Bon ben voilà, juste ce petit topic car si vous ne l'aviez pas remarqué, ce forum part en live, et ce pour diverses raisons que, j'en suis sûre, personne n'ignore ! Alors ce qui serait bien ( ok je suis pas présente depuis très longtemps mais j'en ai assez vu pour pouvoir tout de même juger de certaines choses )ce serait que de une, chacun relise les règles du forum parce que une petite piqûre de rappel fera de mal à personne !!de deux, les petits malins qui s'ennuient chez eux et qui n'ont rien de mieux à faire que de rajouter de l'huile sur le feu ou d'en mettre s'en abstiennent, de trois, le forum est quand même dédié à ....Battlefield donc pour les hors sujets y a un bla bla pour ça....voilà juste pour dire que règne ici une communauté qui est plus que sympathique, y a pas beaucoup de forums qui peuvent se targuer d'avoir des memebres aussi actifs !! Y aurait même de quoi monter une team qui exploserait tout le monde !! ce serait dommage de foutre ça en l'air....c'est quand même plus sympa de bien s'entendre que de se faire la guerre, non ? Y a un bon jeu pour ça je pense !!?? Allez tschuss, et sans rancune !!!