CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aimez vraiment ce jeu? :malade:

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:02:03

:lol: quand jaurrau la ps3 et toi que aurra depencer 2500$pour jouer au meme jeux que moi c moi qui rire toi
de tout façon chaqun c gout moi je laime pas jai le droit :-)))

diddline90
diddline90
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:17:20

Quand t´auras la PS3, que tu auras depense 700€ et que tu joueras a Bad Company moi je serais sur BF3, j´aurais depense maximum 1000€, j´aurais de meilleurs graphismes, de meilleurs peripheriques de controle, et beaucoup plus de possibilites de maniere generale :hap:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:17:52

bah on s en fout tant qu on a les moyens..

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:19:42

Les consoles sont bien pour certain jeux qui ne sortent malheureusement jamais sur pc, mais en tout cas coté fps, je trouve qu´il n´y a quand meme rien de mieux qu´un pc.

Enfin chacun ses gouts, t´as raison. ;)

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:22:51

+1 diddline :)

Et puis les pc, ils ne servent pas qu´a jouer non plus. T´as bcp plus de possibilités donc c´est normale que ca coute plus cher.
Et puis tu peux tjs l´upgrader et ne pas devoir attendre que la PS18 ou autre doivent sortir pour avoir meilleur

Toz06
Toz06
Niveau 4
14 octobre 2006 à 18:39:30

Bf sur console et surtous en ligne c est vraiment pas terrible la communauté ce retrouve sur Pc pour jouer en ligne je dirais que c est plus axcé sur le mode solo pour console

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:05:18

DIDINE jss à 200% d´accord avec toi! sérieusement fps sur pc le reste sur console...on lance le test, joueur avec manette contre joueur avec souri...on va bien rire...chaque choses à sa place! sinon g une cg de merde x300se et jpeu finir premier du tableau sur d serveurs très connus; sinon hors sujet: pour parler playstation g la 2 mais la 3 ils se la mette où jpense, on parle de next gen jvois pas les changements sur la ps3 (pour enfants de bourgeois) et la 360 alors...WII mais jcomprends les gouts d autres si arguments valables

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:07:35

la puissance graphique n´est pas un argument...on parle next gen donc changement ;- )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:08

rester sur pc et sur bf2142 c´est pas pc vs console

et puis c´est un peu c*n de comparer pc et console... c´est 2 choses différents.

oui ils ont tt les 2 une cm, un cg,... mais une console c´est centré pour jeux, films, sorte de media center (enfin les next-gen +- :ok: ) alors que les pc c´est Tout et n´importe quoi :ok:

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 octobre 2006 à 00:38:26

Au fait, sur Area51 je me suis prit contre une team qui avait clavier/souris, et vous savez qui a gagner? :hap:

Je dirais 15/0 pour moi... en plus c´etait du 3v1 :rire:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:59:25

C´est bieen, mais tu sais que je n´en ai rien a battre ? :hap:

x-master91
x-master91
Niveau 7
17 octobre 2006 à 01:18:26

:desole: jai peter désolé!!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 02:39:17

euh question pour gilsnic, moi g une carte dans la mm catégorie que tes 2 GeForce7900, sauf que moi j´en ai une seule (voir ma carte de visite pour ma config), mais ce qui est cool avec ma carte mère, c qu´elle peut tt prendre en double (dual channel), et moi aussi je pourrais me mettre 2 X1900xt en SLI, je pourrais me mettre aussi 2 proc. amd 64 X2 dualcore 4200+ en dual channel, ce qui serais`comparable à un amd 8400+ :cool: !!

mais pour en revenir au carte vidéo, le fait de mettre 2 x la mm carte vidéo, est ce que ça double réellement les performance graphique? (exemple, un jeu qui tournais à 30fps avec 1 carte, va tourner à 60fps avec 2 carte)??, ou bien ça vien juste booster un peu tes performance graphique ??

Garzhul
Garzhul
Niveau 2
17 octobre 2006 à 03:44:10

Pour revenir a ce que disait x-master sur les tanks, je suis desole de vous casser mais je suis un peu d´accord ( notez que moi j´ai bien aimer le jeu, je l´ai pre-order :-) ). Genre je me ramene avec mon anti tank contre un walker, il me faut 5 missiles pour le detruire( je les ai comptes) sur bf2 au max il en fallait 3. Pareil avec le tank...
Par contre pour l´infantrie, pour ma part je joue plutot support, il suffit de tirer en courte rafales et personne ne passe, surtout dans les couloirs du titan en defense :rire:
en fin c´est mon avis, et je suis pas un expert non plus.

Valpard
Valpard
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:48:52

Je fais sa mais avec le fusil d´assault moi.Je le trouve plus efficace.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:14:16

deja si tu parle de xbox 360 c´est que t´est un grand malade....

xmx5
xmx5
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:26:55

moi c est l ambiance qui m attire pas,le futur...
j accroche pas...

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
17 octobre 2006 à 13:19:47

garzhul sans agressivité il faut quatre roquettes pour detruire un tank si tu tire devant
.(petite rectification)
bon sinon, je voudrais rapeller que ce jeu est fantastique. En effet, retirer les joueurs d´une map et regardez ce que EA a fait.IL Y PLUS DE 1000 MANIERES DE TUER DIFFERENTES(E3).pour un jeu de guerres, c´est excellent.
DE plus regardez le nombre de vehicules differents, d´armes differentes , de possibilités de jouer differentes . IL y a une infinité de choses a faire dans ce jeu. Les batailles dans le titan sont prenantes, a ton deja vu des bastons aussi bien faites et autres.
La guerre totale n´a jamais ete aussi bien reproduite , des chars ,des explosions ,des morts des helicopteres des avions des fantassins qui s´étripent avec joie.
on a rarement (pour ne pas dire jamais ) fait mieux en matiere de jeux de guerre.

Pour les rabas joies qui disent que ce jeu est pourrave a cause des joueurs, il est vrai qu´il y a des cons, mais j´ai la solution: jouer avec des potes ( vous en avez pas , arretez de jouer au pc et ayez un minimum de vie sociale)
jouer avec des potes signifie:
- des bonnes barres sur ts
-un jeu en team interessant assuré=====> que du bon.
TOUT ca pour dire que EA nous mit un bijou dans la main et c´est à nous en y jouant comme il se doit de le rendre excellent.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:21:09

Un tank se detruit en un coup, avec une roquette bien placee.
Un Mech en deux.

Valpard
Valpard
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:25:02

fred1111111111 ---> la ps3 c bien mais pour jouer au fps faudra deja que tu achete un clavier et une souris usb :) puis une ps3 est très limitée : va donc installer teamspeak sur une ps3 :rire:

La vidéo du moment