Salut Chris,
tout d'abord, j'espère que t'es toujours en pleine forme et que tout roule pour toi (oui, pour tous les autres vieux comme nous de ce fofo, bien entendu : 
Ensuite, si tu vois mon pseudo online sur Steam, ben c'est pas moi (du moins pas pour l'instant car je n'ai aucun jeu perso sur cette plateforme....) : ce n'est "que" ma fille aînée qui se frague sur Monster Hunter World, jeu dont elle est fan depuis les versions DS !!!! Et oui, les chiens (de guerre...) ne font pas des chats !!!!
Du coup, moi qui, avec mon peu de temps libre vidéoludique, me contentait de mon super crossfire en Radeon HD 6870, laaaaargelment suffisant pour BF3, Alien Isolation (toujours pas fini....), Metro 2033 LL et Redux (toujours pas fini non plus....), et ben j'ai du upgradé pour que "Mam'Zelle" puisse jouer à son MH/W.... ;) :D
Je l'ai fait avec plaisir, tu imagines bien, d'autant que j'en profite sur mes vieux jeux que j'ai pu encore plus booster à fond dans les params vidéos !
Du coup, j'ai vu BF5, et même si ma Radeon RX570 (même O/C) à 4 Go est un peu juste, ça devrait passer avec mon AMD FX-6100 bien bien O/C, lui, par contre.
Que reproches-tu à cet opus de BF ? Ça m’intéresse car je connais ton feeling pour la saga BF, comme moi, et je suis preneur de ton retour d'information !
Bien bien amicalement à Toi, et à tous les anciens qui ne m'auront pas oubliés, accrochés comme moi à leur souris aussi fermement qu'à leur déambulateur !
Amitiés de "Papy" LV', aka [$oN] LV4_26