CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chars ça craint

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:43:47

Ouais si tu veux comike , sof ke primo suffit de relire le débat pour te rendre compte ke bocoup plus de personne sont dac avec moi kavec toi , car ormi la personne ke tu cites là , l´otre n´est rien de plus kun pseudo ke tu t crée pour te donner un soutien .
Ensuite tu parles de HS mais suffit de relire l´une de t réaction a la page 1 pour voir ke tu t´y es preté toi aussi . Relis également les mienne pour voir ke t un peu bigleux car j´ai pas fait de HS .
Tu viens donner des cours d´orthographes alors ke t toi mm une kiche :
C1 :"les catapultes des romains tirait"<--- bouuuuh
C2 :"les jeep"<---bouuuuh
C3 :"les Mécha"<---bouuuuh
C4 :"qui sont pas trop mal"<----bouuuuh
C5 :"des explosif"<---bouuuuh
C6 :"ou lui baloncer"<----bouuuuuh
C7 :"n´importe oik..."<----bouuuuuh
C8 :"les boulet"<---bouuuuuh
C9 :"pareballes"<----bouuuuuuuh
C 10:"écraser, broyer, trucider, décapiter, mutilé, brulée"<-----BOOOOOUUUUUHHHH
extraits de t propres texte .........

En résumé , ta derniere réaction n´est kun ramassi de conneries et d´accusation carrément imaginaire , étonnante d´otant plus ke si on relis l´une de t premieres réactions on se rend compte ke c toi ki fais de l´appel du pieds pour te faire des amis et attirer l´attention sur toi .
Tu es seul avec t opinions et ça ta du mal a l´accepter , tu passes outre mesure les réactions des otre ki te donnent tord et te concentre en m´attakant unikement moi, continue ça me fait tripper de voir un jeune auss pitoyable .
N´empeche ke je viens de te retourner comme une crepe sur chacune de mes réactions et ke tu ferais mieux de sortir avant de perdre d´autant plus la face . Tu approches le nivo critike de l´humiliation petit , fais gaffe ....... a kan un nouvo pseudo pour t´auto-soutenir ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:48:09

"Ou si t´es pas content va brûler des bus c´est la mode maintenant et tu pourras parler à la télé des inégalités intellectuelles en France et demander quelque chose pour remédier à ton cas désespéré." <--- est ce là toute la portée de ton humour ? je pensais pas kun tel acte puisse te faire rire au point d´inciter les otre a y avoir recours ........ débile mentale ?

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:07:23

"Ou si t´es pas content va brûler des bus c´est la mode maintenant et tu pourras parler à la télé des inégalités intellectuelles en France et demander quelque chose pour remédier à ton cas désespéré."
Hélas c´était pas de l´humour mais plutot la portée de mon réalisme.
Perso je connais pas abadon spirit mais si ça te fais band** de penser que je le connais je peux rien y faire.
Tu me perles d´accusations, lesquelles? On fait de la parano?
C´est pas des amis que je cherche j´en ai sur qui compter, mais des questions. On a pas les mêmes objectifs là en postant sur les forum.
Pour ce qui est des opinions je n´en ai réfuté aucune, c´est toi qui t´imagine tout ça.
Je t´attaque? C´est toi qui a commencé et tu es bien le seul à perséverer dans cette connerie.

Pour ce qui est de mes fautes d´orthographe, elles relèvent plus du fait que j´ai écrit prestement par rapport à toi qui fait du SMS pur et simple symbole de décadence.

Tu as ma parole (mais je sais que tu t´en fiche pas mal) que je n´ai pas d´autre pseudo.
Par contre je vois que tu en as 2 au minimum, c´est étrange... Toi qui parlait d´autosoutenir et de lâcheté.

Tu nuis également au forum en postant des insultes (je cite pas te connaissant déjà un peu tu risques de me dire"ah tu l´as dis aussi!).

Donc si t´es pas content ferme-la et va polluer ailleurs (le plus loin possible de JV.com).
Laisse ce topic, il coulera quand personne ne voudra plus s´exprimer et que j´aurai peut-être obtenu satisfactio sur mon sujet.

Par conséquent ce serait bien d´en arrter là.

Continuez vos postes tout le monde même toi tourdepise ou joueur_3 (yen 2 autres encore?) si tu veux répondre au sujet, je sais plaisanter aussi et crois-moi ça me plait plus que de gérer des petites querelles.

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:09:51

"retourner comme une crepe"
Au fait, la crêpe je la voudrai au nutella.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:12:39

:sors:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:14:36

Rivergus cest pas que je sois contre ton avis tu as entierement raison mais je trouve que tu es un peu trop agressif.C´est un boulet et puis voila va pas chercher + loin

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:14:53

Bon oevient au sujet?
Je le reposte et on oubli tout ce qui c´est passé avant tour...eiffel semble avoir fait un effort j´en fait un pas trop dur en remettant le post principal.

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:15:24

Sérieux vous avez vu la portée des chars?
On est en 2142, même les catapultes des romains tirait plus loin ça craint!
Si on tire en gardant le canon droit ça va à 10 mètres et j´exagère à peine...
Les chars des asiats pour les manoeuvrer boujours, on a le canon qui bouge tout le temps (oui quand on se bat vraiment à 64 c´est le bord**).
En 2142 ils connaissent pas non plus le vitrage blindé pour les jeep...
Ya que les Mécha qui sont pas trop mal et encore pour les détruire y faut gentillement se pointer devant son rocket pod, ses 2 machin guns et son canon AA et lui poser des explosif sur les couill** ou lui baloncer 4 missiles dans le cu*.
Même les hélicos! Ils ont voulus les rendre plus maniable qu´à BF2 et ça fait n´importe oik... De plus les rockettes filent pas droit comme à BF2, ah! BF2...
Et les boulet qui remplissent les hélicos de transport à craquer et qui s´éjectent...
Mais bon si on parle des boulets on va pas finir (j´entends d´ici les intellos qui disent: "mais c´est toi le boulet", et je verse une larme de plus).

Voilà c´est mon coup de gueule pour un jeu très axé sur les véhicules. Vos opinions là dessus histoire que je me sente pas le seul traumatisé...

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:16:51

OK falcon on reprend tout cool. ;)
Mais l´agressivité est partagée...

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:17:27

"Hélas c´était pas de l´humour mais plutot la portée de mon réalisme." <--- non c de la débilité a l´image de l´ensemble de t paroles
"Perso je connais pas abadon spirit mais si ça te fais band** de penser que je le connais je peux rien y faire. " <--- bouuuuuuuh le menteur
"Pour ce qui est de mes fautes d´orthographe, elles relèvent plus du fait que j´ai écrit prestement par rapport à toi qui fait du SMS pur et simple symbole de décadence." <--- ouais et mon style SMS t´emmerde , en attendant c pas moi ki vient donner des cours d´orthographes en faisant une fote par ligne .
"Par contre je vois que tu en as 2 au minimum, c´est étrange... Toi qui parlait d´autosoutenir et de lâcheté." <--- moi j´suis honnete au moins , contrairement a toi ....... ton second pseudo pense a le monter pour plus te faire choper petit .
"Donc si t´es pas content ferme-la et va polluer ailleurs (le plus loin possible de JV.com). " <--- a koi bon repeter ce ke bon nombre de personnes t´ont di ? perroket en prime d´etre débile ? remarke tu me diras les deux sont associatifs .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:18:50

rofl ta façon de vouloir relancer un sujet sur leskel tu a fait preuve de stupidité est assez pathétike ? je renouvelle ma kestion , seul au monde ?

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:24:47

Va-t´en t´as plus rien à dire t´es chiant, collant et véxé, on va pas en finir tu te rends compte tu fais tout un flan pour un topic ça va pas te tuer, à moins que tu sois un nolife qui vit que de ça.
T´es un fouteur de merde qui va pas s´arrêter et qui veut toujours avoir le dernier mots.

Franchement je trouve d´ailleurs que t´es vraiment un boulet je pensai que ça allait s´arranger mais tu t´accroches. Un gars intelligent (ou normal) quand un truc le fait chier il y retourne plus.
Toi t´as besoin de continuer.
On reprend le sujet ou tu va encore polluer en nous faisant part de ton point de vue philosophique sur la chose?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:37

falcon250991 Posté le 02 novembre 2006 à 08:36:49 de toute facon rivergus si t´aime pas 2142 mais casse toi !q uesque t´en sais que les missiles sont merdiques?ils sont a tete chercheuse sans verouillage normal que si ta un helico ennemi a cote ca tire pas droit.
apres ton tank qui sois disant tire pas a plus de 10 metres ,vu la distance de vue je vois pas l´interet quil tire a 300 m.
et enfin pour le blindage de la jeep sache qu en temps de guerre on perd pas son temps a fabriquer du vitrage l´objectif dece vehicule cest rapidité tu la bien vu non?tu veux pas un minibar aussi james bond?
pour les tank pareil faut savoir les piloter le tank CPA est genial mais faut savoir activer son bouclier quand ta le cul face o tank ennemi de tte facon tu reste jamais lomgtemps de derrier a l´ennemi cest ca qui est genial.

donc avant de critiquer les default de 2142 remet toi un peu en question d´avance

tu dis ke je suis un boulet falcon ? en attendant suffit de me relire a la page 1 pour voir ke tu penses exactement la mm chose ke moi .
donc au mieux on est deux a etre des boulets .........
Rivergugus va t´il se rattacher a ça pour sover sa face ?
Pour ma part j´ai plus rien a dire sur le sujet , le nombre de personnes ki t´ont envoyé chié Rivergugus est significatif des conneries ke tu as débité .
Un post est fait pour etre lu du début a la fin , je c déjà ke bocoup de personnes partage mes opinions au riske d´un style d´écritude baclé , mais au passage kest ce kon en a foutre de l´orthographe tant ke la comprehension est au rdv , et au vue des reproches kon me fait , celui ci n´est pas inclu .
Bref bonne chance dans la vie rivergugus , dans l´espoir ke l´impression amere ke tu laisses sur ce forum ne soit pas symbolike de ta cractere IRL .

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:32:07

Ouh! Quel effort pour ce qui est de la démagogie, et l´écriture!

"Rivergugus", mdr j´y aurai jamais pensé je vais peut-etre l´adopté en tant que nouveau pseudo pour m´autosoutenir... En tout cas ça en dit beaucoup sur le niveau intellectuel du personnage.

Maintenant tu peux t´en aller et arreter d´incendier falcon, et tous les autres et moi-même eventuellement.

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:44:25

Pour ceux qui veulent foutre la merde ya un topic pour:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-31701-1-0-1-0-0.htm
Vas-y toureiffel je me ferai un plaisir de t´envoyer balader mais là-bas.
Si t´es lâche, continue de poster ici.
Si t´en as, poste là-bas.

On peut reprndre le sujet svp, ;)

Predator56
Predator56
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:16:01

Quel solitude Rivergus finalement. Pour dire comment qu´on s´en fou un peu de tes critiques sur le jeux.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:18:03

quel tension :ouch: pour juste la portée des tanks...

Predator56
Predator56
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:50:39

C´est clair.
Je crois que le forum tiens ses deux boulets :fou: , la palme aux deux finalistes qui ont fini la course en tête a égalité :bravo: : Joueur_du_13 alias tourdepise et Rivergus alias rivergugus,
palme des autistes du mois......... :honte:

masoj
masoj
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:13:38

bha aprés quelques heures de jeux et d´utilisation de tous les véhicules on ce rend compte que ce jeux est loin d´être réglé correctement et ce tout les cotés que ce soit les véhicules , les armes , ect... .

rivergus
rivergus
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:13:32

Ah ben tu vois qu´on a fini par gagné quelque chose tourdepise, ça c´est cool!

La vidéo du moment