Tu sais c´est pas ma faut si il y en a qui me suivent face à des emmerdeurs qui font du HS et qui préfèrent balancer des piques laisser parler leur "français".
Tu connaitra ça si un jour tu as des amis.
Sinon je te conseil de laisser de côté ton amour propre et faire une réponse décente.
Ou si t´es pas content va brûler des bus c´est la mode maintenant et tu pourras parler à la télé des inégalités intellectuelles en France et demander quelque chose pour remédier à ton cas désespéré.
Si tu veux suivre mon histoire avec ta cousine relis le topic depuis le début.
Maintenant ça me saoule de parler avec toi je perd mon temps avec un môme de la vingtaine en crise.
Si on pouvais revenir au sujet du topic.
Je cite les propos de 702:
"Par contre, il a pas tort en disant que le tank de futur tire a 100 mêtres avant que l´obus commencent a tomber !
Regardez l´amx 30, c´est surpuissant face au bidule de l´UE alors... Enfin, moi, je les prends jamais [ enfin, comme je joue qu´en solo :-/ ]
Donc, il est vrai que la puissance du futur a été mis de côté pour le gameplay"
C´est des réponses et des opinions déclarée comme ça que t´arriveras jamais à faire sans fauter ou balancer des piques pourrie insultantes ou primitive "MWAAAHAHAHA".
Merci aux joueurs sérieux de continuer à l´être et de ne pas prêter attention aux propos de ce personnage qui m´ont fait perdre mon temps.
Poursuivons, vos opinions là-dessus svp!