Je ne suis pas le chevalier justicier. Un simple forumeur comme tant d´autres qui ne se laisse pas faire.
Déjà je ne parlais pas à la première personne, donc il n´y a pas de "MON forum", de "JE vais te donner des coups pieds dans le fion", de "MEs sois-disants opérations MOC".
Et si tu lisais bien, ce qui n´est malheureusement pas le cas, j´ai émis l´hypothèse que tu t´en foutais d´être banni ("parcontre, si tu n´en à rien à foutre d´absolument TOUT[...]"). Dans ce cas, on ne va pas essayer (J´AI DIT ON PAS JE) de te garder! Les types dans ton genre, on les vire point final! Tu peux te foutre de tout, à condidition que tu joues le rôle du forumeur normal. Chacun à le droit de penser ce qu´il veut (les Droits de l´Hommes). Mais pas d´exprimer ce qu´il veut, si c´est pour se moquer des autres avec un second degré très pauvre et dénué de toute humour.
Question second degré, en tant qu´adolescent, je l´ai souvent employé, avec des gens du forum. Pas eu de problème, parcequ´il était dosé (les autres te le confirmeront) et que si j´allais trop loin, je ne fesais pas comme toi: je ne m´entêtais pas, au contraire, je me calamais, et, dans les pires des cas, m´excusais. As-tu seulement emplyoé une fois le mot excuses ces derniers jours ici? Non... pourtant, demandé pardon est un sentiment humble et bon. Après si tu te crois toujours meilleur et pas en tort, eh bah zut! Il n´y a rien à faire! Si tu n´admets pas la vérité... ça t´amènera pas loin. J´en suis sûr que IRL tu es "normal" et que tu te comporte en bon citoyen. Après si tu viens te défouler avec un second degré qui nous agagcent, qui nous fait chier, c´est que sois:
- c´est involontaire alors tu as un problème... on va écrire l´Ilyade des Adultes umpulsifs en manque de contrôle et de pouvoir après l´Odyssée des adloescents boutonneux en manque de reconaissance? Comme tu veux.
- c´est volontaire... alors deux choix: si tu n´arrêtes pas, casse-toi. Si tu veux rester, arrête. C´est simple comme bonjour, mais apparemment il n´est pas donné à tous (même des adultes!) de tout comprendre aisément!
Si tu n´arrives pas à faire des efforts pour te contrôler et changer d´attitude, c´est que tu as aussi un problème. Les emmerdeurs, dans toute société, on les jette dehors. On est dans un communauté. On passe avant tout à l´autre avant de penser à son plaisir personnel. Tu fais exactemenet l´inverse.