CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aimez vraiment ce jeu? :malade:

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
13 octobre 2006 à 03:23:24

des cheaters ? biensur qu´ils y en a deja! et avant même la sorti de la demo... enfin bref sans rentrer dans les details on va encore etre envahi de pyjamas avec leur programmes de fils de ****

tzarx
tzarx
Niveau 6
13 octobre 2006 à 10:33:41

Perso,je n´ai toujours pas vu de cheaters.
D´ailleurs c´est difficile de savoir car les gens ont souvent tendance à traiter de cheater un gars qui joue bien.
Ce n´est pas parce que quelqun est meilleur que vous qu´il triche,non?

talnarec
talnarec
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:03:20

c´est vrai que moi aussi le premier test que j´ai fait m´as vraiment mais vraiment très déçu.
Le chargeur se vide en 5 sec et pour recharger il met 10 ans donc le seul truc dans la bataille tu vide chargeur et tu te planque ou tu fonce tête baisser avec ton couteau (lol peu de chance).
mais après j´ai pris en main la visée et le coup des rush (foncer tiré recharger refoncer...)et du coup sa marche assez bien. bien sur la technique ne marche que pour la defense du titan mais bon.
Il y a peu d´arme pour un jeu futuriste. le titan a defendre c´est vraiment chiant et j´avou qu´ils auraient pu ajouter des defenses automatique pour compliquer un peu plus la tache des attaquant!!!
La demo est sur une seul carte et c´est de loin la plus belle mais malgrer sa je trouve les graphisme vraiment beau. moi je donnerai comme note 14/20 (bon graphisme mais je trouve les carte assez vide et des defense!!)

diddline90
diddline90
Niveau 6
13 octobre 2006 à 11:54:20

Mais on peut toujours detruire des tanks sans vraiment de difficultees en etant a pied, suffit de bien s´y prendre.
Je me demande d´ailleurs si je n´ai pas tue plus de tanks que je n´ai ete tue par eux.

D´un autre cote si tu avais l´haitude de MC, je comprends, rien a voir avec BF2 :nonnon:

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 12:06:14

Gilsnic ---> :ouch: avec la config que tu as,tu n´as qu´un athlon 3800+ ? Tes deux cartes en sli doivent etre frustrées! pov ch´tit carte! Ta pas l´impression que ton proco bride tes cartes (meme si tu joues tranquille)!

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:31:10

altabor ---> Bah si c´est vrai qu´il est "un peu juste" (désolé pour ceux qui ont plus petit) Mais quand j´ai acheté ma nouvelle config, j´avais une certaine somme a +- respecté et voilà. Ca fait aussi plusieurs mois et ils etaient plus cher que maintenant. Au début je n´avais pris qu´une 7900GT, l´autre est venue un peu plus tard.

Je viens de voir un peu les prix et c´est vrai que ca a vachement baissé! Mais là tout va quand meme bien donc je changerai un peu plus tard, je ne suis pas pressé. Mais c´est clair que je comptai quand meme le changer plus tard.

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 octobre 2006 à 14:17:11

Je trouve ce jeu génial. Je met les graphismes en high et c´est magnifique.
Ensuite en ce qui concerne les véhicules c´est vrai que certains se la joue perso mais j´ai vu beaucoup de personnes joué du klaxonne pour qu´on monte avec eux.

Et une autre chose quand on est à plusieurs dans les véhicules ca fait une véritable différence que si on est tout seul. Je m´explique j´ai été sur la tourelle d´un mecha et un autre gars était au commande ben on a reussi à tenir tout une partie dans le mecha sans se faire détruire et de temps en temps des gars venaient nous réparer et nous ravitailler. Quand tout le monde se contente de faire son boulot (exemple un gars qui a le kit de réparation doit passer plus de temps à réparer plutot que de combattre l´ennemi), je peux vous dire que les véhicules sont véritablement efficaces et qu´il est tres facile de gagner.

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:01:44

tzarx, il suffit de savoir où chercher, moi j´en ai déjà vu en téléchargement... apres c´est pas moi qui vais aller tester ces merdes :nonnon:

tzarx
tzarx
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:09:29

Oui je sais qu´il y a dejà des programmes qui se baladent sur le net, mais de la à savoir en jouant si telle ou telle personne triche c´est une autre paire de manches.

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:39:18

Ce n´esr qye ka démo...

nst2235
nst2235
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:42:14

Moi J´accroche Bien A Cet Opus Le Mod Titan Est Genial il Apporte un Plus Au Jeu Et un Changement de Mod Le Teamplay est le Meme Que le 2 (il a l´air Amelioré)Les Fusil Sont + Precis !! Les Vehicules Sont Bien Manipulable (en y prend plaisir avec la nitro sur les Jeep :d)Les Aeronefs Sont Stylé !! Par Contre ça Manque D´avion :/ M´enfin Peut Etre ça Va Etre Rajouté :) Moi J´adore Capturer les Silo Et Me REtrouver A chaque Fois Entouré de Mecha et DE Gars J´en prend Quelques uns Au Couteau Jouissif ^^ Et le Mod Titan Detruire les 4 consoles puis le Coeur Central une GRande Idée ^^.
Niveau graphisme je dois tout Mettre En Minimum (Config Oblige :/) Mais j´arrive Quand meme a toujours me mettre en Haut de tablau ^^ Bon C´etait Mon Avis D´ailleur peut Etre m´avez Vous Vu Mon Pseudo

=Punk=ClashyGuy!!

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
14 octobre 2006 à 03:45:11

c´est vraiement chiant ton ecriture arrette de foutre des majuscules partout ça donne pas envie dte lire!

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
14 octobre 2006 à 04:02:23

a vrai dire bf2 sur pc c de la mdr et 2142 c pire lol c chaqun c choix il y du monde qui aime ça et dautre non moi jai pas aimer bf sur pc et diddline90 lol avant de dire des connerie sur X-MASTER-91 comme genre c un pouri ben informe toi un peu c un des meilleur joueur de bf2mc et en passant c vrai que mc c loin dautre comme bf2 au moin bf2mc c rapide il faut de la vitesse lol au moin quand tu embarque dans une jeep tu roule sur pc on dirrait que tu es dans une boite a savon

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:08:38

Rien a voir mais vous avez un serveur de prédilection? Ca peu etre pas mal retrouver.
(je demande ca ici car je ne sais pas si vous allez voir tout les sujets)

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:21:21

:gne:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:33:23

y a que vos vehicules qui sont plus rapide car t auras jamais la vitesse de reaction de la souris donc------ on est plus vite flingué.

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:33:07

lol tu c pas de koi tu parle avec ma manette je te kill en une seconde et ta bien plus le control de ton personnage sur bf2 mc essai de me toucher pour voir :rire2:

diddline90
diddline90
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:38:36

Mais on ne parle pas de cette bouse de MC, on parle de 2142 :)
Je repete que je ne joue qu´en infanterie et que je me retrouve 1 fois sur 2 avec une medaille :)

J´ai aucune idee de qui est xmaster, j´en ai rien a battre, mais si vous trouvez que on peut rien faire en infanterie, c´est que vous savez pas jouer infanterie sur BF2142 :hap:
Toi comprendre ?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:43:29

Je m incline tu dois certainement etre le plus fort des joueurs fps....

Tu ne me connais pas mais tu sais dire qu avec ta manette tu es plus rapide que moi a la souris.

pour ton info j ai vu une interview d un des createur de call of duty 2 et il disait que dans le mode solo il avait du repenser l intelligence artificielle des bots pour le jeu sur console.

Parce qu on est moin reactif a la manette et donc la difficulté devait etre diminuée.

allé lucky luc bon shoot a la manette. lol

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:01:42

C´est sure ca... On ne peux pas etre aussi précis et aussi rapide a la manette qu´avec une souris... N´importe quel jeux doit avoir subit quelques modifications si il passe de manette a souris ou vice-versa...
Souris tu tire un rien a coté, t´as rien touché, et a la manette t´as quand meme une genre de zone invisible entourant l´endroit ou tu tire qui compte quand meme pour toucher la cible... sinon tu toucherai jamais ou en plus de temps...

Je n´ai jamais joué à bf2mc et je n´ai pas besoin d´y jouer pour dire tout ca. c´est pareil pour n´importe quel fps!

La vidéo du moment