CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui le trouve moche sont tarés !!

Neity51
Neity51
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:22:44

Tu peux faire un screen de tes parametres d´affichage BF2142 Anelle_K? Comme a fait Facman.

Pour FRAPS, y´a pas grand chose à faire, tu l´installes et le lances si c´est pas déjà fait. Tu auras rien qui se lancera, juste une icone en bas à droite là où y´a l´heure du PC. Tu peux double-cliquer sur l´heure pour changer 2 ou 3 trucs (genre les touches qui activent le screenshot et l´enregistrement vidéo).
Par défaut, F12 (je crois) te permet de changer l´endroit où ça affiche le nombre de FPS.

12next25
12next25
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:24:23

ok, merci. donc plus le nombre est élevé mieux c´est?

Neity51
Neity51
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:26:05

Pour les graphismes en général, je dois dire que j´ai été un peu déçu. C´est apparement le même moteur que BF2, un peu optimisé et avec quelques effets amélioré mais bon c´est le même moteur... heureusement que le gameplay est énorme comme dans tout BF. :)
Vivement demain qu´on commence à voir fleurir des vraies team tactiques, c´est un peu trop team deathmatch à mon goût là

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:27:16

Ah je vois qu´on avance la,je posterais quand meme mon screen vous inquietez pas.

Bon c´est vrai que le paysage est un peu deprimant certe,et comme l´ont souligné certains il faut les replacer dans leur contexte! soit une nouvelle periodre glaciaire,ce qui implique de lourds et importants changement climatique,et je trouve que le fait que les decors soient deprimant rajoute a la dramatique du jeu,vous vous rendez compte? Ces soldats se battent pour ca ! Un lopin de terre vivable ressemblant a une autre planète,c´est comme si la terre etait devenue amorphe a certains endroit,de ce fait les soldats le sont aussi,donc moi je dit que les developeurs ont bien reussi leur coup sur cette map,apres reste a voir les autres evidement,comme Minsk,Verdun,Suez etc...avec leurs petits flocons ,leurs glaciers,leurs etendus desertiques etc... enfin bref moi je trouve ce jeu bon,pas exellent certe,mais tout du moins tres original! Avec un esprit qui retourne aux sources,aux origines,soit BF1942.

personnellement,je trouve ce jeu beaucoup + proche de BF1942 au niveau du fun,de l´originalité,de l´etat d´esprit.
BF2 selon moi est loin d´atteindre,meme de pouvoir pretendre a appartenir a la série des battlefield,il n´a pas ce petit quelque chose qui est present dans BF1942 et BF2142.
BFV manquait aussi de ce petit quelque chose.

Qu´en pensez vous?

Neity51
Neity51
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:27:27

Oui plus t´as de FPS, mieux c´est. A partir de 30 c´est bien. En général on préfère se caler à 60 ou +, car dans un jeu tu as toujours une perte de FPS à certaines occasions. 60-20 (40 donc) c´est plus supportable que 30-20 (10 donc).

Neity51
Neity51
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:30:01

Par contre pour continuer ma critique, les graphismes sont assez correctes pour qu´on s´y habitue très rapidement. On regrettera un peu le design basique de certains véhicules... J´espère que les modifs des accessoires changeront le look des armes (genre le lance-grenade) et des persos (comme le kit camouflage ou autre).

Par contre un bon point pour le son, bien mieux que dans BF2. Notamment quand les soldats crient de douleur. :)
Ah à un moment j´ai confondu le bruit de l´artillerie, je pensais que c´était un bruit de Meca qui marchait, ça colle mieux avec un Meca je trouve, et c´est flippant quand on associe ce son à un Meca qui marche. :)

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:35:48

Bon probleme résolu. Ca venait du gestionnaire Ati, j´utilisais le mode avancé, je suis revenu au mode basic en mettant la barre sur Qualité et

http://www.hiboox.com/image.php?img=b43230da.jpg

:-)

12next25
12next25
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:36:09

OK, merci encore pour m´avoir expliquer. Ca va alors, ca m´affiche entre 40 et 75 fps selon l´action en cours pendant le jeu.

12next25
12next25
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:36:46

Anelle K a retrouvé le moral :fete:

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:38:04

Yes :merci: pour votre soutiens :)

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:48:59

Je tourne à 30 images secondes et je trouve que ca ce joue très bien. Pas de lag.

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:51:07

J´utilise ATI Control Center. Ca me gère mieux les graphismes.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:14:57

Au contraire moi je l´ai désactivé.

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:21:05

Tu trouve que c mieux? Tu le désactive c à dire que tu baisse tout où sinon comment tu le désactive?

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:25:41

y a t il moyen de mettre des . pour son profil j en ai un mais on ne sait pas les mettres

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:32:13

il y des texture un peux baveuse meme au maximum
je roule le jeux a fond avec 90 fps en moyenne mes reste que le gameplay et extrardinaire

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:37:08

c´est vrai que moi aussi j´ai "été" agréablement surpris de l´ambiance du jeu.. :)

vé lacheter :noel:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:31:01

prepare2die t as quoi comme config pour le faire tourner a fond avec 90 fps de toi meme???

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:39:43

de moyenne pardon

norisaki
norisaki
Niveau 8
10 octobre 2006 à 00:31:52

C´est possible que je l´ai deja vu en magasin? (je suis au USA)

La vidéo du moment