@ Chris : et oui, enfin j'ai craqué.... Tu as ma conf' complète dispo sur mon profil Xfire (qui n'a pas changé : papylv - cf. tous mes pseudos dans mon profil jv.com)mais en résumé, j'ai un proc AMD FX6100 à 6 coeurs que j'ai un peu o/c, deux Radeon HD 6870 en crossfire, elles aussi légèrement o/c, 8 Go de RAM Corsair Vengeance en dual channel, sous Win7 64bits, et je pense que je tiendrai BF4 avec un bon niveau de qualité, même si tout ne sera pas "à fond" je suppose.
@ Seb : bien qu'ayant, forcément, l'appli d'Origin installée, c'est vrai que je ne la lance quasiment jamais... Mon ID Origin est simple... c'est aussi "Papy_LV" comme sur BF2 / BF2142 d'ailleurs. Je vais tenter de créer le même pseudo pour BF4 du coup !
J'ai hélas un peu moins de dispo qu'auparavant, mais je vais prendre à coeur de suivre l'actualité des "biffleurs" et t'ajouter sur Origin !
Pour BC2 Vietnam, j'ai pas pris le DLC pour l'instant, je joue un peu en multi standard, et un peu en campagne solo aussi, sachant qu'à côté, je tente d'avancer aussi, avec mon peu de temps libre, sur Call of Juarez Gunslinger (j'adore ce FPS version western, j'aurai jamais cru accrocher comme ça, frais, mignon, ambiance extra, supers scènes de gunfights !!!), mais aussi sur Dead Space 2 (sur PS3), sur Alien Colonial Marines (sur PC), et j'enchaînerai avec Dead Space 3 (sur PC)....... mais j'avance petit à petit sur chaque jeu, j'en ai au moins jusqu'en 2015 je crois, à ce rythme !
Bref, assez bavassé (mais vous me connaissez prolixe, n'est ce pas !) et vous dis à bientôt !!!
Bon weekend à tous,
"Papy" LV'