CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui le trouve moche sont tarés !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 13:23:07

Le 19 :ok: (c´est loin je sais)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:24:38

merci bcp :-) j´avais un gros doute là ! en tout cas j´ai hate qu´il sorte pour y jouer comme un fou!
Mais mes potes ils disent que ce jeu il est pourri jles comprend pas :question:

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:42:31

le 19 :ok:

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:44:00

oups, c´est un petit bug, ca n´avait pas bien rafraichi, donc je croyais que personne n´avais poster :lol:

12next25
12next25
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:55:36

Et avec un peu de chance, il sortira avant en Suisse, comme pour BF2... :oui: lol

toyoyo11
toyoyo11
Niveau 6
09 octobre 2006 à 14:02:16

Pour ma part, je suis à 01:58:42 hours de pouvoir essayer la démo !! ( je sais je suis un peu à la bourre lool )!
Je suis trés impatient de l´installer et d´y gouter à toutes les sauces !! !! !! :D
Question config, j´espere vraiment ne pas devoir encore racheter des composants ( marre ) et qu´il me serra possible de l´afficher dans à fond !
J´ai une carte xfx7900gt 256mo, processeur P4 3,2ghz ; 2 go RAM DDR corsair value ..
en attentant, je vais me faire un ti BF2 ( mon pseudo est yoyo59 ).Je ne sais pas encore quel pseudo je vais prendre sur BF2142 :D
Voilà, cher amis de JV.com, j´espere vous voir à l´occasion sur un server BF2 ou BF2142 ( voir css lol pseudo :-~{@p@p€ur}~-°_° W.o.R.s.T)...
à+++

s3phi
s3phi
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:27:17

T´inquiete pas toyoyo11, je crois que ta config suffira largement, et je crois que tu le sais deja, c´est juste un pretexte pour exposer la bete.

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
09 octobre 2006 à 15:57:42

Pour le premier message de ce post:

Changer ma config? je pense pas que ce soit nécéssaire:

C2D E6600
2 Go DDR2
6800GT@Ultra
X-Fi Fatal1ty

Malgré cela, je le trouve pas très beau, je trouve que BF2 est beaucoup mieux question graphismes!

laumonier
laumonier
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:16:34

"""Malgré cela, je le trouve pas très beau, je trouve que BF2 est beaucoup mieux question graphismes! """

perso je trouve le graphisme un peut plus beau que bf2 , je pense plus que c est l ´environnement que tu touves moin beau ??

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
09 octobre 2006 à 16:26:15

Les textures sont vraiment tres moches. Tout à l´heure j´y ai regardé à 2 fois dans mes options me demandant si je jouait bien en high.
Malheureusement oui :snif:
http://www.hiboox.com/image.php?img=f1b5a291.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 16:26:42

En meme temps c´est pas les graphismes qui font un jeu (voir le nombre de gens qui joue encore à cs ^^)

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
09 octobre 2006 à 16:29:36

d´accord mais on est en droit d´attendre un peu plus pour un jeu à 50€ qui sort en 2006.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:00:07
  • Anelle_K profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 16:26:15 avertir modérateur
* Les textures sont vraiment tres moches. Tout à l´heure j´y ai regardé à 2 fois dans mes options me demandant si je jouait bien en high.
Malheureusement oui :snif:

http://www.hiboox.com/image.php?img=f1b5a291.jpg

Tu dois vraiment avoir un ENORME problème graphique la,car moi j´ai tout a fond et les textures ne sont pas du tout mais alors pas du tout comme ca,elles sont tres bien,pas baveuse,telle qu´elle doivent etre pour un jeu sorti en 2006 et de bonne qualité.

Donc la serieusement je dit que certains doivent avoir un problème c´est pas possible autrement,je vous posterais un screen si vous me croyez pas,mais la je vous le redit,vous avez un gros problème,soit du jeu,soit de votre ordi.

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:02:01

ben oui poste un screen du meme endroit sstp parce que moi toutes mes options sont à fond et jai ste merde la

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:02:41

d´accord pas de problème,je ferais ca ce soir :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:03:19

Je suis dak avec toi Mop Urban... :ok: Je joue a fond et j´ai pas de texture comme Anelle K, au contraire

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:06:23

Donc on peut dire que ceux qui disent que c´est moche et laid on raison si ils ont des textures pareils,la je suis d´accord,mais le fait est que les textures normalement ne sont pas comme ca^^,donc le jeu n´est pas moche! Donc le jeu est beau.

rocca699
rocca699
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:12:22

Vous etes tousse une bandes d´imbecile ceux qui dise que le jeux est moches il est loing d´etre moche coter graphique c´est votre pc qui est completement a chier et mal configurer. Et ceux qui dise encore que c´est un mod vous etes que des imbeciles enfantins qui sont pas encore assez intelligents pour comprendre. Rien a dire de+

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:16:04

le jeux nest pas moche .... mes il y a des texture un peux baveuse mes reste que le gameplay est genial mes pour linstant la phsycologi des joueur cest : thats fucking teams works lol ...mes jadore ce jeux

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:18:32

details bonhomme nikel mais faut avouer que question couleur on croirait etre sur mars.

La vidéo du moment