CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aimez vraiment ce jeu? :malade:

x-master91
x-master91
Niveau 7
13 octobre 2006 à 00:04:55

J´ai esseyer cette aprem, et j´ai trouvé cela... comment dire? De la merde... =/

Genre si nous ne sommes pas dans un véhicules, on peut pratiquement rien foutre. Les ricains ne nous attendent meme pas pour embarquer dans le véhicules avec eux. On tire vraiment pas droit, meme si ce n´est qu´une balle, on espère fort qu´elle atteigne l´ennemi... Je trouve vraiment que c´est de la merde quoi :(

J´suis décu... j´vais attendre Battlefield Bad Company sur Xbox 360.

En plus, 1.5G de ram pour faire runné le jeu à High... J´ai esseyer les graphics à Medium, et c´est tout simplement deg... les textures on dirait qu´elles sont faites sur Paint et tout.. :malade:

Allez, donnez votre avis! :)

x-master91
x-master91
Niveau 7
13 octobre 2006 à 00:08:33

Genre on vide notre chargeur et on doit prier pour qu´il s´en prenne une dans la tête... Pas besoin de skillz pour faire sa :(

12next25
12next25
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:12:15

Je suis pas de ton avis.

Je prend rarement de vehicule et je suis tout le temps dans le haut du tableau ( et je suis pas un pro ).

De se qu´il est de l´embarquement, ca peut pas t´aider a juger le jeu, mais plutot ce qui joue. Si les gens jouent perso, c´est normal.

Pour la precison des armes, je les trouvent plus precise que dans bf2, de plus il y aura des unlock pour améliorer l´arme.

Fait moi les mm texture (mm degeu comme tu dit) sur paint et on en rediscute.

Et c´est clair que pas tout le monde peux se venter d´avoir une mega config. Donc voila. Moi ca tourne super.

En conclusion: je vais m´acheter le jeu une fois sortie, voila mon avis.

simpsonhomer
simpsonhomer
Niveau 8
13 octobre 2006 à 00:13:32

il y en a qui aiment, d´autres non. Tu as le droit de t´exprimer, mais soit plus ouvert, demande par exemple aux autres ce qu´ils en pensent... Mais ton opinion est assez défendable. Ce faire buter par un aéronef alors que l´on est a pied n´est pas marrant, devoir se taper l´intégralité de la carte à rangers parce qu´un allemand ne veut pas vous prendre.. C´est assez ennuyeux.

De plus, certaines personnes semblent tricher, non ? Des roquettes leur tombent dessus et elles retent debout à vous canarder. Deux coups plus tard, c´est la mort.

x-master91
x-master91
Niveau 7
13 octobre 2006 à 00:15:51

L´assaut, j´ai mit le mode "single shot", je tire un ennemi peut etre 15balles et il meurt pas, il n´a rien. Aussi, j´etais peut-etre à 1m50 d´un ennemi, il etait de dos, je me couche, je vide mon chargeur, il meurt pas...

J´ai quand meme une bonne config..

iceman306
iceman306
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:16:45

Pour la visée, c´est un coup à prendre! Personnelement, 5 balles et le type est mort!

Chez moi, j´ai 1Go de DDR2 et je ne ram pas! Je suis tout à fond (sauf l´antialliasing que 2x) en 1280x1024... même dans le titan j´ai rien!

Si tu surestime ton ordi en voulant mettre toujours tous les jeux à fond, c´est clair qu´ils vont être tous à chier les jeux!

Pour ce qui est du Game Play et du Fair Play avec les autres joueurs, j´ai joué avec ma team et c´était vraiment trop la base une excellente coordination pis tout pis tout :-d!

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
13 octobre 2006 à 00:26:22

Moi perso, j´accroche bien! Battlefield 1942 j´adorai, le 2 j´ai pas réussi a accroché, et justement celui ci me plait bien. je trouve que le mode titan rajoute de l´intéret.
C´est vrai que c pas tjs facil de dégomé un gars, mais comme dit 12neXt25 , y aura des unlock et voyant déjà quelques armes et gadgets, ca me donne envie...
Moi perso ca fait 2 jours que je joue et je me situe en général dans le millieu ou le haut du tableau aussi maintenant, ca dépend un peu des serveurs. Il n´y a que l´entrainement... au debut je fesai rien de bon. Là je commence a bien fragger, savoir me poser partout avec l´aéronef et ca m´amuse bien.
Queqtion graphisme, je le trouve bien moi. Faut dire que j´ai de quoi le faire tourner à fond sans prob. C´est clair que ca fourmille pas de détails dans tout les sens, de jeux de lumiere et d´ombres... mais faut pas oublier que c´est un jeux online qui peux rasembler un grand nombre de joueurs simultané et faut que ca tourne chez tout le monde meme si on doit afficher + de 30 perso,des véhicules, explosions, etc... en meme temps.

Enfin voilà pour ma part je n´ai pas de critique a poser et j´attend de le voir sortir pour sauter dessus l´acheter... ;)

12next25
12next25
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:34:11

4 avis pour 1 contre

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
13 octobre 2006 à 00:38:54

t as quoi comme config Gilsnic

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
13 octobre 2006 à 00:44:08

En gros:
Athlon X2 3800+
2 Go DDR Corsair XMS
2x Ge Force 7900GT SLI

Tout par 2 ;)

diddline90
diddline90
Niveau 6
13 octobre 2006 à 00:56:03

"J´suis décu... j´vais attendre Battlefield Bad Company sur Xbox 360."

BF sur consoles... :rire:

Sinon tu dois pas savoir jouer, je ne joue qu´en infanterie et je trouve tout plein de trucs a faire :)
On passe completement inapercu aux yeux de ceux qui sont dans des vehicules.

12next25
12next25
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:58:04

diddline90, je suis d´accord avec toi!!! :ok:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
13 octobre 2006 à 01:01:12

ha nikel donc je voudrais te poser une question et avoir une reponse honnete de ta part.

Sur map 64 quelle est ta moyenne fps en terrain vague, en plein combat quand ca pete de partout, et quand tu entres dans le titan adverse?

merci :-)))

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
13 octobre 2006 à 01:02:07

je posais ma question a Gilsnic

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
13 octobre 2006 à 01:05:43

Moi perso j´aime jouer aussi bien à pied qu´avec un peu tout les véhicules (préférence pour les aéronef quand même). En infanterie tu es un peu comme une fourmi dans ce monde qui pete de partout, il faut encore bien se cacher etc.. et dans les véhicule c´est plutot combats de gros bras. Le moment ou on doit pénétrer le titan et progresser pour aller exploser les portes souvent bien défendue, et vite filler quand le noyan explose est assez bon aussi si il y a de la résistance

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
13 octobre 2006 à 01:09:24

Pour les fps, je n´ai pas encore testé mais je n´ai rien vu de dérangant. Il y a une comande intégrée au jeux ou il faut le faire avec un programme externe? Je peux essayer avec fraps mais le probleme c´est qu´il bouffe quand meme tjs assez bien et ne donne pas une assez bonne estimation du fps je trouve

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
13 octobre 2006 à 01:15:26

ha bon je savais pas que fraps bouffait bcp de ressources.

C est parce que comme tu as un joli petit sli j aurais bien voulu savoir comment ca tournait.

Car moi avec mon x1900 xt j ai bcp de chutes de fps dans les 30 quand y a trop de monde.

quand je pose la question a d autre personne ayant cette carte y en a qui me disent qu ils ont 60 fps constant.
Par contre 2 personne m ont dit avoir les meme probleme que moi.

Ce qui fait que je doute a mort d avoir ou pas un probleme.

alors en sachant comment un sli fait tourner le jeu ca me donnerait une idee.

merci

iceman306
iceman306
Niveau 10
13 octobre 2006 à 01:22:31

tonibrasco, j´ai la même carte que toi :ok:

Je regarderai les FPS dans le titan demain...

x-master91
x-master91
Niveau 7
13 octobre 2006 à 01:25:26

En fait sur Battlefield 2 Modern Combat on pouvait aisément peter un tank quand nous sommes à pied, sa prend un minimum d´experiance mais bon. J´etais parmi les meilleurs et j´etais toujours à pied, jouer avec des vaisseaux ne m´interresse pas vraiment...

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
13 octobre 2006 à 01:33:26

Pour fraps, c´est surtout avant avec de plus vieux pc que je voyai la différence. Maintenant... honnetement c´est pas vriament possible a dire, ou bien tester avec plusieurs programmes.
Enfin je viens de vite essayer avec fraps quand meme, et je ne suis pas a 60fps constant... ca je n´y crois pas trop non plus! Maxi je monte vers 60 et le plus bas que j´ai vu ca à ete quand je me suis retrouvé en pleins milieux d´une frappe du titan, avec un meca et un tank qui ont peté a coté de moi (moi avec evidement :) ) et là j´etait à 20 fps.
J´avais pris des screen mais le fps n´est pas resté affiché.
Dans le titan, le plus bas que j´ai vu se situai entre 25 et 30 fps quand on a ete a plusieurs a s´acharner sur le noyau.
http://img181.imageshack.us/img181/6632/screen005ix1.jpg

Pour info j´ai tout tout mis au max, et je suis en 1680*1050 pour le wide screen. Je ne me suis pas amusé à fermer des programmes en arriere fond et je n´ai overcloqué aucune de mes pieces.

La vidéo du moment