CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'année !

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:58:18

Elles approchent à grands pas et aujourd´hui, elles sont à nos portes. Et oui, ce sont les fêtes. :fete:

Pour la majorité des gens, les vacances commencent demain, le temps de finir les derniers préparatifs, acheter et emballer ses cadeaux dans l´ombre, décorer le sapin, acheter la buche... Avez-vous fini votre liste de cadeaux demandé au gentil Père Noël ?

Bref, J -5 avant Noël et J -11 avant la fin de l´année 2007. C´est l´occasion de préparer ses bonnes résolutions et de repartir à zéro avec ce nouveau début d´année.

Bonnes fêtes à tous ! :fete:

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:09:17

Bonnes fêtes à tous :coeur: :noel:

Bonnes fêtes à toi notre fou :coeur: :noel:

Et que cette nouvelle année soit remplie de bonheur pour nous tous :-d :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:21:59

Il est fou de faire un topic comme ca :( :dehors:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:24:57

Mouais,c´est encore plus fou d´y répondre :fou: :fou: :fou: :fete:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:48:57

Bonne fetes a tous !! !!

:)

voldar
voldar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:51:40

Bien que cette période de l´année me saoûle au possible,

( baisse drastique de mon compte en banque, offrir des cadeaux à ma famille ou pire!! mon épouse! bon reste mon petit, le seul Vrai plaisir de Noël :gni: )

Mais voila un râleur reste un râleur, et trouve le moyen d´en rajouter même en cette période de fêtes :)

Bien sur, bonne fête à toi Foldingue, et bonnes fêtes à tous les membres de notre forum :)

Que ces moments vous permettent de lâcher Krilov et Scar ( Voss pour les noobs! :gni: ) et vous permettent de vous retrouver en famille.

Gros Ziboux à toute la communauté :)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:54:59

Ma résolution de l´année 2008 : 1440*900.
:dehors:

Bonne fête à tous

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:39:08

Mon cher Asm_Man, à en lire ta carte de visite, je crois qu´un cadeau comme ça ne te déplairait pas. :-)))
http://www.stargate-fusion.com/actualites/663/l-integrale-de-stargate-sg-1-sortira-en-france.html

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:46:18

bonne fete a tout le monde

timati8
timati8
Niveau 8
21 décembre 2007 à 00:58:19

sa sera une fete de fou! :noel: :dehors:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 décembre 2007 à 10:07:25

J´avais oublié que ASM aimait Stargate. Moi je suis à fond dans Stargate Atlantis!!! :lol: chacun ses passions, car certains peuvent s´en moquer, mais moi j´en ferais de même s´ils regardent plus belle la vie! :rire2:

Alors série des voeux ^^:

:d) à Le-fou: bien que nous n´ayons pas été sur la même longueur d´ondes, je te souhaite de très bonnes fêtes. N´oublie pas que tu es fou, à nous rendre fou tout en étant fou^^ (les vieilles blagues du début du fofo :coeur: )et continue à bien modérer même si le fofo est devenu calme. Au passage, bonne idée de ne pas supprimer, mais de vérouiller les topics inutiles, doublons ou HS (sauf ceux qui flood, comme alex-by...) j´aurais voulu faire pareille. Dans l´ancien fofo de ma team, je ne supprimais rien, quand on devait nettoyer un peu! ça constitue les "archives", pas d´accord? J´aimerais ton avis sur ce point.

:d) Seb25: Ahah je ris encore de tes délires. Tu es le mec le plus fun ici. Tu déconnes tout le temps à double dose. Tu as un humour assez étendu et varié. Moi j´aime bien ça. Et tu es assey sympa avec moi, tu n´es jamais méchant, toujours heureux.

:d) A ambre: tu es bien différent de celui qu´on croit voire ici. J´ai été plutôt heureux de t´avoir un peu connu sur Skype: tu as été plutôt accueillant, une fois que tu avais compris que je n´étais pas alex-by^^, ça m´a permit de voire les choses un peu plsu claire à propos des "+ de 25 ans". Même si vous continuerez à opposer une résistance quand je veux discuter avec vous, qui, d´ailleurs, a eu pour conséquence le fait que je ne viens plus causer dans votre coin!

:d) Chacharles31: eh bien, que dire? Bon pour ne pas nuire ta réputation en divilgant des informations personnelles, je dirais de ne pas trop être danstes états "pitauex". ça fait drôle et pas sérieux! Mais bon, parmi les "+ de 25 ans", tu as été le plus sympa avec moi. Je t´en suit très connaissant, car, je pense, tu as su voire en moi, quelqun de pas, comment dire, relou ou chiant mais intéressant (parce qu´on aime kaamelott les deux?^^), m´enfin je voulais dire :merci: de m´avoir bien accueillis.

:d) Player_On_Pc: que dire à part que je t´ai toujours beaucoup apprécié sur le forum et que, d´ailleurs, je te prenias comme l´un de mes "meilleurs" amis du NET. Même si on ne partage pas focrément les mêmes centres d´intérêts, j´ai quand même passé plus d´un an avec toi sur ce forum et c´est bien quelque chose! Ah j´aime bien me souvenir des délires que nous nous sommes tapés sur ce forum, un véritable plaisir! :-d Et puis, tu m´a souvent aidé, donc voilà, ça créé des "liens". Dommage qu enous n´ayons pas beaucoup joué ensemble, mais j´adore le Knife Only!

12NeXt25: tu as drôlement changé depuis ou alors c´est moi, et c´est bien dommage. Au tout début tu étais vraiment le plus cool. Tu aidais tout le temps et je comprends que tu sois plus refermé aujourd´hui, en intégrant les "+ de 25 ans", mais c´est dommage, tu étais vraiment sympa, drôle quelques fois et très généreux (tu aidais beaucoup: tu donnais toujours la réponse, avec le bon lien et gentil mot ...)

Blacksword: je t´admire, tu es un messi et moi l´un de tes disciples. Tu connais tout de l´informatique et j´en est tellement appris grâce à toi! Maintenant je me sens plus à l´aise quand on parle de configurations, bien que j´ai encore beaucoup à apprendre! Et comme l´ordi est une des mes plus grandes passions, j´adore en parler avec toi!!! Un grand pour ton aide, ton soutien (quand j´avis des problèmes), tes conseils et ta générosité sans précédent.

ASM: Bien que je t´ai connu plus tard dans le forum, je te dis également pour ton aide (par exemple, à propos du BF2cc)de ton amitié et de ta gentillesse de ton humour et de ton humeur (avec tes multiples pseudos).

pach: j´allais t´oublier eh bien tu es un mec vachti sympa, drôle, enthousiaste, courageux. J´ai bien appris aussi de toi et j´ai bien aimé partagé de bons moments avec toi. Dommage que nous n´ayons pas beaucoup joué aussi. Apparemment le Knife Only n´est pas super apprécié!

Bon il en reste bien d´autres, mais j´ai nommé ceux que je connaissez mieux. Il va de soi que j´adresse de tout mes meilleurs voeux à cette communauté car c´est le premier forum dans lequel je me suis jamais autant investi. J´aurais été heureux de mieux connaître certain d´entre-vous et j´aime pas citer les oublis ça m´a couté cher la dernière fois.

Très bon et joyeux :noël: à tous. Bonne année 2008 et passez de bonned vacances!

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:29:47

Bonne fêtes de fin d´années à tousse !! !! :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:30:44

:snif1: moi c´est le premier noël pourri que je vais passer, allez, achevez-moi :noel:

bonnes fêtes à tous :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 décembre 2007 à 11:09:05

Pourquoi ton premier noël pourri?

12next25
12next25
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:52:21

Moi perso je vais vous souhaiter de bonnes fêtes au bon moment :nah:

Sinon pour te répondre Mackovich: Je n´ai pas changé, je fréquente moins le forum et lorsque je passe, je m´attarde pas sur les problème vu et revu 10x... et sinon je n´ai pas intégré les "+25", déjà parce que je n´ai que 23 et parce que je n´ai pas beaucoup d´ "amis" labas :rire:

treillardpeter
treillardpeter
Niveau 4
21 décembre 2007 à 13:56:04

bonne fete de fin d´année a tous

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:08:11

Mackovich :coeur: C´est si émouvant :snif: Achètes cod 4 :coeur:

Bon, je m´y mets aussi alors ^^

Mackovich Alias Customye alias saftomaN < Le poumon du forum ^^ Pleins de super moments passé avec toi, t´es admirable, sympa, toutes les qualités quoi =P (Dommage que tu t´es fait bannir d´ailleurs) donc voilà, t´es dans les personnes que j´apprécie plus ici ^^

Player_On_Pc < Mon PoP J´oublierai jamais les parties qu´on a fait ensemble :coeur: T´es probablement le meilleur équipier qu´il puisse exister, tu te sacrifies pour sauver les autres, etc, t´es super sympa, marrant, fidèle aussi :gni: , j´suis super heureux de t´avoir rencontré ^^ Achète de suite cod 4 :fou:

AsM_Man < Mon NoLife d´msn :gni: On se connait pas beaucoup, mais t´es vraiment quelqu´un de super sympa ^^ J´ai bien aimé jouer avec toi :D Viens sur cod 4 ^^

Starchouf < Celui qui me parle tout le temps :snif: Tu sais déjà tout ^^ J´aime bien tes moments d´énervement, ou tu serais prêt à tout casser ^^ ~~> cod 4 ^^ Chouf n´aime pas l´inégalité ^^

grmy < BigBen :D Le team play avec toi, c´est extra ^^
T´es super sympa, rigolo, et bon fragueur en plus =D Et bien courageux aussi =)

Sharkan < Mon mentor de bf 2142 xD Dommage que j´ai pas pu rentrer dans la team, mais peut-être pour cod 4 hein ^^
heureux de te connaitre gros pgm ^^

Bastos < Bastounet :coeur: Tu te rappelles la première fois qu´on a joué ensemble ?? ^^ La soirée avec la map spéciale là ^^
T´es vraiment extra ^^ Et toi au moins je sais que t´as cod 4 :fou: Bon fêtes :D

KILLER-OF-NOOB < Même si tu passes plus beaucoup
De bons moments passés en ta compagnie :D

Le-Fou < Notre fou adoré ^^ Tu nous a sauvés du flood x)
Bonne fêtes à toi =D

12neXt25 < Comme ce qui a été dis plus haut ^^ Dommage que tu passes plus beaucoup
( C´est toi, qui ma powned à mon premier message sur le fofo xD je m´en rappellerai =P ) J´ai bien aimé parler avec toi :D

nbadman < L´homme baignoire ! x) Toi t´es tout le temps sur le communauté, et sur l´ajv ^^ Bon fêtes gars :D

Trando < T´es un forumeur super sympa :D J´ai bien aimer faire ta connaissance ^^

empgogo < Tu joues tout le temps sur des serveurs suisses ^^
T´es super sympa, bon fêtes ! :D

LeBotteur < Orthographe parfaite ^^ =P
Heureux de faire ta connaissance ^^ On s´instruit bien avec toi! : D

Voilà, ^^ Juste pour vous souhaiter une bon fêtes à tous , et particulièrement à ceux que j´ai cité et oublié, c´est une des plus belles communauté que j´ai rencontré, il y avait une super ambiance ici ! Donc bonne fêtes à tous !

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:18:45

enfin les vacances :coeur:

fini les examens et tout ce qui va avec, on est libre !! !! :fete:

:rire2:

cyber37
cyber37
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:29:37

ouai a vous aussi !