Tâchons de ne pas rop nous emballer: pour le moment, tout est à faire, mais il y aura besoin d'aide que plus tard quand le forum sera déjà fondé.
D'ailleurs, à ce propos, je dirais qu'il serait plus judicieux de le fonder ce week-end, histoire que tout le monde soit suffisamment au courant du projet.
Merci CASSYUS pour ce message fort utile et qui résume très bien ma pensée principale. Donc tu ne t'incruste pas du tout!
A vos dires, je diraient que le projet tiendra surtout sur la base de l'entre-aide. Je ne vous citerai pas Nietzsche sur le devoir de respecter ses promesses (je l'ai lu aujourd'hui en philo^^), mais l'entre-aide permettra de créer un lien très fort entre nous et assurere la stabilité et la prospérité de ce projet!! Les membres doivent donc être fiable et en respectant leurs promesses, ce lien restera fort!
Voilà une idée qui me vient à l'esprit:
Afin que tous ait un rôle, qui n'est point de profiteur en nos rangs, chacun aidera comme il peut. Ceux qui sont déjà très investits dans leur propres teams, feront ce qu'ils peuvent pour contribuer à l'effort commun! De même, ceux qui sont des LoneWolf, tout comme moi, pourront plus s'investir. A terme on trouvera certainement un juste milieu!
Etant donné qu'il y aura du monde dans ce projet, je ne peux investir dans un plus grand server. Mais comme je l'ai dit dans un autre topic, en s'organisant mieux, on pourra litérallement squatter un server vide que nius rempliront et il y aura alors peu ou presque pas d'"incrustes".
C'est pourquoi, le server sera pour plus tard (je dois d'abord acquérir une carte VISA que je peux avoir, puisque j'ai 18 ans). En attendant, organisons-nous mieux, pour plus de fun et pour mieux profiter de nos soirées.