Ah tiens, c'est bizarre ce problème.
Bon, normalement le premier (celui du problèmes de la "version originale" ) est corrigée par le téléchargement du patch par un des hébergeurs que j'ai cités dans mon guide (version page 3). ça évite de télécharger des mauvais fichiers.
Ensuite, j'aurais besoin de savoir sur quelle système d'exploitation joues-tu: Vista ou XP ?
Sinon, en attendant, je te conseille de faire comme suit:
C'est un peu long, mais ça en vaut la peine
- Désinstalle BF2142 --> rédmarre
- Installe BF2142 --> redémarre
- Installe le patch FULL V1.50 -> redémarre
Si toutefois le problème persiste, essaye de défragmenter les fichiers vià le défragmenteurs "Contig". Je l'ai découvert avec GTA IV. Contrairement à un défragmenteur de disque classic, "Contig" (go google) défragmenter les fichiers d'un répertoire donné. Donc, si par malheure l'installation de BF2142 s'est mal faite sans te rendre compte, avant l'installation du patch, passe un coup de "Contig" (redémarre si tu veux) et réinstalle ce patch.
Si tu es sous Vista, veille toujours à executer l'installation du patch en tant qu'administrateur.
Bonne chance.
Enfin, certains peuvent jouer malgré le message d'echec... et leur jeu dit bien qu'il est en 1.50... si tu es chanceux ... essaye. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net