Et seb le petit kiki du fond ( presque transparent tellement il est fin )
tazchris
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:11:51
Pour info les bundy j'ai une xbox 360 à vendre ! !
J'ai 3 xbox 360 en tout chez moi 1 que je garde , 1 que je donne à mon frère et 1 à vendre.
Prix d'ami " bundy "
Xbox 360 flasher mes soins en ix 1.6 + alim + micro casque + cable ethernet + un jeux au choix dans ma liste.
Option possible : disque dur , manette filaire ou manette sans fil.
A++ Chris
spyloops
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:25:14
les bundy y a du lourd sur left 4 dead je viens de trouver une bonne tite dizaine de campagne dont certaine bien longue et très bien foutu avec la nouvelle mise a jour c est ultra facile de lancer une campagne custom et c est excelent
Pour ceux qui ont les Newsgroup je suis en train d uploader un mappack de left 4 dead sur les newz pour les autres donc je vous conseille de recuperer les campagnes suivante : Back to school DeadCity silenthill Death abord V0.7 Heaven can wait 7 Hour later (la derniere version) escape from Toronto night terror dark blood Gaz station et en bonus un super pack de son qui donne une nouvelle dimension au son des armes qui est ultra facile a installé puisque que comme les campagne il est au format *.vpk et ce place dans le dossier addons et se coche dans le nouveau menu "extra" du jeu , le dossier addons se trouve la : c:programmes/steam/steamapp/commeon/left4dead/left 4dead/addons donc le pack de son c est Rality soudpack 2 V1.0 trouvable ici: http://www.fpsbanana.com/sounds/8785
voila pour ceux qui sont patient une fois l upload sur les newz terminé je vous passe le lien
p.s) les bundy acheté la 360 de chris c est le moment ou JAMAIS !!
hooo retourner a silent hill pour les pouner au pompe auto c'est tentant
Mais la y'a Risen Et Risen c'est un bon piege à mollusque trentenaire comme X3
Pour la xboite c'est vraiment tentant, mais il faudrait que je me mette au chomage pour en profiter pleinement et c'est pas (encore) à l'ordre du jour
Sinon, rien a voir, mais est ce que quelqu'un sait si punkbuster vas vomir en voyant que j'ai installé cheat-engine
spyloops
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:23:33
le mieux est de le zipper a chaque fois que tu lance un jeu utilisant pkbuster sinon risque de ban comme kip
sinon fais pas ton mollusque et telecharge tous ca pour faire un bon l4d ce soir en famille
tazchris
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:34:31
Risen est aussi sur xbox 360 chacha
chacharles31
Niveau 61
02 octobre 2009 à 23:49:17
sur xbox attention, ils ont chié dans la boite faut pas le prendre la version est unanimement pourrite sur xboite c'est du portage a la truelle
y'a la démo pc en dl mais attention soit on adore soit on deteste, pas de demi mesure
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2009 à 14:20:50
Bon ! la vidéo d'hier est dans les tuyaux, uniquement le pounage du deuxieme niveau
Par contre, plutot que de la compiler tout betement, je test une nouvelle facon de compresser j'ai enregistré la vidéo en 120 Hertz ( 1 heure ) je la rebidouille avec en 60 Hertz ( 4 heures ) et je la file à Youtube ( 2 heures ) 50 giga de données de travail
J'en ai chié comme un tordu pour synchro, le son et les vid je vous passe les détails Pourquoi faire simple quand on peux passer une nuit blanche
Un petit sample de rendu qui montre que je me prends la tete pour pas grand chose http://www.youtube.com/watch?v=9Ff-9cXs1cE MAIS C'EST POUR LA GLOIRE DE LA TECHNIQUE IMMONDES PROFANES
tazchris
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:31:35
du bon boulot chacharles
A quand la video complete ?
tazchris
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:55:23
du super taf chacha
spyloops
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:40:37
La solution de la dernière map silent hill
"Au 3éme(je crois) il y a une grande salle, vous trouverez une poche de sang(le sang du démon) une fois prise les mains ne vous toucherons plus"
tazchris
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:11:50
impossible a trouver sans le savoir
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2009 à 15:21:30
bon, j'ai tout: le son, les records
oui spy, tout, meme quand tu t'es roulé par terre en criant dans le noir de l'hopital et qu'on a du te consoler
mais bordel y'a du boulot je sais pas trop par ou commencer surtout si on fait 4h de rush sur chaque map perso
on se fait une autre petite extra map pour que je me fasse la main non c'est un peu trop gros de commencer par silent hill