CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:24:39

HEUUUUUU juste pour mémoire vous pouvez me rappeler quel et l´interet et l´avantage de faire partis de la team bundy ?? ?????????????????????????

merci !! !!

spyloops
spyloops
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:31:35

jouer sans ce prendre la tête non?

lol

c est bien pour ca que l on met les choses au point pour pouvoir continuer a jouer dans cette optique :fete:

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:46:28

oui et venir sous skype quand on veux pas de contraintes donc pas c est une question de bouche trou

on viens si on le veut !! !!!!!

perso vous avez lachés bf 2142 et je ne vous en veux pas pour autants !! !!!
pas de souci pour moi !! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:16:01

ecoute spy
j ai écris ce que j en pensais tu a ecris ce que tu en pensais et je t en remercie
et je te l est déja dit sur le sujet meme si c etait dit sur un ton leger et que tu etais pe dans un etat second mais qu importe c est le sentiment que j en ai eu et ce n est pas le plus important mais le coup de samedi ac chacha a achevé le tout et c est tout
je n ai aucune animosité contre toi sache le mais si tu souhaitais m eviter comme ca a été fait l autre fois he bien je ne vois pas pourquoi j insisterais je suis un peu comme kip pour ce genre de chose "succeptible on va dire"
mais en plus je suis soupe au lait tu vois j assume ma part egalement

au fait je ne crois rien sauf ce que je vois ou entend en l occurence
chacharle m a dit dimanche pkoi vs ne m aviez pas invité l autre jour avant que vs jouiez a poe2
"je prend la téte" ben que veux tu que je te dise de plus spy
le pb ac chacha c est qu il ne garde rien pour lui et je ne lui en reproche en rien
c est un fait.
aprés si tu veux jouer ac moi et les autres ca ne me pose pas de pb , je suis assez ouvert et quasiment desintox du tabac pour etre agreable et charmant meme si ces 4 dernieres semaines j etais disons excité je ne m en excuse pas je pose le contexte.
voila c est tout

ps seb tu n est pas concerné le contexte est différend
et de tte je vais pas en faire un roman de cette histoire
je remercie juste spy pour sa franchise écrite et si les autres ont qq chose a me reprocher vaut mieux qu ils me le dise je prefererais.
voila bonne soirée a vs en tt cas.
je serais pe la ce soir si bt ne me punit pas.

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:21:54

:salut:

Il y a du monde qui joue ce soir ?

A+ :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:53:33

moi a poe2 certainement

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:00:43

Je pensais plutot jouer à bf 2142 ! !

Mon frère me rapporte bf 2 demain.

De plus je n´arrive plus à dl poe2 ( v 1.0 )
Bloque à 99 pourcent.
J´ai le dernier patch ( 1.1.5 ) et le map pack , mais il me manque le principal pour l´instaler.

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:20:49

Bon je suis sur bf 2142 et skype ( car le serveur ts abituel est mort :snif: )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:42:51

http://pointofexistence2.hypernia.net
va la plutot elle a le map pack integrer c est celle que j ai

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:37:02

OK , je vais voir ! ! !

Bon aller bonne nuit , demain c´est boulot.

Et oui , je travail un dimanche ! !

Lundi repos.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:45:37

bon courage

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:36:26
LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:58:54

Héhé si c´est basé sur du Frank Miller ça veut dire basé sur du Comics ...

Ca veut dire aussi que ça doit être du bon :bave:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:41:45

Salut tout le monde!!!

bon quelques nouvelles du front !! et c´est pas triste !!

je sens déjà que vous allez me dire que je me bercais de douces illusions et gardais un petit espoir que dans ce monde de brutes, certains êtres pouvaient encore être épargnés...

sur une petite partie titan hier après´m je vois un groupe "france"... je me dis tiens des collègues allons voir ça.... j´intègre le groupe et la oh surprise, j´entend dans mon casque la voix de trois ou quatre gamins d´une dizaine d´années maxi !! et puis attention, des teigneux !! bien sur ils se faisaient copieusement allumer mais ça ne les empéchait pas de balancer un chapelet d´insannités et d´insultes dans leurs micro !! !

et là j´ai eu un reflexe, humain certe, mais tout à fait inapproprié en l´occurence, j´ai voulu agir en père de famille que je suis.... je leur ai suggérer de se détendre, que ce n´était qu´un jeu après tout, et surtout que le gars qui les avaient dézingué ne les entendait pas.... et bin ils ont lancé un vote d´expulsion contre moi......

y´ plus de respect m´sieur dames....

allez sur ce, j´y r´tourne..

narco en ce moment accroc au RDX...

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:01:45

Arf, hier j´ai eu aussi un gag.
Sur un serveur dont j´ai oublié le nom, nous étions en pleine partie de Titan.
L´équipe adverse (là où il y avit les admins), menait haut la main sur nous. En effet, il ne nous restaisq ue la console 3 intacte, alorsq que leur bouclier n´était détruit qu´a moitié.

Et pourtant nous défendions, pendant que quelques malins allient récupérer des silos. Soudain, leur bouclier cède.
Et là nous partons en commando (environ 15 personnes) dans le Titan adverse, a peine défendu.

Les consoles sautent les unes après les autres, et nous ne tardons pas à en faire de même pour leur coeur de réacteur.

Le message que j´attendais arrive "Titan ennemi détruit". J´étais commandant, mes points allaient être doublés : que du bonheur.

Et v´la ti pas que le serveur.... reboot.
Puis en me promenant sur des forums hier soir, j´ai découvert que cette pratique était courrante : en effet après un reboot de serveur, les points de la partie ne sont pas comptabilisés.

Bon, coincidence ou acte malveillant d´un admin. Bref, ça fout les boules :-(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:29:25

tiens voila un evenement qui peut m arriver et qui ne me fait ni chaud ni froid la perte de points.
et vous savez pourquoi ?
parceque je joue uniquement que pour le fun je ne regarde meme pas le tableau des score et je m en fous royal.
si j etais payé au point a la limite genre 50 ct d euros par pt je pourrais commencer a jouer serieusement et donc a me faire chier tout comme au bureau.
ea a fait une erreur fatale pour moi et qq autres depuis bf2 c est de mettre le rank j ai constaté trés vite une perte de fun de mes coop humain et une recherche du pt personnel exacerbé et bien entendu derrierere du grand n importe quoi in game tk flamming spamming chialing emmerding base bombing statpaddinf no cooperating ecting.. .
bref ces points c est mal et je vais de plus en plus sur non ranked ou sur les mods pour eviter les rageux du pt et ils sont nombreux ces pouilleux .
merci ea d avoir fait un chamionnat du no life de ce jeux.

resultat ------quake ennemy territory la salvation du moins je l espere.

a mort le rank et ces demi pro du slip qui font iech in game pour leurs podieum et leurs gloriole d ado perdu..
on joue pour s amuser je ne le concoit pas autrement.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:36:14

c est du bon
je suis en train d y jouer sur psp et ca dechire c est violent certe mais c est bon ya de la zik et du gros barbare
ca va charcler qd le filme va sortir en septembre
je le veux

spartiate kill them all and push the perses in hell..

miam.
mais ca me rappelle qq chose .
ha ca va il est us ce film :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:21:18

narcoseman Posté le 04 mars 2007 à 11:41:45 Salut tout le monde!!!

bon quelques nouvelles du front !! et c´est pas triste !!

je sens déjà que vous allez me dire que je me bercais de douces illusions et gardais un petit espoir que dans ce monde de brutes, certains êtres pouvaient encore être épargnés...

sur une petite partie titan hier après´m je vois un groupe "france"... je me dis tiens des collègues allons voir ça.... j´intègre le groupe et la oh surprise, j´entend dans mon casque la voix de trois ou quatre gamins d´une dizaine d´années maxi !! et puis attention, des teigneux !! bien sur ils se faisaient copieusement allumer mais ça ne les empéchait pas de balancer un chapelet d´insannités et d´insultes dans leurs micro !! !

et là j´ai eu un reflexe, humain certe, mais tout à fait inapproprié en l´occurence, j´ai voulu agir en père de famille que je suis.... je leur ai suggérer de se détendre, que ce n´était qu´un jeu après tout, et surtout que le gars qui les avaient dézingué ne les entendait pas.... et bin ils ont lancé un vote d´expulsion contre moi......

y´ plus de respect m´sieur dames....

allez sur ce, j´y r´tourne..

narco en ce moment accroc au RDX...

:d) PAreille la team OF est composé de filles (ou alors de gamins avec une voix très féminine^^)
Il y en avait un(e) qui gardait son bouton bloqué pour communiquer (je voyais son nom en vert apparaître en bas à gauche), on entendait tout et il/elle parlait TOUT le temps des vraies piplettes!!! J´allais leur dire tagueule, mais je m´y suis fait et après j´ai changé de groupe...
ça devient inquiétant.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:00:20

J´ai fait une jolie triplette vendredi....

http://pix.nofrag.com/66/7d/108f538627128c39c2ab7e3358f3.html

le tout en 2 partie, ça fait plaisir quand même, j´aime bien collectionner les objet inutile. :lol:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:02:40

Désoler pour le double post, un problème sur le liens

http://pix.nofrag.com/b4/e9/1dfda5d60c531b2d5189054e5cbd.html