CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chars ça craint

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
02 novembre 2006 à 00:13:47

et histoire de te montrer ke j´eskive pas t si pertinentes paroles voici un rapide détour sur ta si brillante et vindicative orthographe ..... LOL !

C1 :"les catapultes des romains tirait"<--- bouuuuh
C2 :"les jeep"<---bouuuuh
C3 :"les Mécha"<---bouuuuh
C4 :"qui sont pas trop mal"<----bouuuuh
C5 :"des explosif"<---bouuuuh
C6 :"ou lui baloncer"<----bouuuuuh
C7 :"n´importe oik..."<----bouuuuuh
C8 :"les boulet"<---bouuuuuh
C9 :"pareballes"<----bouuuuuuuh
C 10:"écraser, broyer, trucider, décapiter, mutilé, brulée"<-----BOOOOOUUUUUHHHH

bon j´arrete là non ?
comme koi on est deux a etre mal placer pour parler d´orthographe ...........

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:17:01

Si vous étes des brêles aux tanks, que ca vous plait pas qu´il faut viser, que c´est chiant qu´un tank aéroglisseur glisse sur une pente et que la portée du tank soit pas top top, ET ben LAISSEZ LES TANKS A CEUX QUI SAVENT LES UTILISER.

C´est des gens comme vous que je vois avec un tank en train de tirer à tord et à travers et qui loupe la cible de 300 métres. Et toi tu es là avec ton fusil en pensant au massacre que tu aurais pu faire avec le tank.
Pour utiliser corectement un tank il faut s´arréter, cibler, viser, ajuster la hauteur et boom en plein dans le mile! Au bout d´un certain temps quand vous aurez fait plusieur dizaine de kill et prenant le temps d´ajuster votre tir, ca prendra de moins en moins de temps pour calibrer un tir.

Vous éspériez quoi? Que le tank tirerez tout droit et exploserait tout sur son passage? que la jeep volerait et serait indestructible? Que les hélico serait des sortes de tank volant? révez pas, c´est un jeux et dans tous les jeux il faut équilibrer les chances de chaques joueurs, avec ou sans véhicules.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:51:41

arrêter de parler de réalisme dans les bf....

c´est ridicule, certains critiquent 2142 mais on pourrait déjà critiquer le réalisme de bf2 !

le type qui arrive a sauter tt le temps, les parachutes ouvert plusieurs fois, on tire dans la jambe et le type est encore debout etc...

ca sert a rien d´ajouter... les dévellopeurs essayent de rendre le jeu FUN et le réalisme est parfois mit de côté, on aurait vu bcp de raleurs.

On doit POUVOIR jouer, c´est pas pour rien qu´ils ont supprimer la mitralleitte des tanks :(

alors arrêter de vous taper dessus, ils ont fait exprès c´est tout...

Lempereur64
Lempereur64
Niveau 6
02 novembre 2006 à 01:51:10

le gars a pété un plomd :fou: mé il y a des vitres par balles dans battelfield 2142 prés du générateur dans les titans :sournois: :sournois: :honte: :honte:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:20:27

rivergus, tu trouves ca logique que dans CS un type qui recoit 3 balles de pistolet dans le corp puisse encore courir sans probleme?

Un jeu hyper réaliste serait totalement injouable!

Niveau char aéroglisseur, ce n´est pas notre faute si tu conduis comme une merde :/ Faut juste savoir le controler.

702
702
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:56:49

Par contre, il a pas tort en disant que le tank de futur tire a 100 mêtres avant que l´obus commencent a tomber !

Regardez l´amx 30, c´est surpuissant face au bidule de l´UE alors... Enfin, moi, je les prends jamais [ enfin, comme je joue qu´en solo :-/ ]

Donc, il est vrai que la puissance du futur a été mis de côté pour le gameplay :oui:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:34:38

"Vous éspériez quoi? Que le tank tirerez tout droit et exploserait tout sur son passage? que la jeep volerait et serait indestructible? Que les hélico serait des sortes de tank volant? révez pas, c´est un jeux et dans tous les jeux il faut équilibrer les chances de chaques joueurs, avec ou sans véhicules." <----+1 nitro là .

Rivergugus t plus là ? alé rage pas rohlalalala kel enfant susceptible celui là alors .

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:36:49

de toute facon rivergus si t´aime pas 2142 mais casse toi !q uesque t´en sais que les missiles sont merdiques?ils sont a tete chercheuse sans verouillage normal que si ta un helico ennemi a cote ca tire pas droit.
apres ton tank qui sois disant tire pas a plus de 10 metres ,vu la distance de vue je vois pas l´interet quil tire a 300 m.
et enfin pour le blindage de la jeep sache qu en temps de guerre on perd pas son temps a fabriquer du vitrage l´objectif dece vehicule cest rapidité tu la bien vu non?tu veux pas un minibar aussi james bond?
pour les tank pareil faut savoir les piloter le tank CPA est genial mais faut savoir activer son bouclier quand ta le cul face o tank ennemi de tte facon tu reste jamais lomgtemps de derrier a l´ennemi cest ca qui est genial.

donc avant de critiquer les default de 2142 remet toi un peu en question :merci: d´avance

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:54:22

rivergus Posté le 01 novembre 2006 à 23:16:32 Et oui ça chauffe hein? ;) mdr <--- ouais pour ta gueule tu veux dire :lol:

ggx262
ggx262
Niveau 9
02 novembre 2006 à 09:06:03
  • bin_moi profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 07:20:27 avertir modérateur
Un jeu hyper réaliste serait totalement injouable!

et les "tom clancy´s" alors?? lol

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:36:38

rohhhhhhh merde alors je viens de me rendre compte ke j´avais user du movais pseudo pour ce forum ! bon bah j´me dénonce , joueur_du_13 = TourEffeil ....... je suis un IMMPOSTTTEEUUUUURRRR !! !!!!!!!

PS: a kan le moment ou rivergugus va avouer kil a user d´un otre pseudo sur ce mm post pour se donner la réplike ? aller un peu d´courage boulay !

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 10:00:37

Pt1 tourdepise elle est vachement balèze ta cousine de CP. Elle dit des trucs vraiment...

En fait, elle parle de quel pseudo que j´aurais utilisé pour faire un truc de lâche comme ta cousine?

Franchement pour une CP moi je dit quand même qu´elle devrait redoubler parce qu´elle sait ni lire ni écrire.

Bon tchao la cousine de Tourdepise. =)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:10:29

Rohhh rivergugus povre petit bonhomme tout vexé , hmm di moi ça :"Revenons au sujet s´il vous plaît." c bien de toi non ? bah alors kel rapport avec t

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:10:47

si t pas content arrete de jouer et fgait pas chier!!

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:11:05

rah con de bug ....
bref j´en était là , donc kel rapport avec ta derniere réaction ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:12:38

toureffeil Posté le 02 novembre 2006 à 00:13:47 et histoire de te montrer ke j´eskive pas t si pertinentes paroles voici un rapide détour sur ta si brillante et vindicative orthographe ..... LOL !

C1 :"les catapultes des romains tirait"<--- bouuuuh
C2 :"les jeep"<---bouuuuh
C3 :"les Mécha"<---bouuuuh
C4 :"qui sont pas trop mal"<----bouuuuh
C5 :"des explosif"<---bouuuuh
C6 :"ou lui baloncer"<----bouuuuuh
C7 :"n´importe oik..."<----bouuuuuh
C8 :"les boulet"<---bouuuuuh
C9 :"pareballes"<----bouuuuuuuh
C 10:"écraser, broyer, trucider, décapiter, mutilé, brulée"<-----BOOOOOUUUUUHHHH

bon j´arrete là non ?
comme koi on est deux a etre mal placer pour parler d´orthographe ...........

<---- tien rivergugus un comentaire là dessus ? jeux de jambe , cado , dans ta gueule (cf Padsone pour toi inculte)

Bref en gros ta plus rien a dire donc tu passes en mode HS ? boulay va aller comme tout le monde te le dis , casse toi , tu nous fera de l´air .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:14:16

"En fait, elle parle de quel pseudo que j´aurais utilisé pour faire un truc de lâche comme ta cousine? " <--- je te parle de _abadonspirit_ boulay , un pseudo de 18 messages ki soudain débarke pour t´appuyer , bien essayer trogloss mais demasker .

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 10:28:36

Tu sais c´est pas ma faut si il y en a qui me suivent face à des emmerdeurs qui font du HS et qui préfèrent balancer des piques laisser parler leur "français".
Tu connaitra ça si un jour tu as des amis.
Sinon je te conseil de laisser de côté ton amour propre et faire une réponse décente.
Ou si t´es pas content va brûler des bus c´est la mode maintenant et tu pourras parler à la télé des inégalités intellectuelles en France et demander quelque chose pour remédier à ton cas désespéré.
Si tu veux suivre mon histoire avec ta cousine relis le topic depuis le début.

Maintenant ça me saoule de parler avec toi je perd mon temps avec un môme de la vingtaine en crise.

Si on pouvais revenir au sujet du topic.
Je cite les propos de 702:

"Par contre, il a pas tort en disant que le tank de futur tire a 100 mêtres avant que l´obus commencent a tomber !

Regardez l´amx 30, c´est surpuissant face au bidule de l´UE alors... Enfin, moi, je les prends jamais [ enfin, comme je joue qu´en solo :-/ ]

Donc, il est vrai que la puissance du futur a été mis de côté pour le gameplay"

C´est des réponses et des opinions déclarée comme ça que t´arriveras jamais à faire sans fauter ou balancer des piques pourrie insultantes ou primitive "MWAAAHAHAHA".

Merci aux joueurs sérieux de continuer à l´être et de ne pas prêter attention aux propos de ce personnage qui m´ont fait perdre mon temps.
Poursuivons, vos opinions là-dessus svp!

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 10:33:17

up

Oshua
Oshua
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:33:46

Wooot , BAston BASTOn xD

La vidéo du moment