J´avais oublié que ASM aimait Stargate. Moi je suis à fond dans Stargate Atlantis!!!
chacun ses passions, car certains peuvent s´en moquer, mais moi j´en ferais de même s´ils regardent plus belle la vie!
Alors série des voeux ^^:
à Le-fou: bien que nous n´ayons pas été sur la même longueur d´ondes, je te souhaite de très bonnes fêtes. N´oublie pas que tu es fou, à nous rendre fou tout en étant fou^^ (les vieilles blagues du début du fofo
)et continue à bien modérer même si le fofo est devenu calme. Au passage, bonne idée de ne pas supprimer, mais de vérouiller les topics inutiles, doublons ou HS (sauf ceux qui flood, comme alex-by...) j´aurais voulu faire pareille. Dans l´ancien fofo de ma team, je ne supprimais rien, quand on devait nettoyer un peu! ça constitue les "archives", pas d´accord? J´aimerais ton avis sur ce point.
Seb25: Ahah je ris encore de tes délires. Tu es le mec le plus fun ici. Tu déconnes tout le temps à double dose. Tu as un humour assez étendu et varié. Moi j´aime bien ça. Et tu es assey sympa avec moi, tu n´es jamais méchant, toujours heureux.
A ambre: tu es bien différent de celui qu´on croit voire ici. J´ai été plutôt heureux de t´avoir un peu connu sur Skype: tu as été plutôt accueillant, une fois que tu avais compris que je n´étais pas alex-by^^, ça m´a permit de voire les choses un peu plsu claire à propos des "+ de 25 ans". Même si vous continuerez à opposer une résistance quand je veux discuter avec vous, qui, d´ailleurs, a eu pour conséquence le fait que je ne viens plus causer dans votre coin!
Chacharles31: eh bien, que dire? Bon pour ne pas nuire ta réputation en divilgant des informations personnelles, je dirais de ne pas trop être danstes états "pitauex". ça fait drôle et pas sérieux! Mais bon, parmi les "+ de 25 ans", tu as été le plus sympa avec moi. Je t´en suit très connaissant, car, je pense, tu as su voire en moi, quelqun de pas, comment dire, relou ou chiant mais intéressant (parce qu´on aime kaamelott les deux?^^), m´enfin je voulais dire
de m´avoir bien accueillis.
Player_On_Pc: que dire à part que je t´ai toujours beaucoup apprécié sur le forum et que, d´ailleurs, je te prenias comme l´un de mes "meilleurs" amis du NET. Même si on ne partage pas focrément les mêmes centres d´intérêts, j´ai quand même passé plus d´un an avec toi sur ce forum et c´est bien quelque chose! Ah j´aime bien me souvenir des délires que nous nous sommes tapés sur ce forum, un véritable plaisir!
Et puis, tu m´a souvent aidé, donc voilà, ça créé des "liens". Dommage qu enous n´ayons pas beaucoup joué ensemble, mais j´adore le Knife Only!
12NeXt25: tu as drôlement changé depuis ou alors c´est moi, et c´est bien dommage. Au tout début tu étais vraiment le plus cool. Tu aidais tout le temps et je comprends que tu sois plus refermé aujourd´hui, en intégrant les "+ de 25 ans", mais c´est dommage, tu étais vraiment sympa, drôle quelques fois et très généreux (tu aidais beaucoup: tu donnais toujours la réponse, avec le bon lien et gentil mot ...)
Blacksword: je t´admire, tu es un messi et moi l´un de tes disciples. Tu connais tout de l´informatique et j´en est tellement appris grâce à toi! Maintenant je me sens plus à l´aise quand on parle de configurations, bien que j´ai encore beaucoup à apprendre! Et comme l´ordi est une des mes plus grandes passions, j´adore en parler avec toi!!! Un grand pour ton aide, ton soutien (quand j´avis des problèmes), tes conseils et ta générosité sans précédent.
ASM: Bien que je t´ai connu plus tard dans le forum, je te dis également pour ton aide (par exemple, à propos du BF2cc)de ton amitié et de ta gentillesse de ton humour et de ton humeur (avec tes multiples pseudos).
pach: j´allais t´oublier eh bien tu es un mec vachti sympa, drôle, enthousiaste, courageux. J´ai bien appris aussi de toi et j´ai bien aimé partagé de bons moments avec toi. Dommage que nous n´ayons pas beaucoup joué aussi. Apparemment le Knife Only n´est pas super apprécié!
Bon il en reste bien d´autres, mais j´ai nommé ceux que je connaissez mieux. Il va de soi que j´adresse de tout mes meilleurs voeux à cette communauté car c´est le premier forum dans lequel je me suis jamais autant investi. J´aurais été heureux de mieux connaître certain d´entre-vous et j´aime pas citer les oublis ça m´a couté cher la dernière fois.
Très bon et joyeux :noël: à tous. Bonne année 2008 et passez de bonned vacances!