Parsembleu ! Mortecouille ! Fichtre ! Diantre !
Rahh, les mots me manquent !
Je viens de découvrir que j'ai été espionné à l'insu de mon plein gré. Le grand manitou a envouté mon Skype !
Chacharles, que la honte plane sur toi tel un nuage toxique empli de honte telle la toxicité.
Je suis sûr que la malédiction de CUDA s'est abattue sur mon Skype car tu penses que j'ai blasphémé en ne reconnaissant point d'art en ces vomis extraterrestres (brillants désormais).
Bref, pour informations, le silo 4 a été capturé, et le titan détruit, grâce à la coopération de la légendaire équipe Bundy, qui pour l'occasion a joué comme des Dieux.
On aura noté durant cette soirée que Chris n'est pas allé dans l'équipe adverse, car n'étant point sur Skype, il n'aurait pu espionner nos agissements.
Il a joué avec nous, et a écrasé délibérément une personne qui certes n'avait pas regardé à droite et à gauche avant de traverser la route. Et oui, un char peut survenir depuis n'importe où.
Seb n'a pas fait un seul teamkill de toute la soirée.
L'équipe Bundy fut au rendez-vous au point que le serveur s'est vidé d'ennemis. Ah ah ! On ne peut rien face à nous, face à notre charisme inné et éblouissant (surtout moi !), notre dextérité, notre humour...
Je vous le dis, hier soir fut la révélation !
PS : Non, je ne suis pas bourré, ni sous l'effet d'un quelconque stupéfiant, je ne suis pas mentalement atteint et j'ai pondu un CUDA ce matin aux toilettes. Mais celui là ne brillait pas.