This is a good a very good new!
Content que tu es retrouvé ton pseudo!
Bon maintenant que la crise se calme, j'en profite pour dire:
objectif premier: créer le forum ce soir, dans le meilleur des cas.
deuxième objectif; distribution de rôles, potes ect...
Liste des participants:
Byrtax
Francker
POP
Boubiba
tournevis
AngeCurien
fefer
pach
PaPyLV
anti-happiste 1
Ad35
bigben/grmy
Customye
Dans cette liste figurent ceux qui aideront beaucoup et peu.
Concerant les rôles, et les postes j'aurais besoin de:
- un websmaster, administrateur
- un graphistes
- modérateur(s)
- un gérant
- le webmaster fera, dans la mesure de ses connaissances et de ses capacités, les modifications HTML, CSS, autres codages, modules, blocks ect. Il s'occupera donc du squelette du forum.
RANG: administrateur
- le graphiste fera, dans la mesure de ses connaissances et de ses capacités, les midifications concernant les thèmes (couleurs, photos, images, bannières, ect) et les animations (à voir avec le webmaster pour les intéger au codage)
RANG: administrateur
- le modérateur, dans la mesure de ses connaissances et de ses capacités sera responsable de la modération du forum, c0est-à-dire, le nettoyage en cas de flood ou de HS excessif et calmer les éventuelles tensions ou prises de tête.
RANG: modérateur
- le gérant, dans la mesure de ses connaissances et de ses capacités sera responsable de tout ce qui concerne la gestion du forum, c'est-à-dire des membres, des informations. Il s'occupera donc des organisations et des diffusions des informations.
RABG: admninistrateur.
Bien-sûr ce ne sont que les grandes lignes, d'autres fonctions pourront se greffer et d'autres postes pourront être créer. Il faut que tous ou presque ait un rôle pour que tous soit solidaire et ait sa part dans le projet. Je pense que c'est extrêment important.
Tout cela doit se passer dans la bonne humeur, donc pas de compétition
Naturellement au vu de ces propositions de postes, il faut que notre communauté soit nombreuse, eh bien je ne souhaite que ça. N'ayez point peur de vous engager.
Pas de contraintes,
Pas de cottisations
Pas d'investissements de soi.
On vient, on discute, on origanise et on joue!
Sur ce à bientôt et très bonne soirée!