"Ou si t´es pas content va brûler des bus c´est la mode maintenant et tu pourras parler à la télé des inégalités intellectuelles en France et demander quelque chose pour remédier à ton cas désespéré."
Hélas c´était pas de l´humour mais plutot la portée de mon réalisme.
Perso je connais pas abadon spirit mais si ça te fais band** de penser que je le connais je peux rien y faire.
Tu me perles d´accusations, lesquelles? On fait de la parano?
C´est pas des amis que je cherche j´en ai sur qui compter, mais des questions. On a pas les mêmes objectifs là en postant sur les forum.
Pour ce qui est des opinions je n´en ai réfuté aucune, c´est toi qui t´imagine tout ça.
Je t´attaque? C´est toi qui a commencé et tu es bien le seul à perséverer dans cette connerie.
Pour ce qui est de mes fautes d´orthographe, elles relèvent plus du fait que j´ai écrit prestement par rapport à toi qui fait du SMS pur et simple symbole de décadence.
Tu as ma parole (mais je sais que tu t´en fiche pas mal) que je n´ai pas d´autre pseudo.
Par contre je vois que tu en as 2 au minimum, c´est étrange... Toi qui parlait d´autosoutenir et de lâcheté.
Tu nuis également au forum en postant des insultes (je cite pas te connaissant déjà un peu tu risques de me dire"ah tu l´as dis aussi!).
Donc si t´es pas content ferme-la et va polluer ailleurs (le plus loin possible de JV.com).
Laisse ce topic, il coulera quand personne ne voudra plus s´exprimer et que j´aurai peut-être obtenu satisfactio sur mon sujet.
Par conséquent ce serait bien d´en arrter là.
Continuez vos postes tout le monde même toi tourdepise ou joueur_3 (yen 2 autres encore?) si tu veux répondre au sujet, je sais plaisanter aussi et crois-moi ça me plait plus que de gérer des petites querelles.