Bon un petit up pour vous déconseiller vivement le serveur des VIP.
Cet après midi je me connecte à leur serveur, (je ne prends pas l'hélico pour une fois mais le tank).
Je tire d'assez loin avec le tank et bute en plusieurs minutes, 2 tank. Puis j'avance, je tombe sur un méca. Tout le monde sais que méca - tank : le méca gagne de près, le tank gagne de loin. Je fait donc tout mon possible pour rester loin et lui tire dessus. j'appelle des renfort, un hélico arrive et mets un tv au méca et le kill.
Le joueur dans le méca était un VIP, Albattor. "Rageux" qu'on l'ai kill (et oui il doit se croire invincible) il me kick et kick le gars de l'hélico avec comme raison : "NOOB"...
Je me reconnecte et lui demande pourquoi il m'a kick et n'ayant aucune explication (car le je t'ai kick car tu m'as tué il n'ose pas le dire) il me rekick pour la même raison ...
Je poste un message sur le forum des VIP pour avoir une explication et je tombe sur un gars "Jerem" qui me sort la veille excuse du : tu tirais de loin avec le tank et tu campait (mdr oui j'ai tiré de loin et alors ? Il faut être con pour se jeter dans la base ennemi sans faire un peu de ménage ...) et pour le camp encore pire, j'étais en train d'avancer vers la base ennemi.
Voila en gros sur le serveur, ils kick / ban à tout va. Si vous voulez jouer sur leur serveur, il faut se mettre au même niveau que les bots en mode facile (qui se crash tout seul, qui tire 99 % du temps à côté, ...) sinon vous aller vous faire kick pour avoir tuer un admin kikoolol.
Voila encore un petit coup de gueule contre eux. Maintenant je pense que je ne retournerai jamais sur leur serveur bidon où seul les admin noob reignent.