CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
02 mars 2007 à 09:01:32

Pas un message depuis + de 24h panne d´ADSL à la maison de retraite ?? ?

:rire2:

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
02 mars 2007 à 10:11:51

Salut les amis

je rentre pile poil pour ce topic , j´ai 25 ans et bientot 26 ^^

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:58:42

SALUT à tous et à toutes !! !!!!!

alors moi aujourd´hui je passe un coup de gueule contre toi amis oui toi si tu te reconnais le fou alias dark moi hihihi

BORDEL DE MERDE TU VEUX PAS LACHER TON MECHA QUAND ON EST EN MODE INFANTERIE ONLY GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-((

pafce que me faire allumer 6 ou 7 fois de suite parce qu un collegue me reanime derriere et pas le temps de repartir que je moure déja ca me rogne les nerfs !! !!!

mais le contexte étais à mourir de rire car j étais dans une squad avec des francais au moment ou je vois dark allumer tout le monde avec son mecha je me dis je vais lui écrire un message sur écrans en gros pour qu il lache son mecha donc je me fou derriere un mur et je commence a écrire via la console et bamm le mecha me nique donc je continus a ecrire mon message etz la un mec me reanime et pof je recreve et ca 7 fois de suite lààà je m enerve et gueule dans le mic putain il y a un connard qui n arrete pas de me ranimer sous le feu du mécha pendant que je poste un message ( pis la un un mec de ma squade me repond bennnn c est moi le connard loool alors je dis dsl arrete de me ranimer )

en faite j aivais pas vu le point vert du mec de ma squade sur l ecrans il y avais un autre en bleu mais la ptdr le mec aussi a rigoler et c est excusé tout comme moi d´ailleurs !! !!!

:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:00:25

bon seb
passe moi ta nouvelle ad skyppe j etais allumé tte la soirée d hier et je n ai rien vu par contre j ai vu le fou mais c est pas grave
si tu veux tjrs etre un de mes contacts dis le si tu ne veux pas dis le aussi
je fais du menage en ce moment car certains me decoivent.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:08:53

Tu sais Seb, moi j´ai vu qu´il y avait du monde, alors je tire dans le taa.
Et à chauqe fois je voyais que tu te relevais, alors je renvoyais la sauce.

Dommage, les mitrailleuses ont surchauffé !

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:09:39

OUI LAISSE MOI DANS TES CONTACTS je vais bientot me reconnecter pseudo :

python2536

sinon en game avec le fou c´étais hier apm car jour férié en hèlvétie le 1 mars !! !!!

hier soir en bringue comme quazi tout les soirs ou presques en ce moment !! !!
d´ailleurs même mon chtit foie à du mal à tout supporter donc je vais calmer un peu

de plus skype + le jeu = injouable depuis que ma cm à grillée et ts et out chez moi je sais pas pourquoi ?? ?????

voilou sur ce à bientot sous skype ambre !! !!

:-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:41:10

Amen :oui:

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:11:11

spy je te comprends tout à fait pour ce qui est de ne pas pouvoir te connecté en permanence car moi même jesuis dans ton caspacontre pour la bobox360 moi je ne l ai pas acheter et dieu sais j en remercis ma chérie car j en entends pas du bien partout pour le reste depuis le temps que je me suis pas connecter sous skype j ai pas tout suivi ET peut être que ce n est pas si mal en faite !! !!!

au passage ambre fallais pas acheter la bobox mais la wii comme je l avais dis à
l´époque :gni:

aller faites vous des bisoux :coeur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:13:03

le fou je te posterais un joli screen ce soir sur ce top tu pourras le mettre dans ta collection

:-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:17:28

au faite dark aller avoue t´étais de mèche avec celui qui me réanimais hein ca s´appel du statpadding ca pis au passage heureusement que tes mitrailleuses se sont enrayées sinon je donnais pas chère de mon k/d ratio il voulais descendre en flèche :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:00:31

En fait le stat pad n´est plus faisable. Il m´arrive d´arriver sur une zone où 5 personnes se sont fait exploser à la grenade et quand tu les réanimes d´affilé, tu n´as pas tous les points.

Bref, moi ça me faisait rire de voir en chaîne "Vous avez tué Bundy Seba25"

Je ne sais pas si j´ai pris un screen de ça :lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:04:50

LOOOOL moi si tu l´auras ce soir !! !!!!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:09:17

moi en ce moment plus trop de jeux ! j´entame une petite cure et donc ca me demande plus de temps pour le sport (l´été approche, faut etre au top :cool: :-(( ) mais d´ici quelques semaines, (3 ou 4) je serai un peu plus dispo pour jouer

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:03:35

KIP t´as pas besoin de faire du sport pour me plaire je t´aime comme tu est même avec tes petits coussins d´airs de chaques cotés et ton appuie tête sur le devant pis bon c est pas grave si tu vois pas ton zigouigoui quand tu est aux toilettes !! !!!!

:coeur: :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur:

:coeur:

:fou: :fou: :fou: :fou:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:15:55

nan nan ! les seuls coussinets que j´ai son mes magnifiques pectoraux :cool:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:26:07

ok spy
merci de ton honneteté et de ta réponse je prefere ca a lire plutot que tu dise a chacharle on l invite pas cuila il va me prendre la téte comme tu lui a dit samedi dernier car la je n ai pas vraiment apprécié si tu n aime pas m entendre me plaindre ou raler je peux le comprendre au moins c est dit mias n entraine pas les autres dans tes choix

mais je ne vois pas l interet de rester en contact dans ce cas la car si il ne s agissait que de la x box mais en effet je pense et je te le dis tt net, tu ns a pris pour des bouche trou qd ta femme n etait pas la
tu vois je suis cash et je te l ai déja dit en direct y a un moment et moi aussi j ai une vie mais je ne prend pas les gens pour des passe temps temporaire
comme ca y a pas d hypocrisie entre nous tu est qq de bien mais je ne suis pas un add on qu on branche ou débranche a son envie spy voila tout et ce pourquoi on va arreter la.
aprés tout tt ceci n est que virtuel n est ce pas..

quand aux autres chacha kip ou seb a vs de voir si vs voulez continuer a ce que l on se parle ou non
je comprendrais vos réponses quelle quelle soit et ce dans le calme et la bonne humeur.
voila qq chose au point au moins et sans faux semblant car la faux jetonnerie est ce que je deteste le plus au monde .
bonne journée a tous et content de t avoir connu spy au moins pour l année 2006 . 2007 c est autre chose je dirais un révélateur de caractere aussi bien du mien que du tien car raler fait partie de moi aprés qu on l accepte ou non c est une autre histoire.

dsl pour le hs les autres

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:01:17

ben si j´ai bon souvenir ambre spy est toujours venu gamé avec nous même quand sa femme étais là idem pour moi donc si elle est pas là il viens plus souvent et dès quelle est revenue il lui consacre plus de temps comme tout le monde ici le ferais c est évident !
!!

c est pas pour défendre spy de quoi que ce soit ambre mais bon si je reviens sous skype vous pourriez dire la même chose de moi car depuis le temps ou je ne suis pas venus vopus pourriez pensé la m^me chose que vous me servez de bouche trou or ce ne serai pas le cas !! !!!

perso j ai rien à te repprocher ambre si ce n est que c est vrai que tu rales mais bon à chacun sont caractère pis c est tout !! !
de plus je trouve ca carrément nul que vous réagissiez comme ca on dirais des gosses vous êtes adultes ou non ?? ???
se faire la gueule pour si peu c´est carrément inutile voir puéril bon à chacun sa vie d accord mais bon pas la peine de couper les ponts entre vous à cause de ca !! !!!!!!!!!!

:-(

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:11:40

KipEtTchI Posté le 02 mars 2007 à 15:15:55 nan nan ! les seuls coussinets que j´ai son mes magnifiques pectoraux

oui c est vrai d´ailleurs les voilà :

http://pix.nofrag.com/53/51/267be9e9894ee48d64cf09fb36ba.html

magnifique en effet

:lol: :lol: :lol: :lol:

spyloops
spyloops
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:11:46

je pense m etre comporté en adulte responsable car personne ne ma forcé a posté et je pense même etre le seul et premier a dire vraiment ce que je pense en laissant en plus une porte ouverte a une mise au point amicale
donc perso ce que ambre crois ou bien deforme n est plus de ma responsabilitée j ai dis ce que j avais a dire.

a bon entendeur.

spyloops
spyloops
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:14:10

p.s) ambre tu ne ma jamais rien dis en direct.