Il y a quoi demain?
Fefer: On pourrait mieux organiser si on avait un site/forum à nous, pour ne pas se mélanger les pinceaux. Premier point positif du forum: e-mail de masse/newsletter. Rapide, efficace pour avertir tout le monde. Alors qu'ici, un topic serait vite floodé ou coulé donc
perte de l'information/organisation + perte de temps + perte de motivation = plan foireux.
Voilà ce que je porpose. Réunissons-nous, nous les habitués de ce forum, les vrais et les non-vrais (=récents mais très aimables = digne de confiance, comme toi ou Francker et d'autres encore), au sein d'un groupe (l emot "team" a trop de connotations de responsabilité et d'obligations). Pas d'obligations, ni de cottisations, ne de contraintes, ni de conditions draconiennes (il y en a quand-même quelques unes) => GRANDE TOLÉRAMCE!!
On organise des soirées. Si on est suffisamment nombreux, on peut squatter un server public vide sans avoir d'"intrus". Après là, personnellement, j'avais l'intention de fournir un server non-ranked. A discuter!
Voilà c'est clair. C'est juste pour préserver notre esprit d'antan, passer de bons moments entre membres, ne pas se prélasser sur le forum, ne pas tomber dans des teams à chier ou trop exigeante (il n'existe pas de juste milieu^^). Les points positifs d'un tel projet sont nombreux.
Alors je pose ma question:
QUI EST MOTIVÉ????