narcoseman Posté le 04 mars 2007 à 11:41:45 Salut tout le monde!!!
bon quelques nouvelles du front !! et c´est pas triste !!
je sens déjà que vous allez me dire que je me bercais de douces illusions et gardais un petit espoir que dans ce monde de brutes, certains êtres pouvaient encore être épargnés...
sur une petite partie titan hier après´m je vois un groupe "france"... je me dis tiens des collègues allons voir ça.... j´intègre le groupe et la oh surprise, j´entend dans mon casque la voix de trois ou quatre gamins d´une dizaine d´années maxi !! et puis attention, des teigneux !! bien sur ils se faisaient copieusement allumer mais ça ne les empéchait pas de balancer un chapelet d´insannités et d´insultes dans leurs micro !! !
et là j´ai eu un reflexe, humain certe, mais tout à fait inapproprié en l´occurence, j´ai voulu agir en père de famille que je suis.... je leur ai suggérer de se détendre, que ce n´était qu´un jeu après tout, et surtout que le gars qui les avaient dézingué ne les entendait pas.... et bin ils ont lancé un vote d´expulsion contre moi......
y´ plus de respect m´sieur dames....
allez sur ce, j´y r´tourne..
narco en ce moment accroc au RDX...
PAreille la team OF est composé de filles (ou alors de gamins avec une voix très féminine^^)
Il y en avait un(e) qui gardait son bouton bloqué pour communiquer (je voyais son nom en vert apparaître en bas à gauche), on entendait tout et il/elle parlait TOUT le temps des vraies piplettes!!! J´allais leur dire tagueule, mais je m´y suis fait et après j´ai changé de groupe...
ça devient inquiétant.