Voila mon avis, j´ai connus tous les battlefield depuis le 1942, en passant par le vietnam, et les suites ont toutes étés améliorés les une suites au autres, mais tout les default se ressemblait a chaque fois, temps de chargement trop long, affichage de la liste des serveurs jamais stable, graphisme jamais à la pointes, des petits détails pourris comme la mauvaise gestion des ombres et du ragdoll (bf2), une moteur 3d trop gourmand.
Toujours des critiques qui reviennent, et toujours des choses impartfaites.
Mais le gameplay à toujours été présent.
Lorsque j´ai entendu qu´ea allait sortir un battlefield futuriste je me suis dit, encore une suite pourri qui aurait pu etre un mod à BF2.
Je télécharge la démo, question de dire "j´y ai joué" et la à ma grande surprise je m´apperçoit que tout à changé.
Jeux super optimisé, affichage des servers casi instantané, temps de chargement super rapide. ET pour courronner le tout, un jeux super beau et super fluide !!
Ce qui dise que ce jeux est moche, je pense qu´il doivent remmetre à jour leur config au plus vite.
Le gameplay jouit d´une ambiance spectaculaire. Chaque moment du jeux ont a l´impression d´etre dans un film.
Les bruits de lazer et d´explosion, rien a dire, c´est sublime, la modélisation des explosions, rien a dire, c´est sublime.
Parfois on à l´impression d´avoir 2 jeux en mode TITAN, le premier se passe au sol, tout le monde se bouscule pour faire partir les missile sols. une fois terminé, le bouclié du titan desactivé, y a toujours une navette qui vient récupérer 4 ou 5 gars au sols, pour les ammené dans le TITAN, une fois a l´interieur c´est completement un autre jeux, on voit plusieur équipes qui s´accapart du vaisseau, afin d´y détruire le réacteur. Dans ce fameux titant, il y a completement une map (qui pourrait etre un niveau complet dans un aute jeux) avec plusieurs endroit pour se cacher ou progresser.
Les véhicules sont moins vulnérables, tres rare sont les fois on l´on prend un véhicule pour exploser 3 secondes apres (comme dans bf2)
Bref, franchement j´ai été tres agrablement surpris par ce jeux, et vous conseille vivement de l´acheter.
Pour ceux qui pense (lui il a une config de fou pour parler ainsi) sachez que j´ai juste un 3200+ 1 go RAM geforce 6800gt ( config moyenne)
Pourtant je met tout a fond et le jeux est super fluide.
Voilà ce fut mon avis perso...
Bonne soirée