Je dirais tout simplement que si vous prenier le temps de lire ce qui ce passe sur le forum des + de 25 vous pourriez vous rendre compte que les language SMS n´existe pas, que meme si on arrive souvant sur du HS on as vite fait de revenir sur le sujet principal, et que le fait que nous souhons tous plus ou moins dans la meme tranche d´age nous permet de nous comprendre à demi-mot par des allusions à des films, séries ou autre de "notre" époque, que certain d´entre vous ne pourrais pas percevoir, non pas parce qu´il y as une différance d´intelligence, mais simplement une difféance de culture personnelle.
Chez les + de 25 tout ce passe dans le respect, et je tient à rappeler que deja plus d´un moins de 25 à eu l´occasion de rester un moment sur le topic sans jamais etre agressé, car il suivais le courant et gardais ce meme respect que nous avons les uns pour les autres.
J´ai, autant que possible aider des nouveaux sur BF lorsqu´ils avaient des problèmes, et j´ai arreter, non pas que je n´ai plus le temps, mais je passais plus de temps à décoder les messages SMS, qu´à aider à débloquer la situation, j´ai souvant lancer des topic sotp au SMS, je me suis toujour fait critiquer pas des "jeunes".
Il faut comprendre que nous vivons en démocracie, et que, si nous souhaitons discuter entre plus de 25 c´est notre choix et notre droit, certaines règles ont été naturellement respecter sur ce topic, et nous permette d´y discuetr de la facon dont nous le souhaitons sans jamais avoir eu besoin de modo...
Je pense qu´il faudrais réflechir à ca, et vous (je ne parle pas de tout les forumeur) remettre en cause et grandir un peu...
de plus à la base, le topic avais été creer pour que les joueurs de + de 25 puisse partager leurs facon de jouer et leur organisations entre leur boulots, vie de famille et temps de jeu... combien de moins de 25 peuvent "témoingner" ?? ?
Ceci dis c´est si je ne me trompe l´un des plus vieux et des plus actifs de l´ensemble des topic...
Sur ce je pense qu´il serais temps de lacher un peut ambre, et de continuer la discution de ce topic qui est :
Bonnes fêtes de fin d´année !
Alors tout mes voeux et passez de tres bonnes fêtes