CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un sacré pilote ...

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:04:16

"Ton premier pseudo a déjà été banni mais ça ne t´a pas servi de leçon...
Qu´à cela ne tienne le petit ado boutonneux n´a que ça à faire"

Arfhhhh encore un que le pouvoir a rendu fou ...

http://forum-btf-2142.super-forum.net/index.htm

=[BE]= MORSCIAN " mea pilum in profundis rectum hostem "

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:06:14

Nem11: n´étais pas celui qui critiquait customye sur me topic d´adieu? Merci de m´avoir pris ma defense!

Mos: bien bien nous avons a faire a un cas particulier... Je dirais simplement que c´est dommage, car c´est trop facile de balacer des noms d´oiseaux (puisque tu aimes la censure). Pourquoi? Mais parceque tu détruis l´ambiance:
- tu es le seul a faire de la publicité pour ta team de cette façon-lá. En règle générale, une signature, pour ne pas etre betement intégré au message, est précédée par quelques saut de lignes et une ligne rempli de "----". toi tu n´a rien fait de cela... Pemiere erreur.
- il s´est avéré que le système de signature intégrée aux messages a été reprouvé par l´ensemble de la xom
communauté, car jugée trop voyant, trop repetif, bref superflu et désagréable. Tu nous floodes de ta signature, qui, mal faite (voir supra), nous gène terriblement et nous agace.
- en principe, un forumeur moyen/normal, si on lui dit de retirer sa signature, le fait pour le confort des autres et pour ne pas s´attirer les mauvais regards. Toi, te croyant intelligent et exemplaire n´a pas accedé a notre requête. En plus de cela tu es entêté et arrogant.
- Pour terminer, je dirais que tu nous les brises grave. Que tu donnes une TRES mauvaise image de toi et de ta team. Tu permet de critiquer sans apporter d´arguments valables alors que tu es toi-même en tort. Je suis triste que pach soir avec toi, alors qu´il est super sympa et fantastique... Dommage.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:13:31

hmm c´est dommage car le nom(tag) de ta team va être sali par ta seul et unique faute ... d´ailleurs comment fais tu pour avoir une équipe :question:

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:20:17

Mon Dieu, je viens de briser une team par ma propre faute ... des vies seront brisées, des couples se déchireront, des enfants seront abandonnés, la famine et la honte s´ abattra sur eux par ma propre faute ...Mon Dieu, que puis-je faire maintenant ?

bah, je vais me faire une petite partie de 2142 ... :rire:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:20:54

Moi je suis l´avis de macko, et je rajoute par expérience que quand on fait partie d´une équipe, et davantage quand on est leader, et encore plus quand on une trentaine d´année, on tente de se montrer calme serein posé, et on cherche à tout prix à donner une bonne image de ton équipe.
Si tu veux faire de la PUB, tu as un topic pour ton équipe, tu n´as qu´à le upper. Ca ne te suffit pas, tu peux ajouter ton équipe au topic des teams. Tu veux en faire davantage, tu mets un lien vers ton forum dans ta Carte de Visite.
Enfin tu évites tous les posts HS qui ne font rien avancer
Arrogant, macko a tout juste, je rajouterai provocateur, et tu te la joues à coup de grande phrase bien tournée afin d´implicitement te montrer supérieur, ce que tu n´es pas car il me semble que tu avant tout un homme comme les autres devant ton PC.
Je finis en rappelant que tu es sur un forum communautaire et que par conséquent, l´un de tes premiers devoirs est de respecter les autres, de ne pas polluer le forum et de permettre à tous de pouvoir parcourir un topic sans avoir tous les 5 messages un message de PUB.
Comprends bien que tout ce qu´on te dit ce n´est pas contre toi, mais tu te braques, rendant la discussion impossible.
Effectivement tu as le droit d´avoir une signature, de faire de la PUB etc.. mais imagine une seconde le bordel qu cela deviendrai si tout le monde faisait pareil...
En espérant que tu comprendras l´idée principale :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:45:28

Les gars, c´est grille, il se fout de vous :)

DeviI-of-War
DeviI-of-War
Niveau 3
07 janvier 2008 à 22:27:48
  1. Ignorer [be]morscian [BE]MORSCIAN profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 08:38:52 avertir modérateur
  3. Ah ah ah, les donneurs de leçons ... si vous saviez ce que j´ ai a faire de vos avis ... moutons que vous êtes ... c´ est vrai que ce forum est bien plus agréable a lire si il n´ y a que des "kikou lol" et "smileys" a lire ... achetez vous 500 grs d´ humour et arrêtez de vous prendre au sérieux du haut de vos 15 ans, ce n´ est qu´ un jeu virtuel qui plus est... et par pitié, remontez vos pantalons !! !

Si ceux de sa team passe, vous pouvez confirmez qu´il a bien 32 ans ce connard prétentieux...

Serieusemnt, tu fais chiez là, tu es la depuis moins d´une semaine, et certains depuis plus d´un an, et tu sais aussi bien que nous pourquoi...

Je crois que niveau mentalité, les forumeurs de 14-15 ans te battent, et tout le monde dira la même chose, à insulter tout le monde puis en disant "c´est de l´humour :o)) "..

J´espere que tu ne mettras plus les pieds (enfin les doigts :hap: ) ici...

DeviI-of-War
DeviI-of-War
Niveau 3
07 janvier 2008 à 22:42:34

les doigts se mettent sur le clavier et la souris, faut comprendre un peu abruti :hap:

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 22:49:16

Heureusement que tu précises, j´ avais pas compris ou je devais te mettre les doigts ... sinon, j´ ai une excellente salade de phalanges a te proposer ... mais y a des gros morceaux d´ humour dedans, tu risques de pas supporter et de t´ étouffer avec ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:04:14

bon [BE]MORSCIAN apparament tu as 32 ans perso j´en ai 31 mais mis a part faire des blagues à 100 sous tirés des carambars tu pourrais etre un peu constructif sur ce forum c´est bizarre à te lire tu me rappel étrangement quelqu´un que je ne citerai pas pour conservé son annonymat mais je ne polimiquerai pas sur tes prosent qui n´en valent pas la peine ......

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
07 janvier 2008 à 23:36:26

"c´est bizarre à te lire tu me rappel étrangement quelqu´un que je ne citerai pas pour conservé son annonymat"

C´ est sympa de pas me griller auprès des autres, comme tu l´ auras remarqué, j´ essaie de me faire le plus discret possible ... :cool:

Mais comment as tu fait pour me reconnaître ?! Je te savais doué, mais pas a ce point ... je te fais confiance pour ne rien révéler , tu sais pourquoi hein ?! ... :-)))

Non mais blague a part, tu vas nous faire celui qui sait mais qui ne diras rien ?! :honte:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:48:07

Et toi tu ne sais rien mais tu parles beaucoup par contre :hap:

12next25
12next25
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:11:49

[BE]MORSCIAN dit: By_Aelx je suis ton père
By_Alex dit: Nooooooooooooooon

Certain comprendront d´autre non, tant pis.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 janvier 2008 à 00:13:04

Ha! Un du cortège très sérieux et très fermé des plus de 25 ans a montré l´opinion des siens. Tu es foutu ici. Ce sont eux qui font la loi question maturité (même si je ne les approuve pas, mais quand on travaille ensemble, je suis).

Tu parles d´humour. Très bien, nous sommes tous prêts. Nous sommes un communauté, pour ainsi dire, assez fun. Rires et déconnades sont souvent à l´ordre du jour. Nous ne manquons pas de partager des vidéos drôles et des blagues:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-2833-1-0-1-0-0.htm
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-40882-1-0-1-0-0.htm
En résumé, nous sommes, à peu de choses près, une communauté similaire à toutes les autres de ce site/forum.

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Quel est ton but ici? Recruter? Donnes-toi les myoens! Créer un topic bien présenté et attirant et visite-le régulièrement. PAS PLUS. N´essaye pas de profiter de nous. N´essaye pas de te foutre de nous pour ton bonheur personnelle et ton sois-disant humour. Le second degré, avec des gens inconnus, il n´y a rien de plus risqué. Et comme disait AlexLejeune (merci au passage de ton soutien alex ;- ))) ), tona ttitude provacateur ne t´apportera que des malheures: on n´est pas des moitiés de trou de bal ici. On sait parler et envoyer chier des gugus dans ton genre.
Tu joues avec l´humour. Tu ris de notre attitude, qui te paraît ridicule et risible et tu joue au "je m´en foutiste".Tu penses ce que tu veux! Tu t´en fous de nous, de ce que tu nous fais, tout dans des rires et des blagues pour en cacher le sens sincère. C´est sûr, tu n´à rien à glander de nous et je pense que tu es d´accord. Bien à toi et loin de te contredire, c´est ton choix. Mais chaque choix comporte un risque. Tu as le droit de te foutre de nous. En revanche, si tu continues tes moqueries, tes insultes dissimulées sous des blagues et une ironie démesurée cela pourra t´amener à te bannir. Alors si tu tiens à "ta pub" arrête et adopte une attitude responsable et respectueuse. parcontre, si tu n´en a rien à foutre d´absolument tout, autant te le dire, les gars comme toi on les vires à coups de pieds dans le fion. et si c´est pas suffisant on emploie le sgrands moyens.
Avec toi, on pourrait presque jouer à l´opération MOC (marche Ou Crève).

Pour une fois soit véritablement franc et bon discoureur. Ne sors pas des phrases toute faites (l´odyssée des ados boutonneux en manque de reconnaissance, on en connait le refrain!) Montre ce que tu vaut ou casse-toi!

C´est-ça casse-toi ou si tu reste, change.

Un dernier exemple. Je me ne suis jamais affiché contre toi. Comme un simple inconnu à qui on laisse forcéement le bénéfice du doute et à qui on ne devrait jamais faire des préjugés. Alors je viens faire un commentaire de ta vidéo. Je dis simplement dommage qu´il n´est pas fait tout le pont de Suez Canal. En quoi c´est drôle? En quoi cela suscite une telle réponse de toi (le truc avec "bouhou je veux le modo...") Mon commentaire n´a rien d´insultant ni de provocant. Et tu trouves le moyen de me charrier (oh comme je suis atteint -_- j´ai peur! Vite le modo!). Et c´est vraiment inutile.

Bref, pas la peine de lahussier plus longtemps, je suis assez claire. Tu sais déjà tout ça. MAintenant dernière chance pour changer. On ne se fera pas le plaisir de détruire l´ambiance de cette communauté qui sort à peine d´une crise de flood (je hais les noëliste) et de confrontations jeunes/adultes. On ne se permettera pas de te laisser faire pareille chose.

[BE]Morscian
[BE]Morscian
Niveau 2
08 janvier 2008 à 01:53:59

Perso, je me répète, je n´ ai absolument rien a faire de tes états d´ âme ... Je n´ ai absolument rien a faire de tes "menaces" ... pour ma part, je ne changerais pas ma manière d´ agir et tes "casse-toi ou si tu reste, change", tes "dernière chance pour changer" et tes soit disant "opérations MOC", tu peux te les garder, je ne baisserais pas mon pantalon ...

Qu´ est ce que je risque ?! Un ban IP ou un ban pseudo sur ce site ? La belle affaire ... ça ne m´ empêchera pas de dormir cette nuit ... Et si je ne suis pas banni ( Ca m´ étonnerais avec les petits collabos de l´ ombre qui n´ attendent que ça pour se toucher ... ), qu´ est ce que tu vas faire, tu vas écrire en MAJUSCULES, mettre des smileys :froncement-de-sourcil: hein ?! ... me "virer a coup de pied dans le fion" de TON forum :rire: ?!

Continue a jouer les chevaliers justicier du forum, a combattre les vilaines "signatures", a te faire porte-parole d´ ados incapable d´ argumenter ou de comprendre le second degré d´ une simple pique !

Ce rôle te va a ravir ... "Mackovich le Chevalier Blanc" ...

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
08 janvier 2008 à 08:50:34

Wow

C´est bas ici :hum:

ema88
ema88
Niveau 5
08 janvier 2008 à 11:53:24

[BE]MORSCIAN

à 32 ANS JE sais pas si tu à une famille (femme et enfants )mais en voyant ta facon de réagir sur ce forum je pense que non ou alors si t´es pareil dans la vrai vie je te plain drolement remarque au moins tu porte bien ton pseudo mais j´aurai mis (CHIANTAMORT)

bon aussi tu es belge donc je cromprends tes blagues à deux balles (ATTENTION JE MET PAS TOUT LES BELGES DANS LE MEME PANIER JE NE GENERALISE PAS )

remarque c est toujours des belges qui viennent faire le bordel ici !! !!!!!

heureusement qu il y en à des corrects !! !!!

a++++++++++

au passage MORSCIAN pour te dégourdir vas faire un tour dans une maison close ca te sera plus bénéfique que de venir iciou alors viens me voir je serais ravie de m´occupée de toi :-)))

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:11:33

:ouch:

+1 pour B4n1C, c´est un bien triste topic que celui-ci !

Vite, "sortez d´là !! !", "fantassin ennemi repéré" !!

"Papy" LV´

PS : ah. ça y est, c´est fait ? je m´aperçois que le pseudo du type a été banni. Mais un "reroll" de speud´ est si vite arrivé ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:29:42

ouaip d´accord avec papy topic clos !! !!!!

heureusement qu´on est pas tous comme ca les anciens !! !!

:cool:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:48:43

Clair, ah les vieux de nos jours ... que dla racaille moi jdis :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.