"Oué mais dans le futur le pare brise pareballes ça devrait exister". <--- tu remarkeras ke c pas des vitres en fait mais kedal , ce ki est en fait un moyen pratike pour sortir de sa jeep en deux-deux .
"Je regrette aussi qu´on puisse pas mettre une bombe nucléaire dans son sac pour liquider la moitié de la carte occupée que par des snipers. "<---- vois pas l´interet de faire un jeux si c pour pouvoir tout detruire en kelke seconde , alors dans ce cas tu reprend n´importe kel jeux futuriste et tu résume ça en "ouais la nation pour lakelle je me bat a l´arme nucléair pk kil nous font chié alors kune bombe est tout est fini" , ex : soleil de tibérium ou ground control ect ect ect
"Bon lisez je vous en pris ce que j´ai marqué en début de topic et dites moi le contraire! " <---- tu te fais chié a un tel point dans ta vie ke ta besoin de trouver des amis ici ?? ? pitoyable non ?
"L´infanterie ne sert à rien sauf à se faire écraser, broyer, trucider, décapiter, mutilé, brulée, mal à elle même (oui ya beaucoup de kamikases) et quelquefois à capturer des points inaccessibles aux machines." <--- completement fo , je joue un fantassin soutien , j´use jamais des vehicule si ce n´est des jeeps et je toujours dans les 3 premiers depuis ke j´ai enfin pris le coup a ce jeux .
Bref ke des conneries ke tu nous debine là tout ça pour trouver des gens ki s´interesse a ton cas , seul au monde ?