CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIP = boulets ...

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
28 juin 2009 à 09:26:32

Kaou, dans cette affaire, les VIP ont quand même très mal pris en main la situation, et ce n'est malheureusement pas le premier cas...mais le problème est je crois désormais régler?

PyRo|CaliXp anciennement ViPs.Cali'

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
28 juin 2009 à 10:08:50

Oui j'ai fait ça car il m'ont traité de cheateur et ceci c'est ce que je déteste le plus (car, ayant un jeux 100 % clean : pas de macro, cheat, ...) je déteste que l'on rabaisse mes heures de jeux pour arriver à ce niveau en cheat.

Après j'avoue ils ont été sympa de me débannir (Heureusement c'est le minimum, surtout avec le motif du ban : voler à l'envers = cheat ... mdr).

Ce que je n'ai pas aimé aussi c'est le fait qu'il me dé bannisse mais que ce soit de "justesse" car, même avec toutes les preuves que j'ai pu apporter, pour eux voler à l'envers c'est toujours un peu du cheat ...

Heureusement que je ne leur est pas fait le road kill à l'envers ... alors là j'étais banni à vie pour "trop bonne maitrise de l'hélico" xD. Si ils sont nuls avec l'hélico, ce n'est pas pour ça que l'ont doit se rabaisser à leur niveau. J'ai fait un personnage 100 % fun juste pour jouer en faisant plein de figures.
Après vive leur mentalité (j'ai posté ce message après avoir parcouru leur forum et en voyant le nombre de kick / ban injustifié) : ils kick / ban les bons joueurs ... et ne connaissent pas vraiment les possibilité offerte par le jeu (surtout avec le gunship). En gros si ils ne savent pas le faire, vous vous faites kick, et vu leur niveau en gunship c'est très facile de ce faire kick / ban car ils ne savent pas faire grands choses à par voler lentement ...

D'ailleurs, je n'ai même plus envie de retourner jouer sur le serveur car bon si j'y retourne ils vont surement encore me ban car j'ai fait une petite figure que plein de monde c'est faire. Moi je joue sur les serveur pour m'amuser, pas pour me limiter.

benji0307
benji0307
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:08:08

Dans toute les Teams sa risquent d'arriver ce genre de probleme.
C'est pas comme si c'était tout les VIp qui faisaient sa.
Peace.

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:10:31

voilà. et si vous voulez vraiment vous énerver contre une team allez voir les h2r ^^

c'est bien que le problème soit réglé alors.

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
25 juillet 2009 à 01:12:54

Bon un petit up pour vous déconseiller vivement le serveur des VIP.
Cet après midi je me connecte à leur serveur, (je ne prends pas l'hélico pour une fois mais le tank).
Je tire d'assez loin avec le tank et bute en plusieurs minutes, 2 tank. Puis j'avance, je tombe sur un méca. Tout le monde sais que méca - tank : le méca gagne de près, le tank gagne de loin. Je fait donc tout mon possible pour rester loin et lui tire dessus. j'appelle des renfort, un hélico arrive et mets un tv au méca et le kill.

Le joueur dans le méca était un VIP, Albattor. "Rageux" qu'on l'ai kill (et oui il doit se croire invincible) il me kick et kick le gars de l'hélico avec comme raison : "NOOB"...
Je me reconnecte et lui demande pourquoi il m'a kick et n'ayant aucune explication (car le je t'ai kick car tu m'as tué il n'ose pas le dire) il me rekick pour la même raison ...

Je poste un message sur le forum des VIP pour avoir une explication et je tombe sur un gars "Jerem" qui me sort la veille excuse du : tu tirais de loin avec le tank et tu campait (mdr oui j'ai tiré de loin et alors ? Il faut être con pour se jeter dans la base ennemi sans faire un peu de ménage ...) et pour le camp encore pire, j'étais en train d'avancer vers la base ennemi.

Voila en gros sur le serveur, ils kick / ban à tout va. Si vous voulez jouer sur leur serveur, il faut se mettre au même niveau que les bots en mode facile (qui se crash tout seul, qui tire 99 % du temps à côté, ...) sinon vous aller vous faire kick pour avoir tuer un admin kikoolol.

Voila encore un petit coup de gueule contre eux. Maintenant je pense que je ne retournerai jamais sur leur serveur bidon où seul les admin noob reignent.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:56:57

Ouais bon bin ça changera pas grand chose, mais c vrai que les VIP ne sont plus ce qu'ils étaient... Je pense que les vieux sont tous parti depuis longtemps... tout fou le camps Gibraltar :lol:

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
25 juillet 2009 à 12:36:52

Oui avant j'aimais bien leur serveur, mais maintenant c'est je te kick car tu m'as tué (peut être qu'il cheat alors ils croient que c'est impossible de les tuer).
Mais ce que j'aime bien c'est quand tu demande une explication sur le forum ils inventent des truc genre j'ai camper sur le toit de suez avec l'hélico pour lancer des tv ... xD mdr ! je sais les lancer en plein vol, pourquoi j'irai faire le noob en me posant ??? ...
Que des truc comme ça et le pire c'est qu'ils croient que ce qu'ils disent est vrai ...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:48:50

heuuuuu.....lol

La vidéo du moment