CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:10:14

"# madameporto Voir le profil de madameporto

1. Posté le 15 mai 2008 à 21:19:50 Avertir un modérateur
  2. Player_On_Pc le communIste

"

Un problème :question: :sournois:

---

"Mais jamais pour la violence gratuite, qui devient la seule façon de s'amuser et d'exister pour des petits merdeux."

Ce qui est sûr, c'est que dans une partie de tout ces gars, oui il y en a qui prennent du plaisir :( Il n'y a aucun doute. Mais il y en a d'autre et c'est sûr. Ce sont des victimes. C'est simple.
Prends l'exemple de Jean qui n'a jamais fait de violence gratuite qui a un ami Paul qui n'en fait que ça et ça l'amuse. Paul va inciter Jean à faire cela et pour finir... Jean va le faire...

---

"# LeBotteur Voir le profil de LeBotteur

1. Posté le 15 mai 2008 à 21:16:07 Avertir un modérateur
  2. @ Player_On_Pc: Il y a des tas de gens qui sont incompris dans des tas de pays, certains optent pour des manifestations, des émeutes, même. Mais jamais pour la violence gratuite,"

Car ces personnes comme tu dis, savent que ce n'est pas par la violence gratuite que les choses vont s'arranger.

(sinon remarque émeute et violence gratuite... :sarcastic: pas tellement de différence)

Le problème étant aussi pour eux est qu'il ne savent pas cela. Qu'est ce qu'est une manifestation après tout pour des gars de banlieues qui évitent tout le temps l'école ? Ils te répondraient qu'il y a des gens qui se battent pour quelque chose. Pour eux, une manif est la même chose que la violence gratuite ou une émeute. Alors qu'une manif est radicalement différent d'une émeute...

La violence gratuite est violente et ignoble oui, Mais quand on connait pas d'autres procédés... On fait cela... Triste est il de dire que certains ne le font que pour le plaisir... Mais des bons et mauvais, il y en a dans tout les domaines.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:10:33

C'est très bien...

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:12:36

بوب هو شيوعي

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:13:28

traduction PoP est communiste

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:23:31

:(

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:24:20

ah la base c'etait de l'arabe

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:29:56

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

1. Posté le 15 mai 2008 à 22:10:33 Avertir un modérateur
  2. C'est très bien...

"

Dit, j'espère que ca te dérange pas ce débat :hap: C'est Night_Fire qui m'a obligé à m'y lancer :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:29:59

Amha, la solutioon se trouve entre les deux. Il ne faut pas laisser faire cela, parceque c'est intolerable. Pour autant, la repression seule ne resoudra rien, il faut aussi lutter sur les problemes de fond :)
Le tout est de jauger, et de ne aps se faire embarquer dans la repression seule :(

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:38:14

j'aime pas les débats après tout le monde s'embrouille pour un avis différent.Surtout que sa les concerne pas directement et même indirectement.
Pour finir regardez c'est que de la provoque , madona ,gainsbourg ,NTM,Rammstein et j'en passe , et la provoque fait vendre puis c'est tout bien sur il y a des message mais bon, il y a des limites , une chanson pour moi doit donner du plaisir et ne pas créé un avis sur le clip ou sur les paroles.
Enfin c'est mon avis,si quelqu'un est contre je men fou car comme je l'ai dis je n'aime pas se genre de débat à la c*n et pour des broutilles qui seront oublier dans 2 semaine.
sur ceux bonne fin de soirée.

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:39:03

Pour parer ce genre de problèmes à l'avenir, je vous rappelle qu'il y a un topic de modération.

Vous signalez le problème avec les liens. Je n'ai pas le temps de scruter tous les topics pour voir si tout se passe bien.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:40:26

C'est bien ça le problème, il faudrait peut-être lire ce qu'on écrit :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-174784-1-0-1-0-0.htm

Bonne lecture :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:46:04

Dracblade: Sartre te dirait qu'ils ont raison de s'engager et que le propre de l'art est de s'engager. Qui a tort, qui a raison , c'est impossible a savoir, chacun a sa vision de l'art. Personellement je ne trouve aps que ca soit une erreur d'avoir fait ce clip, mais je concois parfaitement que d'autre ne soient aps de cet avis :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:46:12

"# 12neXt25 Voir le profil de 12neXt25

1. Posté le 15 mai 2008 à 19:32:51 Avertir un modérateur
  2. Qui a vu le nouveau clip de "Justice", celui sur le violence gratuite etc, vous en pensez quoi? (Sans vouloir faire de ploémique)."

C'est raté :hap: :(
---

"# dracblade Voir le profil de dracblade

1. Posté le 15 mai 2008 à 22:38:14 Avertir un modérateur
  2. j'aime pas les débats après tout le monde s'embrouille pour un avis différent.Surtout que sa les concerne pas directement et même indirectement. "

Qu'est ce que t'en sais que ça me concernerait pas directement :question: Tu connais ma vie :question:

Puis tu devrais déjà savoir que de toute façon. Chacun dans un débat à un avis différent :ok:

----

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:49:09

je parlais en général PoP , quand je regarde la plus part des gens qui en parle ,il ne connaissent rien à se sujet (comme moi :o)) ) :-)))

voila sa commerce le communiste m'agresse :diable:

:rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:51:24

Fait gaffe à tes propos espèce de traitre :diable: Ou tu vas faire un petit voyage au goulag :nah:

:sournois:

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:53:21

Puis tu devrais déjà savoir que de toute façon. Chacun dans un débat à un avis différent :ok:

un reproche :sournois:

ne t'en fais pas j'ai beau avoir 15 ans je ne suit pas au stade de kévin de 12 ans quand même

chaud le pavé que j'avais rédiger mais quand j'ai relus le message d'avant.Je ne polémiqueré pas la dessus

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:55:17

le goulag c'est pour les frilleux

a pas peur
a pas peur

:peur:

sinon joseph spotted (double sens à méditer)

:)

zynxy
zynxy
Niveau 7
16 mai 2008 à 02:28:48

Qu'est-ce qu'il vous a fait joseph au juste...?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:48:21

Bah moi J'OSEF :sournois:

:dehors:

:-d

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
16 mai 2008 à 08:09:25

Goulag = joseph djougatchvili ( un truc comme ca :rire: ) = staline :ok: