requin56 >
Comme c'est curieux, j'adore les OHYEAH.
J'ai jamais eu de problème chez eux. Le pire est ma façon de jouer et la même que chez vous les LW.
"Sur se comme je les dit NC_ tu doit manquer quelque chose sur t'on BAN, car comme NC_ il n'a pas tous dit correctement, donc fait attention à l'avance de se que tu ose dir par rapport à t'on BAN car tu pourais bien étre surpris toi aussi de t'on BAN qui je pence tu doit te tromper de Motif." (requin56)
Vous voulez jouer sur les mots?
Avant j'aimerais que vous me citiez une personne au monde capable de restituer la vérité absolue en toute circonstance.
Ensuite, je n'échappe pas à la règle que je pense être vrai, (si vous voyez ce que je veux dire car je peux me tromper ^^) qu'il n'excite aucun être doté de cette faculté.
Cependant, je peux vous assurer que l'essentiel de la raison de mon ban a été résumé correctement.
Dommage, j'ai un p'tit screen qui traine dans mon bordel, svp me forcez pas à le chercher... j'ai la flemme
Je n'allais frapser non plus !!
Ecoutez. Ce n'est pas le seul avertissement que j'ai pu avoir chez vous.
Quelques mois avant j'ai été kické pour spawnkill!!!!
J'attire votre attention sur l'idée spawkill qu'un certain LW peut se faire ->
Je vous invite à être dans la peau d'un d'entre-eux.
<
-Map shingle-
Vous êtes un LW. Vous posez une balise (le choix de l'emplacement ne peut-être que celui d'un noob d'ailleurs).
Vous spawné dessus tout va bien. Vous perdez plusieurs vies mais pas à l'atterrissage. Donc jusqu'ici tout va bien.
La vie est belle, néanmoins les bonne affaires se terminent, car un certain Hans_Khlaris est en marche vers le multibloc.
Sans mauvaises intentions, si ce n'est de destroy de l'ennemi (légitime).
Tout à coup, il voit un écran de fumé, il est assez rapide, il sort son couteau, il push, il cut direct un gars! yea la classe! lol
Manque de pot c'était un LW
Vous êtes toujours à la place de ce LW, et vous jugez -> Spawnkill -> kick sur le champ avec motif spawnkiller en GROS CARACTERES pour que tout le monde le sache (pour peu qu'il y est des gens qui lisent en haut à gauche de l'écran lool).
Stop!!
Maitenant, vous êtes à ma place (Hans_Khlaris), on reprends avant la scène du crime.
Vous vous promenez tranquillement dans shingle, vous entendez des séquences de tirs à proximité, déjà vous êtes sur vos garde. Ok!
Vous arrivez au pieds du multiblocs, vous voyer plusieurs de vos alliés sur votre droite! [Tout s'enchaîne en moins de 5sec, je ne joue pas sur le temps!] Vous voyez un mec atterrir en nacelle à mètre de vous. Vous ne voyez pas grand chose à cause l'écran de fumé généré par le crash. Vous êtes à l'affut et sur vos gardes comme jamais. Vous voyez d'un coup un autre atterrissage instantané sur le sol, à moins d'un mètre de vous. en moins de 2sec vous sortez votre cut, vous cuttez 100% de précision sur le malheureux.
Ooops vous avez commis une erreur -> c'était un LW!
Allé plus amusant!
Imaginons que je ne l'avait pas tué directement. Aurais-je dû me laisser kill sans rien faire sous prétexte que l'ennemi était un admin???
lol rien à foutre j'allais pas le faire c'est un jeu j'y vais pour me faire plaisir.
Admettons que le mec spawnkillé n'était pas un LW -> je sais que je n'aurais pas été kické! même si un d'entre eux m'aurait surpris.
Ah oui comme dirais requin56, je n'ai pas tout dit. (PAS BIEN
) OUI! comment je sais ce que j'avance?
- le meilleur pour la fin -
Au début de cette partie;
le dénommé Hans_Khlaris se faisait baserapé, il avait averti plusieurs fois les admins sans que ceux ci n'y prête attention...
Désolé j'ai pas de preuve screené, par contre je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre d'histoire chez vous.
Je préfère exposer les choses clairement, je ne vous en veut pas plus que ça les LW. En revanche, j'ai trouvé que la description de votre groupe n'était pas très complète, je me suis donc dit que vous aviez besoin d'un coup de main extérieur
.
Voyez vous, oublier de parler des vilains défauts ce n'est pas dire toute la vérité non plus. Sur ce... a+
seb25 > +1 les OHYEAH sont fair play jusqu'à preuve du contraire.