CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide du joueur au jeu sans problèmes

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
10 juillet 2008 à 06:53:24

bon comme je l'aie déja dit sur d'autre topic : a la fin du téléchargement pour une map on me renvoie au menu avec ceci : ->Ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non modifié. Revenez à la version officiel de BF 2142 pour rejoindre la partie<-
J'ai télécharger le 1.50 FULL et voila le resultat :(
HELP Mack :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 juillet 2008 à 10:00:33

Eh bien, si tu lis dans la rubrique IV/, la section B), tu comprendras, mais comme je suis de bonne humeur, voilà ce que je te propose de faire:

Désinstalle entièrement BF2142 (sauf ton compte, tes soldtats et tes screenshots, si tu veux). Nettoie tous les éventuels fichiers qui resteraient dans le dossier racinee:
C:\ Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142, pour XP et
C:\Programmes\Electronic Arts\Battlefield 2142, pour Vista.

Une fois cela fait. Redémarre ton PC, surtout si tu es sous Vista. Relance l'installation du jeu complet. Redémarre à nouveau (conseillé).
Maintenant, télécharge et installe le patch v1.50 FULL sur ce lien:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//clubicvisiteur25340:1215676684@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx576/patch/battlefield_2142_patch_v1.50_multi-langues_245210.exe

ou (si erreur)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html
chosisi bien celui de tout en haut.

ATTENTION: si tu es sous Vista, il faut que tu sois dans une session ayant tous les droits d'administrateurs. Il faut exécuter le patch en tant qu'administrateur!

J'espère que tout marchera bien pour toi.
En tout cas, si tu veux nous rejoindre dans BF, comme le server est non.ranked, je peux me permettre de désactiver PB, si ça peut aider!

Voilà.

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
10 juillet 2008 à 23:32:27

Bon j'ai desinstaller Bf et reinstaller maintenant je DL le patch en FULL , mais ses res long car commeje l'aie dit j'ai des probleme de connexion donc je DL a 10ko/s '-.-
apres sa je t'en donne des nouvelle !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 juillet 2008 à 16:03:46

:up: ça marche, AH_QC??

le-cool-125
le-cool-125
Niveau 7
13 août 2008 à 20:23:29
Seb25
Seb25
Niveau 10
14 août 2008 à 10:50:34

S'IL TE PLAIT :-)

ET

MERCI :ok:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
14 août 2008 à 14:52:45

C'est pas la première fois qu'on le lui dit seb, mais on dirait qu'il ne comprend pas.

Arckal
Arckal
Niveau 11
20 août 2008 à 12:14:01

Merçi pour ce très bon guide Mackovitch, mais je ne comprend pas une chose.
Sur mon ordi, BF tourne avec 1,85 giga de ram ! Donc au bout d'un moment il s'arrête et c'est très génant. Dans le jeu par contre, je n'ai jamais de problème, pas de sacades (sauf ces dernier temps lors des bombardements orbitaux).
Je tourne sous vista.

wop8
wop8
Niveau 1
24 août 2008 à 09:31:32

etttt vous sète con moi il ma sèrvi ouai merci Mackovich sen té explication je ne seré pa ariver encor merci!!!!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 août 2008 à 11:50:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-178044-5-0-1-0-0.htm#message_187556
| Citation de : arckal
| Date du message : 20 août 2008 à 12:14:01
| Contenu du message :
| "
Merçi pour ce très bon guide Mackovitch, mais je ne comprend pas une chose.
| Sur mon ordi, BF tourne avec 1,85 giga de ram ! Donc au bout d'un moment il s'arrête et c'est très génant. Dans le jeu par contre, je n'ai jamais de problème, pas de sacades (sauf ces dernier temps lors des bombardements orbitaux).
| Je tourne sous vista.
"

:d) Je suis désolé, mais j'ai du mal à te comprendre! TU peux reformuler ta question?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-178044-5-0-1-0-0.htm#message_187879
| Citation de : wop8
| Date du message : 24 août 2008 à 09:31:32
| Contenu du message :
| "etttt vous sète con moi il ma sèrvi ouai merci Mackovich sen té explication je ne seré pa ariver encor merci!!!!!!
"

:d) :merci: ça fait plaisir que mon travail est reconnu!

PS: Je rappelle que la version la plus récente de mon guide est en page trois de ce topic!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 novembre 2008 à 16:04:36

:up: pour ceux qui ont encore des problèmes! ^^

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
18 novembre 2008 à 17:53:17

Salut,
Bravo pour ton topique qui doit en aider plus d'un, j'ai aussi vista et le seul probléme que je rencontre c'est que parfois au chargement d'une map ou lorsque je veux la quitter le jeu se coupe et revien sur Window, ceci ce produit rarement mais au moins une fois a chaque foi que je joue.Un pote m'avait parlé d'un patch mais je ne me souvien plus, par hasard le connaitrais-tu???
Aussi ceci pourquoi je post sur ton topic, qui certe ce que je vais te demander n'a pas de rapport direct avec battlefield, mais mon PC a laché la semaine dérniére en ce moment meme il est au SAV en réparation.Les symptomes plus d'allumage donc je voulais savoir si c'était bien comme on a pu me le dire l'alimentation qui est morte??? et si ceci est grave et également long à changer.??

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:14:06

go topic de configuration :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:31:33

en cette période, je suppose que le nombre de joueurs va augmenter et par conséquence le nombre de problèmes aussi :o)) (ce n'est pas pour être méchant :ok: )

Donc Dépoussiérage de topic :up:

Squado77
Squado77
Niveau 6
26 décembre 2008 à 07:44:15

Merci pour ce topic qui je met dans mes favoris au cas ou puisque tu récapitule tout et tès bien.

Pour ma part je vais changer mon processeur, ma carte graphique et ma carte mère, comme sa je pourrais enfin frager tranquillement sans prise de tête.

Configuration future:

Processeur:
AMD Phenom X4 Quad-Core 9550 - Socket AM2+ 0.065 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 2 Mo

Carte mère:
ASRock ALiveN570SLI-eSATA2 (NVIDIA nForce 570 SLI) – ATX

Barrète de Ram (x2):
LDLC 2 Go DDR2-SDRAM PC8500

Pour la carte graphique je ne sais toujours pas.

Que pensez-vous de cette config ?
Je pourrais jouer à Bf 2142 tranquillement avec les options au maximum à votre avis ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 décembre 2008 à 10:30:10

Tu as trouvé ce topic au lieu du topic sur les configurations ? ^^ :-p

:merci: pour ton ocmpliment.

Au cas-où, je te recommande la dernière version en date de mon guide qui se trouve en page 3.

C'est la meilleure !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

hares01
hares01
Niveau 9
26 décembre 2008 à 14:25:16

bonjours tout le monde, Mackovich moi j'ai un problème avec le patch 1.50 il me dit que je n'ai pas la version original de battlefield et quand j essaie d installer le patch 1.50 tout seul il me dit échec de l installation

hares01
hares01
Niveau 9
26 décembre 2008 à 14:26:40

oups javais pas vu les 4 page je vais essayer de le faire ;)

hares01
hares01
Niveau 9
26 décembre 2008 à 16:23:17

ça ne marche toujours pas j'ai le message d erreur a l'installation: échec de l'installation

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 décembre 2008 à 00:19:36

Ah tiens, c'est bizarre ce problème.

Bon, normalement le premier (celui du problèmes de la "version originale" ) est corrigée par le téléchargement du patch par un des hébergeurs que j'ai cités dans mon guide (version page 3). ça évite de télécharger des mauvais fichiers.

Ensuite, j'aurais besoin de savoir sur quelle système d'exploitation joues-tu: Vista ou XP ?

Sinon, en attendant, je te conseille de faire comme suit:
C'est un peu long, mais ça en vaut la peine

- Désinstalle BF2142 --> rédmarre
- Installe BF2142 --> redémarre
- Installe le patch FULL V1.50 -> redémarre

Si toutefois le problème persiste, essaye de défragmenter les fichiers vià le défragmenteurs "Contig". Je l'ai découvert avec GTA IV. Contrairement à un défragmenteur de disque classic, "Contig" (go google) défragmenter les fichiers d'un répertoire donné. Donc, si par malheure l'installation de BF2142 s'est mal faite sans te rendre compte, avant l'installation du patch, passe un coup de "Contig" (redémarre si tu veux) et réinstalle ce patch.

Si tu es sous Vista, veille toujours à executer l'installation du patch en tant qu'administrateur.

Bonne chance.

Enfin, certains peuvent jouer malgré le message d'echec... et leur jeu dit bien qu'il est en 1.50... si tu es chanceux ... essaye. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

La vidéo du moment