CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un sacré pilote ...

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 15:47:00

Attention, ce message est un message de propagande hautement subversif du clan des =[BE]=, il s´ adresse a un public averti de majeurs consentants... il peut aussi provoquer des effets secondaires assez embêtants, tels que des vertiges, vomissements et diarrhée, il est fortement conseillé d´ attacher votre ceinture ... :malade:
Nous déclinons toute responsabilité quant aux éventuelles crises de jalousie que cette vidéo pourrait provoquer !! !

http://www.dailymotion.com/trygorpower/video/x303l5_extreme-gunship-with-be-trygorpower_extreme

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 janvier 2008 à 16:21:32

Avec son aptitude, je dis dommage qu´il ne s´est pas tapé le pont de Suez Canal.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 janvier 2008 à 17:32:53

Eh bah... dommage...

NEM11
NEM11
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:51:49

BE]MORSCIAN

à te lire je pense que macko du haut de ses 17 ans est plus mature que toi et à te voir réagir sur ce forum ca ne me donne pas envie de venir sur le serveur des BE et encore moins de venir ig avec toi ....

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:52:56

Nem11 > Faut pas généraliser : Pach est très sympa :noel:

DeviI-of-War
DeviI-of-War
Niveau 3
07 janvier 2008 à 18:03:34

La tu fais chier, dabord à glisser ta pub de merde partout, puis à provoquer tout le monde, puis maintenant nous insulter, j´espere que ce pseudo sera aussi banni, ainsi que ses prochains bébés si un jour tu revient...

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:17:24

ouaip c´est trygor des BE, il joue très bien, j´avoue que sa vidéo est très réussie :)

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 19:02:25

"à te lire je pense que macko du haut de ses 17 ans est plus mature que toi et à te voir réagir sur ce forum ca ne me donne pas envie de venir sur le serveur des BE et encore moins de venir ig avec toi ...."

On a pas de serveur ... par contre, on a un forum ... je te laisse trouver le lien ... :rire: ... et je n´ ai pas besoin de toi pour jouer ...

"La tu fais chier, dabord à glisser ta pub de merde partout, puis à provoquer tout le monde, puis maintenant nous insulter, j´espere que ce pseudo sera aussi banni, ainsi que ses prochains bébés si un jour tu revient..."

Quel language, tu pourrais au moins t´ auto-censurer, nom d´ une [bipppppp] :rire: ... et puis, je me répète, c´ est pas de la pub, c´ est juste une signature ( ben ouais, comme on a pas d´ avatar ... ) ... puis, ce que je dis doit être vrai puisque tu l´ a pris pour toi alors que je ne t´ ai rien demandé ! Tu fais partie du front de libération des ados boutonneux narcissiques ou quoi ?!

DeviI-of-War
DeviI-of-War
Niveau 3
07 janvier 2008 à 19:17:42

"Quel language, tu pourrais au moins t´ auto-censurer, nom d´ une [bipppppp] :rire: "

J´ai pas que ça à faire, je prefere recevoir un "connard" qui ne me fera rien que xxx biiips qui font chier le monde et ne serevnt qu´a provoquer...

"et puis, je me répète, c´ est pas de la pub, c´ est juste une signature ( ben ouais, comme on a pas d´ avatar ... )"

C´est une pub, pas une signature, la pub tu la met dans ton profil ou dans le topic des teams.

Et tu as un avatar dans ta CDV...

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 20:22:14

Ah Ah le Debil-of-War qui joue au justicier des forums ... allez, retire ton collant bleu, ton slip rouge et va faire un peu de muscu avant de me dire ce que dois faire ... :rire:

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:37:59

mais t´es vraiment un boulet morscian,
"Effectivement, il ne s´ est pas tapé le pont ... par contre, je pense qu´ il s´ est tapé ta [bippppppppppppp] ... "

t´as que ça à faire, balancer des blagues à la con sur le forum,
comme l´a dit NEM11 ,macko est plus mature que toi surtout qu´a 32 ans je pensait pas qu´on pouvait être aussi c*n (surtout avec les blagues sur "ta mère" des gosses de 12 ans )
franchement si j´ai un conseil à te donner "va t´pendre" paske là t´es à un satde avancé on peut plus rien pour toi ...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:43:50

Va jouer au Programme d´entraînement cérébral avancé du Dr Kawashima ça te permettra de devenir moins stupide et surtout ça t´évitera de dire des conneries :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:44:23

Mais vous vous énervez pour peu de choses o_O

12next25
12next25
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:45:23

peut-être que l´avancé sera un peu rude pour toi, prend celui d´avant.

nbadman
nbadman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:46:30

pach : bah laisses faire, j´ai envie de voir jusqu´où ça peut aller.

morscian : Par ailleurs, c´est vrai que tu as une CDV où tu peux mettre le liens dont tu as envies que nous visitons, et pour te contredire, jeuxvideo.com offre la capacité à mettre un avatar. :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:47:02

ah sinon pour revenir à la vidéo, bravo le pilote, je fais pas 1/4 de ce qu´on voit sur la vidéo.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:48:45

On ne s´énerve pas on s´amuse :hap:
Pour s´énerver il faut quelque chose qui en vaille la peine :ok:

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 20:53:08

Pach, ils connaissent pas l´ humour ici, merci de m´ avoir fait découvrir ce site, je te revaudrais ça ... :ok:

Badman, avec tout les délateurs qui traînent sur ce site, je vais me faire bannir avant d´ avoir la validation de mon avatar ... :rire:

http://forum-btf-2142.super-forum.net/index.htm

=[BE]= MORSCIAN " mea pilum in profundis rectum hostem "

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:55:23

Je ne sais pas mais si tu te fais bannir c´est que t´arrêtes pas de lâcher des conneries peut-être. Mais bon pour comprendre ça il faut savoir relativiser...Et ce n´est pas donné chez tout le monde on dirait.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:59:28

Ton premier pseudo a déjà été banni mais ça ne t´a pas servi de leçon...
Qu´à cela ne tienne le petit ado boutonneux n´a que ça à faire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment