Ah je vois qu´on avance la,je posterais quand meme mon screen vous inquietez pas.
Bon c´est vrai que le paysage est un peu deprimant certe,et comme l´ont souligné certains il faut les replacer dans leur contexte! soit une nouvelle periodre glaciaire,ce qui implique de lourds et importants changement climatique,et je trouve que le fait que les decors soient deprimant rajoute a la dramatique du jeu,vous vous rendez compte? Ces soldats se battent pour ca ! Un lopin de terre vivable ressemblant a une autre planète,c´est comme si la terre etait devenue amorphe a certains endroit,de ce fait les soldats le sont aussi,donc moi je dit que les developeurs ont bien reussi leur coup sur cette map,apres reste a voir les autres evidement,comme Minsk,Verdun,Suez etc...avec leurs petits flocons ,leurs glaciers,leurs etendus desertiques etc... enfin bref moi je trouve ce jeu bon,pas exellent certe,mais tout du moins tres original! Avec un esprit qui retourne aux sources,aux origines,soit BF1942.
personnellement,je trouve ce jeu beaucoup + proche de BF1942 au niveau du fun,de l´originalité,de l´etat d´esprit.
BF2 selon moi est loin d´atteindre,meme de pouvoir pretendre a appartenir a la série des battlefield,il n´a pas ce petit quelque chose qui est present dans BF1942 et BF2142.
BFV manquait aussi de ce petit quelque chose.
Qu´en pensez vous?