C0dename_47
"Déja quand on voit qu´un joueur utilise le mot noob à tort et à travers, c´est signe qu´il ne mérite pas d´être pris en considération"
-On m´insulte bien de cheater donc moi j´insulte de noob ca va de soi...
tkiller
"qu´il aille jouer avec les premiers mondiaux au lieu de dire que sur le serveur, y´a que des "noobs"."
-Oui effectivement ton serveur ne regroupe que des noobs ^^ car pour ne pas savoir faire la difference entre un cheater et un gar qui sait jouer ben faut pas être trés trés intelligent
Ho nan le mechant monsieur m´a tué ben je vais le traiter de cheater et le bannir nan!
Flipp[y]
"Il ya des gens qui ont des armes et qui me tirent dessus "
-Tu n´as rien compris au sujet alors vas apprendre à lire
Separatist
"Ferme ta grande gueule. Tu vois pas que tes propos sont pas importants, pendant que tu pleurs parce que tu tes fait kicker dun serveur sur battlefield 2142 assis bien confortablement sur ton fauteuil pendant que maman te prepare le diner, ya plein de personne de ton age qui meurt de faim et de soif. Gros contraste non ? apprend a analyser tes problemes de la vie et tu verras qu´ailleurs il y a bien pire."
-Déja rèste poli boloss, puis tu es hors sujet car ici c´est un forum de jeux vidéos donc en t´adressant à moi, tu t´adresses à tout le monde car sur se forum il n´y à pas que moi qui est bien au chaud derriere son pc pendant que ma maman me prépare des frites et un bon gros steak ^^
aller tchus