin et bon frag dr-julos le big boss de la gachette :bravo:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 04:33:32

Naon ! Faut pas y aller sur ce serveur !

Il ya des gens qui ont des armes et qui me tirent dessus ! :snif2:

:fou:

:dehors:

Separatist
Separatist
Niveau 6
19 novembre 2006 à 06:20:53

Ferme ta grande gueule. Tu vois pas que tes propos sont pas importants, pendant que tu pleurs parce que tu tes fait kicker dun serveur sur battlefield 2142 assis bien confortablement sur ton fauteuil pendant que maman te prepare le diner, ya plein de personne de ton age qui meurt de faim et de soif. Gros contraste non ? apprend a analyser tes problemes de la vie et tu verras qu´ailleurs il y a bien pire.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:41:27

C0dename_47
"Déja quand on voit qu´un joueur utilise le mot noob à tort et à travers, c´est signe qu´il ne mérite pas d´être pris en considération"

-On m´insulte bien de cheater donc moi j´insulte de noob ca va de soi... :ok:

tkiller
"qu´il aille jouer avec les premiers mondiaux au lieu de dire que sur le serveur, y´a que des "noobs"."

-Oui effectivement ton serveur ne regroupe que des noobs ^^ car pour ne pas savoir faire la difference entre un cheater et un gar qui sait jouer ben faut pas être trés trés intelligent :ok:

Ho nan le mechant monsieur m´a tué ben je vais le traiter de cheater et le bannir nan!

Flipp[y]
"Il ya des gens qui ont des armes et qui me tirent dessus "

-Tu n´as rien compris au sujet alors vas apprendre à lire :ok:

Separatist
"Ferme ta grande gueule. Tu vois pas que tes propos sont pas importants, pendant que tu pleurs parce que tu tes fait kicker dun serveur sur battlefield 2142 assis bien confortablement sur ton fauteuil pendant que maman te prepare le diner, ya plein de personne de ton age qui meurt de faim et de soif. Gros contraste non ? apprend a analyser tes problemes de la vie et tu verras qu´ailleurs il y a bien pire."

-Déja rèste poli boloss, puis tu es hors sujet car ici c´est un forum de jeux vidéos donc en t´adressant à moi, tu t´adresses à tout le monde car sur se forum il n´y à pas que moi qui est bien au chaud derriere son pc pendant que ma maman me prépare des frites et un bon gros steak ^^
aller tchus :ok:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:50:31

Ha oui j´oubliais

Separatist c´est pas toi qui as cré un post car ton jeu ne marchait pas ou avait un problème?

Ba pendant que tu éxpliquais ton problème il y avait des gens qui creuvaient de fain et de soif alors héstime toi heureux d´avoir un Bon pc comme tu l´écris dans ta carte de visite :ok:

ha mon steal et mes frites sont pretent bon ap ^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:37:31

... un steak et des frites!

Le bol.

Pourquoi y en a pas dans Battlefield? ´Faut installer un patch? :d:D

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:06:13

[HS]

Moi j´ai était sur 2 serveur différent et j´ai était viré :lol: il était marqué que j´ai fait tros de mort alliez qu´un vote a été fait et qu´il et défavorable

Je préscise que je n´est pas tiré une seul balle sur ces 2 serveurs XD

[/HS]

Separatist
Separatist
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:26:27

contrairement a toi je ne me plains pas, et jai insulter personne, elle est la la grosse difference. Cest sa va manger tes frites.

Separatist
Separatist
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:29:35

En passant l´aveugle, ya rien d´ecrit dans ma carte de visite...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:50:44

Pas bien de changer sa carte de visite faut assumer dans la vie :ok:

Separatist
Separatist
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:56:37

Pour changer ma carte de visite il aurait fallu qu´il est quelque chose d´ecris...logique non ? t´hallucine vraiment des choses toi.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:08:06

Avant de poster un message sur quelqu´un je look toujours sa carte de visite...

Separatist
Separatist
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:14:26

Pourquoi ? pour mieux le connaitre ? mdr, sois tu t´es tromper de personne ou sois tes frites etaient pas normale.

La vidéo du moment