salut a tous
c'est moi team-mikael
comment allez vous ?
mais que m'arrive-t'il, je deviens fou ?
bon voila, je passais pour vous faire un ptit coucou , depuis pas mal de mois y'a eu beaucoup de changements, déménagements, puis sans parler de mon changement de sex qui sera prévu pour la rentrée
(chacharles, tu ne sera donc bientot plus célibataire mon chéri
)
donc sinon plus sérieusement, ben voila, ces derniers temps j'ai été plus qu'occupé, y'a eu des chamboulements, des embetements, des engrossements ...
donc c'etait pas toujours évident de venir se connecter sur le forum et faut aussi l'avouer, l'IRL des fois, quand ca prend le dessus , ben on ne pense pas a venir sur un forum.. donc voila les potos, je passais vous faire un coucou , montrer que je suis toujours en vie (toujours aussi beau et musclé qu'auparavant aussi, ca, ca ne change pas
)
bon sinon, j'ai pas changé de pc, mais j'ai changé un truc plus gros, de femme.. pour un model plus ergonomique, plus aérodynamique et qui fout mieux la trique (désolé , mais bon c'est pas facile les rimes quand on a la tete dans le cul :sleep)
donc voila les amis, je vous recontacte bientot sur skype , ca fait tellement longtemps que je n'ai pas été insulté dans un jeu , kické, banni d'un serveur ... ca manque
a bientot , bizoooooooooo