à tous!
Voilà suite à la motivation d'un certain nombre de forum pour le projet de réunir les habitués, j'ai décidé de créer ce - topic, la troisième version du projet^^
Et suite à des commentaires de différentes personnes concernant les caractéristiques du projet, j'ai pu, plus ou moins, mettre en place quelque chose de cohérent et qui conviendrait à tous.
I/ Préliminaires:
Il s'agit de créer une team, une sorte de team, mais une team comme on en voie tous. Le but principal est d'organiser des soirées, des parties ensemble pour vraiment profiter du jeu, étant donné que nous sommes très amis ici.
Tout le monde est admis, à savoir, les anciens (voire même pionnier) et les récents, mais surtout les habitués. Ceux qui sont donc intégrés et digne d'amitié et de confiance.
II/ Les clauses:
Pas d'obligations concernant:
- les cottisations: il pourrait y avoir, dans un cadre strictement exceptionnel, des cottisations, mais normalement, il y en aura pas. PAS DE COTTISATIONS
- les investissements de chacun: ce n'est pas une réelle team. Certes on pourra arbohrrer un TAG, mais on n'est pas contraint de s'investir (on le peut, mais uniquement volontairement et en toute connaissance de cause). Donc il ne faut pas être forcé à venir. Comme il n'y aura pas, sans doute, de match ou de training, puisqu'il s'agit avant tout de s'amuser, on vient si on veut et on part quand on veut!
- les contraintes: il y en a quelques unes, mais il s'agira surtout de règles de bienséance (évidemment) et aussi de règles comme ne pas faire des coup bas, comme promettre de venir et finalement ne pas venir, profiter des efforts des autres ect... cela semble absolument évident et normal.
III/ L'action:
- Je propose de créer un forum et/ou un site (de préférence, un petit forum gratuit), afin de pouvoir MIEUX s'organiser, d'avertir plus facilement les membres (avec les e-mail de masse, par exemple!), de s'amuser quand le forum ici va mal, d'éviter les boulets récurrents d'ici.
ATTENTION: je ne vise pas à remplacer ce forum. Ce sera juste notre coin à nous, pour (uniquement) discuter et organiser des parties ensemble. Le forum d'ici restera ce qu'il a toujours été pour nous!
- Je compte sur la participation volontaire de personne qui sâche gérer des sites, au niveau du codage (images, bannières, modules, bloques ect...) donc tu pure webmastering, pour se faire un petit truc cossu et agérable! Bien-sûr ce n'est que superflu!^^ Rien n'est obliagtoire!
III/ Le "patrimoine":
- J'avais personnellement l'intention d'investir environ 30€ pour un moi (d'essaie) pour louer un server privé non-ranked avec un TS.
Pour le moment, je vise un server 14 slos et un TS 14 slots.
Ca reste globalement raisonnable.
- Dans le deuxième topic analogue à celui-là, je parlais d'un TS gratuit hébergé par moi-même. Cela pourrait être utile! Vous me conseillez cette solution ou non?
Pour l'instant c'est tout. J'attends de voire la réaction de chacun.
de ne pas flooder, ne pas insulter.
Je suis prêt à recevoire toute critique (en Français et argumentées), et même avec grand plaisir, dans la mesure où ça permet de rallier plus de personnes!
Cordialement,
Customye, Saftoman, Mackovich.
PS: Le-fou, merci d'effacer, si tu peux, le moindre message de flood, HS ou insulte!
PSS: Je demanderai aux actuels flooders, boulets ou pas boulets, de ne pas pourrir mon topic. Merci beaucoup d'avance.