Ha! Un du cortège très sérieux et très fermé des plus de 25 ans a montré l´opinion des siens. Tu es foutu ici. Ce sont eux qui font la loi question maturité (même si je ne les approuve pas, mais quand on travaille ensemble, je suis).
Tu parles d´humour. Très bien, nous sommes tous prêts. Nous sommes un communauté, pour ainsi dire, assez fun. Rires et déconnades sont souvent à l´ordre du jour. Nous ne manquons pas de partager des vidéos drôles et des blagues:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-2833-1-0-1-0-0.htm
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-40882-1-0-1-0-0.htm
En résumé, nous sommes, à peu de choses près, une communauté similaire à toutes les autres de ce site/forum.
Je ne vois pas ou tu veux en venir. Quel est ton but ici? Recruter? Donnes-toi les myoens! Créer un topic bien présenté et attirant et visite-le régulièrement. PAS PLUS. N´essaye pas de profiter de nous. N´essaye pas de te foutre de nous pour ton bonheur personnelle et ton sois-disant humour. Le second degré, avec des gens inconnus, il n´y a rien de plus risqué. Et comme disait AlexLejeune (merci au passage de ton soutien alex ;- ))) ), tona ttitude provacateur ne t´apportera que des malheures: on n´est pas des moitiés de trou de bal ici. On sait parler et envoyer chier des gugus dans ton genre.
Tu joues avec l´humour. Tu ris de notre attitude, qui te paraît ridicule et risible et tu joue au "je m´en foutiste".Tu penses ce que tu veux! Tu t´en fous de nous, de ce que tu nous fais, tout dans des rires et des blagues pour en cacher le sens sincère. C´est sûr, tu n´à rien à glander de nous et je pense que tu es d´accord. Bien à toi et loin de te contredire, c´est ton choix. Mais chaque choix comporte un risque. Tu as le droit de te foutre de nous. En revanche, si tu continues tes moqueries, tes insultes dissimulées sous des blagues et une ironie démesurée cela pourra t´amener à te bannir. Alors si tu tiens à "ta pub" arrête et adopte une attitude responsable et respectueuse. parcontre, si tu n´en a rien à foutre d´absolument tout, autant te le dire, les gars comme toi on les vires à coups de pieds dans le fion. et si c´est pas suffisant on emploie le sgrands moyens.
Avec toi, on pourrait presque jouer à l´opération MOC (marche Ou Crève).
Pour une fois soit véritablement franc et bon discoureur. Ne sors pas des phrases toute faites (l´odyssée des ados boutonneux en manque de reconnaissance, on en connait le refrain!) Montre ce que tu vaut ou casse-toi!
C´est-ça casse-toi ou si tu reste, change.
Un dernier exemple. Je me ne suis jamais affiché contre toi. Comme un simple inconnu à qui on laisse forcéement le bénéfice du doute et à qui on ne devrait jamais faire des préjugés. Alors je viens faire un commentaire de ta vidéo. Je dis simplement dommage qu´il n´est pas fait tout le pont de Suez Canal. En quoi c´est drôle? En quoi cela suscite une telle réponse de toi (le truc avec "bouhou je veux le modo...") Mon commentaire n´a rien d´insultant ni de provocant. Et tu trouves le moyen de me charrier (oh comme je suis atteint -_- j´ai peur! Vite le modo!). Et c´est vraiment inutile.
Bref, pas la peine de lahussier plus longtemps, je suis assez claire. Tu sais déjà tout ça. MAintenant dernière chance pour changer. On ne se fera pas le plaisir de détruire l´ambiance de cette communauté qui sort à peine d´une crise de flood (je hais les noëliste) et de confrontations jeunes/adultes. On ne se permettera pas de te laisser faire pareille chose.