Autre HS!!
Je pense que certains, ici, connaissent la série Jericho! Non?
Bon pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, je vous renvoie sur wikipedia!^^
Voilà, cette série est vraiment excellente. Elle n'a aucun héritage (ce n'est pas un spin-off d'une autre série fameuse, comme NCIS ou SG Atlantid!) et pourtant le jeu d'acteur est vraiment bon et sympa. Le scénario est plus qu'excellent, il est dement! Vraiment, l'intrigue est super intense, très peu de relâchement et la musique joue vraiment un rôle primordiale, car elle est vraiment du tonnerre (on en a des frissons!) comme c'est le cas pour Heroes, une série plus que fameuse^^
Malheureusement, uniquement diffusé sur CBS, la grande chaîne etatsunienne qui diffuse que des séries/tv show, jericho n'a eu qu'une audience moyenne et donc annulé une premiere fois, mais sous l'impulsion incroyable d'une horde de fans, CBS commande une deuxieme saison. Helad ca ete a nouveau annulé, mais definitivement.
A mon grand bonheur, dans google acualités, des fans ont recoltés pres de 20000$ pour creer des pnnaux gigantesque sur des routes importantes en californie, et ce, dans le but de relancer la série!
Je vous invite a taper " Jericho" dans google, actualités, et si quelqun peut mettre le lien, merci (j'utilise mon iPod touch).
cette info est récente de quelques: vous ne pouvez pas la manquer!^^
Allez a vous maintrenant!