CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un sacré pilote ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 janvier 2008 à 17:31:42

Je ne suis pas le chevalier justicier. Un simple forumeur comme tant d´autres qui ne se laisse pas faire.

Déjà je ne parlais pas à la première personne, donc il n´y a pas de "MON forum", de "JE vais te donner des coups pieds dans le fion", de "MEs sois-disants opérations MOC".

Et si tu lisais bien, ce qui n´est malheureusement pas le cas, j´ai émis l´hypothèse que tu t´en foutais d´être banni ("parcontre, si tu n´en à rien à foutre d´absolument TOUT[...]"). Dans ce cas, on ne va pas essayer (J´AI DIT ON PAS JE) de te garder! Les types dans ton genre, on les vire point final! Tu peux te foutre de tout, à condidition que tu joues le rôle du forumeur normal. Chacun à le droit de penser ce qu´il veut (les Droits de l´Hommes). Mais pas d´exprimer ce qu´il veut, si c´est pour se moquer des autres avec un second degré très pauvre et dénué de toute humour.

Question second degré, en tant qu´adolescent, je l´ai souvent employé, avec des gens du forum. Pas eu de problème, parcequ´il était dosé (les autres te le confirmeront) et que si j´allais trop loin, je ne fesais pas comme toi: je ne m´entêtais pas, au contraire, je me calamais, et, dans les pires des cas, m´excusais. As-tu seulement emplyoé une fois le mot excuses ces derniers jours ici? Non... pourtant, demandé pardon est un sentiment humble et bon. Après si tu te crois toujours meilleur et pas en tort, eh bah zut! Il n´y a rien à faire! Si tu n´admets pas la vérité... ça t´amènera pas loin. J´en suis sûr que IRL tu es "normal" et que tu te comporte en bon citoyen. Après si tu viens te défouler avec un second degré qui nous agagcent, qui nous fait chier, c´est que sois:
- c´est involontaire alors tu as un problème... on va écrire l´Ilyade des Adultes umpulsifs en manque de contrôle et de pouvoir après l´Odyssée des adloescents boutonneux en manque de reconaissance? Comme tu veux.
- c´est volontaire... alors deux choix: si tu n´arrêtes pas, casse-toi. Si tu veux rester, arrête. C´est simple comme bonjour, mais apparemment il n´est pas donné à tous (même des adultes!) de tout comprendre aisément!

Si tu n´arrives pas à faire des efforts pour te contrôler et changer d´attitude, c´est que tu as aussi un problème. Les emmerdeurs, dans toute société, on les jette dehors. On est dans un communauté. On passe avant tout à l´autre avant de penser à son plaisir personnel. Tu fais exactemenet l´inverse.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 janvier 2008 à 17:33:13

Zut :desole: les autres j´ai mis en veille mon ordi et le message ne s´étant pas posté ce matin, en rallumant à l´instant mon ordinateur, le message s´est posté et je n´ai pas pu l´arrêter...

xd0002
xd0002
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:38:58

newscalimero Posté le 07 janvier 2008 à 20:37:59 mais t´es vraiment un boulet morscian,
"Effectivement, il ne s´ est pas tapé le pont ... par contre, je pense qu´ il s´ est tapé ta [bippppppppppppp] ... "

t´as que ça à faire, balancer des blagues à la con sur le forum,
comme l´a dit NEM11 ,macko est plus mature que toi surtout qu´a 32 ans je pensait pas qu´on pouvait être aussi c*n (surtout avec les blagues sur "ta mère" des gosses de 12 ans )
franchement si j´ai un conseil à te donner "va t´pendre" paske là t´es à un satde avancé on peut plus rien pour toi ...

ah non pas les blagues d´un gosse de 12ans :hum: j´ai 12 ans :o))
:lol:

morscian j´ai averti un modo sur ton 2ème pseudo environ sur
10 de tes mess le ban tu le doit de moi :-)

Trando
Trando
Niveau 16
08 janvier 2008 à 19:04:18

Rest un peace !

Quoique...
Peace and love les mecs !

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:45:37

Morscian, tu me déçois vraiment beaucoup .

Je suppose que tu n´en as que faire .

J´aurais bien des choses à dire, mais macko les a déjà toutes sorties .

Tu as fais preuve d´un manque de respect total .

:(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:56:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-154510-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 12neXt25
| Date du message : 08 janvier 2008 à 00:11:49
| Contenu du message :
| "[BE]MORSCIAN dit: By_Aelx je suis ton père
| By_Alex dit: Nooooooooooooooon
|
| Certain comprendront d´autre non, tant pis."

Quand j´ai lu ça j´ai explosé de rire comme un imbécile devant mon écran, trop fort 12next25 :rire:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:01:16

POuvez développer alors ? On a besoin de rire dans ses temps déprimés et mornes que sont les moissons des âmes des forumeurs informés. (de formation, pas informations)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:08:29

MDR byrtx :rire:

:noel:

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:06:24

Pas le courage de lire toute la prose pondue ici.
Sacré pilote ou pas, c´est un sacré bordel ici !
Certains messages sont affligeants... on se demande l´âge de leur auteurs.

Bref, topic bloqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment