SALUT à tous et à toutes !! !!!!!
alors moi aujourd´hui je passe un coup de gueule contre toi amis oui toi si tu te reconnais le fou alias dark moi hihihi
BORDEL DE MERDE TU VEUX PAS LACHER TON MECHA QUAND ON EST EN MODE INFANTERIE ONLY GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pafce que me faire allumer 6 ou 7 fois de suite parce qu un collegue me reanime derriere et pas le temps de repartir que je moure déja ca me rogne les nerfs !! !!!
mais le contexte étais à mourir de rire car j étais dans une squad avec des francais au moment ou je vois dark allumer tout le monde avec son mecha je me dis je vais lui écrire un message sur écrans en gros pour qu il lache son mecha donc je me fou derriere un mur et je commence a écrire via la console et bamm le mecha me nique donc je continus a ecrire mon message etz la un mec me reanime et pof je recreve et ca 7 fois de suite lààà je m enerve et gueule dans le mic putain il y a un connard qui n arrete pas de me ranimer sous le feu du mécha pendant que je poste un message ( pis la un un mec de ma squade me repond bennnn c est moi le connard loool alors je dis dsl arrete de me ranimer )
en faite j aivais pas vu le point vert du mec de ma squade sur l ecrans il y avais un autre en bleu mais la ptdr le mec aussi a rigoler et c est excusé tout comme moi d´ailleurs !! !!!