CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIP = boulets ...

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
18 juin 2009 à 13:42:52

Voila juste pour vous prévenir que j'ai découvert que cette team comporte quelques admins vraiment bêtes ... (J.cedric par exemple) ce gamin m'a banni pour "cheat" parceque je l'ai tué ... Mdr donc si vous ne voulez pas vous faire bannir ne tué pas ce boulet car apparemment si on le tue c'est qu'on cheat (et oui il se prends pour le roi alors qu'il ne sais pas jouer).

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
18 juin 2009 à 13:47:19

En ce moment (et même depuis que je joue) je trouve beaucoup plus d'admins noob sur les serveurs français que étrangers et ça me désole ...
Quelle idée de donner les droits d'admins à des "kévin" de 12 ans qui pensent qu'ils sont les meilleurs alors que l'on peux facilement les enchainer sans mourir donc ça les frustes et vu qu'ils sont incapables de te tuer il te kick / ban.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:02:54

La vie est triste et injuste :(

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
18 juin 2009 à 14:12:07

Et oui, mais bon ça me soul car vive la réputation des français après ...
Tu m'as tué on te kick/ban. Ils ont qu'a jouer à Barbie, ils ne se feront pas kill au moins.

dracblade
dracblade
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:49:38

Voir ma CdV.

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:01:13

Mdr ça réponse suite à mon message sur leur forum : (du joueur j.cedric)

Salut ses bien moi qui tes ban.
Il y a une raison même 2.
1er tu vas devoir m’expliquer comment tu fais pour voler avec un hélico 3 quarts en l’envers en faisant un grand tour de maps
2er comme BF2 Le Switch en hélico n’est pas un jeu fairplay et n’est pas dans la logique du possible, d’ailleurs je me suis demander comment tu aurais peut te Switch aussi rapidement car sur 2142 ses quasi impossible.
PS je vais mètre à public ta vidéo et on en discutera.

xD ! Il ne sais pas joué c'est impossible ! Ne pas savoir que l'on peux voler à l'envers ... Mdr la première fois qu'on me la fait celle là. Et la menace avec le vidéo ... J'ai vu des gars faire des truc bien meilleur que moi et sans cheat (comme moi ...) et il veux mettre ma "mini figure" en ligne ! lool

Trando
Trando
Niveau 16
18 juin 2009 à 15:48:18

"1er tu vas devoir m’expliquer comment tu fais pour voler avec un hélico 3 quarts en l’envers en faisant un grand tour de maps "

Et bien c'est que tu es tombé sur un mec stupide, car c'est la chose la plus simple que tu peux faire avec un gunship.

Et pour l'histoire du switch, c'est pas tellement autorisé mais c'est possible.

S'il poste la vidéo, ce que je souhaite qu'il fasse, il prouvera bien une chose, non pas que tu cheat, mais que c'est un bon gros noob.
En bref c'est triste mais tu es tombé sur un pyjama kikoo lol...les -VIP- effectivement ne sont pas des modèles de vertus...

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
18 juin 2009 à 16:04:51

Oui si il poste la vidéo je lui demande le lien mdr.

Sinon pour une team avec le tag EA ça fait peur ...

RedHammerZ
RedHammerZ
Niveau 5
18 juin 2009 à 16:19:59

Une jambe en forme de banane

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:05:04

Trando
Posté le 18 juin 2009 à 15:48:18
"1er tu vas devoir m’expliquer comment tu fais pour voler avec un hélico 3 quarts en l’envers en faisant un grand tour de maps "
">> Et bien c'est que tu es tombé sur un mec stupide, car c'est la chose la plus simple que tu peux faire avec un gunship. "

j'y suis jamais arrivé plus de trois seconde, le temps de me crasher quoi :rire:

_HC
_HC
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:04:32

lol ca me fait pensé j'ai été ban du serveur des LW pour baseraping en titan (marrez vous!)

Qu'est-ce que le baseraping pour l'admin ->

l'histoire:

Je voulais aller sur leur titan mais à pieds, j'ai pris un char dans notre base (à nous pas celle de l'ennemi - y'avais pas autre chose)

J'ai fait tout Sidi power plant d'un extrême à un autre (vla les km à parcourir!)

Arrivé sous leur titan je vois un transport de troupe, pour rentrer dedans il faut que j'avance devant.

Je me fais laminé net, largement avant d'y être -> direct mort (sale hélico de combat ennemi ^^).

L'admin me lance un message NFG PAS DE BASERAPING! SINON KICK! à peu près ces mots là...

<KOI lol!!! j'hallucine> j'ai tué personne dans leur base, et mon but était d'aborder leur titan via leur transport de troupes, c'était tout -> le but du jeu quoi!

Je demande en quoi mon action était de baserap -> réponse:
Tu n'as pas le droit de baserapé, tu dois venir dans notre titan <"qu'en"> voiture ou en transport de troupes ou à pieds mais PAS EN CHAR!!!!!!! looooool

laisse tombé pour me consolé j'ai dis que je n'avais pas baserapé et "tête de con" -> ban bye bye

Requin56
Requin56
Niveau 2
18 juin 2009 à 22:02:51

_HC tu a bien étais bannis pour la raison qui est d'insultes, c'étais moi qui t'es bannis, et tu n'étais pas en transport mais en char, tu est venus en char sous notre Titan, et ces moi qui est réussi à te tuer en hélico, et tu tiré sur nos véhicules.

Et je pence que tu auras du mal à aller sur notre Titan à partir d'un char!!

Cordialement
Requin56

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
18 juin 2009 à 22:15:21

Bonsoir, je ne suis absolument pas, du moins plus des viperes,
je poste juste le lien pour que tout le monde puisse comprendre par soit meme:

http://www.les-viperes.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?8534.0#post_8553

Les Viperes sont équipe de +20ans (si si, les kikoulol=ViP's)
Ils jouent principalement pour le FUN étant donner que la line up match "jeune", que je représentais, est partit, pour divers raisons ...

Il faut simplement leur expliqué que ce que chaque joueur fait est possible et pas forcement du cheat, chose qu'ils ont parfois du mal, j'ai moi même des altercations en infantry...car j'allais soit disant trop vite...mais etant vips a l'époque, je n'etais pas Kicks

Dans mon post sur le topic, je fais allusion a un espagnol qui avait été banni également des viperes RANKED, car il pensait qu'il cheatait en gunship encore une fois.

Je ne pense pas que les viperes soit des gamins,
seulement, pour eux, ils ont leur serveur et ils font ce qu'ils veulent dessus...et ils ont une moyenne qui tourne autour des 30 ans ...

Mais il est vrai que les BAN et kicks tombent souvent, et des plaintes ont lieu également souvent
cependant le Viperes Ranked nr#1 est un bon serveur (1er francais, suivis des APO) au rang (pas a la qualité de jeux, nuance)

PyRo|G' Cali

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:26:07

c'est bizarre moi ces deux team m'ont bannis :question:

VIP et LW

VOIR LIENS :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-145753-2-0-1-0-0.htm

celui là des lw c est un nolife de campeur du haut de ses 49 ans et il kike tres facilement !!!!

Temps total de jeu 3696:00:20

:question: retraité ou chomeur ???????

d'ailleurs si vous allez sur leurs forum vous verrez leur mentalitée quand on pousse un coup de gueule envers eux en voulant etre honnete !!!!

forum.last-warriors.fr/

cherchez seba25 ou seb25

:ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:31:54

perso je joue énormément chez les ohyeah ET là j'y ai jamais eu un seul kick ou menace de ban quelconque des admins meme si je joue bourrin !!!!!!!!!!

pour toneug je vous laisse vérifier par vous meme sur leur serveurs et qui sait peut etre que c'est requin56 qui vous bannira !!!!!!!

:cool:

Requin56
Requin56
Niveau 2
19 juin 2009 à 00:04:16

Justement les Ohyeah sont Bannis de nos serveurs donc si tu à la méme mentaliter que eux en fesant du recrutement autre part que sur t'on serveur normal que toi sois de leur avis.

Sur se comme je les dit NC_ tu doit manquer quelque chose sur t'on BAN, car comme NC_ il n'a pas tous dit correctement, donc fait attention à l'avance de se que tu ose dir par rapport à t'on BAN car tu pourais bien étre surpris toi aussi de t'on BAN qui je pence tu doit te tromper de Motif.

Si tu as une requétte à fair vient sur notre forum et exprime toi correctement pour connaitre la cause de t'on BAN.

Et vus t'on attitude de respect enver une perssones, je ne m'étonne pas que tu est étais Bannis de nos serveurs et se des Vipéres. " retraité ou chomeur ??????? "

PS: Désoler de mes fautes de français.

Cordialement
Requin56

_HC
_HC
Niveau 6
19 juin 2009 à 15:08:22

requin56 >

Comme c'est curieux, j'adore les OHYEAH.

J'ai jamais eu de problème chez eux. Le pire est ma façon de jouer et la même que chez vous les LW.

"Sur se comme je les dit NC_ tu doit manquer quelque chose sur t'on BAN, car comme NC_ il n'a pas tous dit correctement, donc fait attention à l'avance de se que tu ose dir par rapport à t'on BAN car tu pourais bien étre surpris toi aussi de t'on BAN qui je pence tu doit te tromper de Motif." (requin56)

Vous voulez jouer sur les mots?

Avant j'aimerais que vous me citiez une personne au monde capable de restituer la vérité absolue en toute circonstance.

Ensuite, je n'échappe pas à la règle que je pense être vrai, (si vous voyez ce que je veux dire car je peux me tromper ^^) qu'il n'excite aucun être doté de cette faculté.

Cependant, je peux vous assurer que l'essentiel de la raison de mon ban a été résumé correctement.

Dommage, j'ai un p'tit screen qui traine dans mon bordel, svp me forcez pas à le chercher... j'ai la flemme :sleep:

Je n'allais frapser non plus !!

Ecoutez. Ce n'est pas le seul avertissement que j'ai pu avoir chez vous.

Quelques mois avant j'ai été kické pour spawnkill!!!!

J'attire votre attention sur l'idée spawkill qu'un certain LW peut se faire ->

Je vous invite à être dans la peau d'un d'entre-eux.

<
-Map shingle-

Vous êtes un LW. Vous posez une balise (le choix de l'emplacement ne peut-être que celui d'un noob d'ailleurs).

Vous spawné dessus tout va bien. Vous perdez plusieurs vies mais pas à l'atterrissage. Donc jusqu'ici tout va bien.

La vie est belle, néanmoins les bonne affaires se terminent, car un certain Hans_Khlaris est en marche vers le multibloc.

Sans mauvaises intentions, si ce n'est de destroy de l'ennemi (légitime).

Tout à coup, il voit un écran de fumé, il est assez rapide, il sort son couteau, il push, il cut direct un gars! yea la classe! lol

Manque de pot c'était un LW :ouch2:

Vous êtes toujours à la place de ce LW, et vous jugez -> Spawnkill -> kick sur le champ avec motif spawnkiller en GROS CARACTERES pour que tout le monde le sache (pour peu qu'il y est des gens qui lisent en haut à gauche de l'écran lool).

Stop!!

Maitenant, vous êtes à ma place (Hans_Khlaris), on reprends avant la scène du crime.

Vous vous promenez tranquillement dans shingle, vous entendez des séquences de tirs à proximité, déjà vous êtes sur vos garde. Ok!

Vous arrivez au pieds du multiblocs, vous voyer plusieurs de vos alliés sur votre droite! [Tout s'enchaîne en moins de 5sec, je ne joue pas sur le temps!] Vous voyez un mec atterrir en nacelle à mètre de vous. Vous ne voyez pas grand chose à cause l'écran de fumé généré par le crash. Vous êtes à l'affut et sur vos gardes comme jamais. Vous voyez d'un coup un autre atterrissage instantané sur le sol, à moins d'un mètre de vous. en moins de 2sec vous sortez votre cut, vous cuttez 100% de précision sur le malheureux.

Ooops vous avez commis une erreur -> c'était un LW!

Allé plus amusant!

Imaginons que je ne l'avait pas tué directement. Aurais-je dû me laisser kill sans rien faire sous prétexte que l'ennemi était un admin???

lol rien à foutre j'allais pas le faire c'est un jeu j'y vais pour me faire plaisir.

Admettons que le mec spawnkillé n'était pas un LW -> je sais que je n'aurais pas été kické! même si un d'entre eux m'aurait surpris.

Ah oui comme dirais requin56, je n'ai pas tout dit. (PAS BIEN :honte: ) OUI! comment je sais ce que j'avance?

:diable: - le meilleur pour la fin -

Au début de cette partie;

le dénommé Hans_Khlaris se faisait baserapé, il avait averti plusieurs fois les admins sans que ceux ci n'y prête attention...

Désolé j'ai pas de preuve screené, par contre je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre d'histoire chez vous.

Je préfère exposer les choses clairement, je ne vous en veut pas plus que ça les LW. En revanche, j'ai trouvé que la description de votre groupe n'était pas très complète, je me suis donc dit que vous aviez besoin d'un coup de main extérieur :rire: .

Voyez vous, oublier de parler des vilains défauts ce n'est pas dire toute la vérité non plus. Sur ce... a+

seb25 > +1 les OHYEAH sont fair play jusqu'à preuve du contraire.

sower_Edlapoign
sower_Edlapoign
Niveau 1
19 juin 2009 à 15:49:58

Bonjour à tous!
Je sais que certains vont râler, mais et oui! Encore un (µ%£$%µ£¨) d'Admin =LW=

J'ai pris le temps de lire l'ensemble des post. La critique est là, et moi personnellement je l'accepte. Toutefois, ne comparons pas les LW et les OHYEAH. Au demeurant nous jouions tous sur notre serveur. Après cela a semble t il dégénéré et l'équipe à été bannie de notre serveur. Nous sommes des joueurs au genre différent semble t il. Je ne vais me faire le détracteur ni faire l'apologie des =LW=

Maintenant, vous qui critiquez nos actions, avez vous seulement été vous même admin?
Car si tel était le cas vous sauriez que l'on ne peut pas tout voir ni tout savoir.

Je vais tâcher de définir le spawnkill pour nous: Cela consiste en l'action de se mettre (quelque soit le moyen de transport ou même à pied à un point de respawn, et de faire du tir au pigeon. Je conviens que pour un point ennemi prenable, il faut pas se laisser tuer, mais il convient au moins de tenter de faire descendre le flag... Dans une base en mode Titan, il faut "piquer le transport et s'ejecter tout de suite sur le titan convoité et non pas tirer, en char ou autre, sur les véhicules qui se trouvent dans cette même base.

Le cas d'une base imprenable: Seules actions autorisées: la destruction des outils de commandement. Pas spawnkill et encore moins de vol de véhicule (Baserap).

Le spawnkill est valable sur une balise. Effectivement les premiers qui tombent peuvent se voir rapidement éliminer. Mais si tu respawn 4 ou 5 fois sur ta balise (je fais souvent le test) et qu'à chaque fois tu te fais buter (souvent par le même joueur d'aileurs) C'est du spawnkill. Le joueur aurait du détruire la balise.
Dans ton cas _HC, il est possible que tu ai "cuté" au mauvais moment, à la suite d'uin long spawnkill de la part de tes alliés peut être. Mais dans ce cas là ne jette pas la pierre à l'admin..

Il est évident que ces erreurs de jeux, nous les voyons plus facilemetn du côté duquel on joue. Maintenant, nous tâchons d'avoir un oeil affiné pour lire ce qui se passe et jouer en même temps. Mais il se peut que nous passions à côté de plainte en cours de partie, j'en suis le premier désolé, mais nous sommes là avant tout pour jouer..

Après que nos règles ne plaisent pas à tout le monde, c'est possible. Mais si vous jouer chez nous, il faut les accepter.
Nous jouons pour le fun. Peu nous importe de gagner une partie ou perdre (même si perdre c'est rageant, je l'accorde) nous n'avons donc aucune raison de kicker ou bannir sans raison, ou pour la seule raison que le gars en face nous tue trop souvent... Nous ne sommes pas des Kevin (je n'ai rien contre ce prénom, dsl les Kevin), une des conditions pour venir chez nous étant la majorité.

Des erreurs d'administrations sont toujours possibles. Notre forum est là aussi pour en débattre si la plainte est légitime. Des personnes ont déjà été débanni.

Mais, il faut déjà rester correct et être courtois. traiter les gens de chômeurs ou autre car il joueu beaucoup n'est pas fair play...
En général, nous faisons des screens ou utilisons fraps afin de justifier les bans.

N'oubliez pas notre serveur est toujours ouvert aux joueurs corrects ainsi que notre forum.

Voila, beaucoup de parlote et peu de jeux.. Donc amusez vous au lieu de râler!

_HC
_HC
Niveau 6
19 juin 2009 à 16:13:11

sower_Edlapoign > ok, voilà comme j'ai expliqué ça faisait limite Minority Report -> accusé avant de commettre l'acte.

a+

madmax33
madmax33
Niveau 6
19 juin 2009 à 17:27:23

Je comprends pas les serveurs anti-seatswitch... C'est plus difficile qu'autre chose...

Leur argument: "Olol C pa posibl trO pa réalist". Bah j'aimerai bien voir le monde de battlefield sans switch dans les véhicules: pas le droit de se foutre dans la tourelle du tank par exemple et le conduire 2 secondes après (marche sur touts les véhicules).

Sinon tu peux toujours changer un petit truc (c'est pas du hack!), revenir sur leur serveur autant de fois que tu veux pour les embêter :-p .

Ah non ils t'ont déban je viens de voir :( , LeOuf à mentionner Crazy_Horze :p) c'est le meilleur pilote au monde hein :bave:

La vidéo du moment