Salut les Anciens ! (et les moins vieux aussi !)
@ Seb : merci fidèle partenaire de prendre ma défense, car tu as vu juste : c'est pas du tout mon style ni mon objectif de jeu !
@ Kiumi : donc je te confirme que ce n'était pas moi, chuis plutôt du genre à jouer en squad, et à me sacrifier pour aider à la mission collective avant de penser au score perso !
Seb, j'ai vu via Origin que tu avais réaménagé un espace "bureau" !
Quant à moi, quelques sauts sur 2142 par nostalgie des nombreuses soirées à vibrer dessus, et encore beaucoup présent sur... BF2.
Mais depuis quelques jours, j'ai installé le pack de base BF3 car j'ai eu la surprise de le voir gratos jusqu'au 2 juin sur Origin !
Et actuellement, je me "fais la main" en mode campagne solo, c'est sympa d'avoir une bribe de scénario dans un FPS !
Je ne compte pas pour l'instant basculer sur BF4, je sais via Chris que les Biffleurs y sont dessus.
J'ai aussi une PS... 3, et je joue dessus à certains types de jeux (courses ou aventure) mais j'avoue que j'ai jamais réussi à maîtriser suffisamment bien la manette pour m'éclater en FPS sur console.... Il y a de plus pas assez de boutons à mon goût, et pour gérer les nombreuses options comme les menus in game de BF2 par exemple, c'est galère je trouve.
Bref, si vous tentez quelques sauts sur PC et sur BF2 ou BF3, vous savez comment me joindre, mon Xfire et mon Origin sont en principe ouvert lorsque je suis dispo pour jouer !
Amitiés à tous, je vais continuer la campagne BF3 avant de découvrir le online !
"Papy" LV'