Salutations joueurs Battlefield 2142.
Après avoir chercher bien évidemment je n´ai pas trouver de
topic ou l´on peut se plaindre, les coups de gueules, etc alors j´ai donc decidé de le créé.
c´est sur ce topic qu´il faudrait poster les truc genre RDX camp etc
J´essaye juste de faire quelque chose de pratique en fesan ce topic.
Bon jeu a tous le monde et bonne fetes de fin d´année!(
)