CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'année !

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:18:26

j avais pas tout lu les messages postés,mais en lisant tout,on croirais une bandes de potes vieux comme le monde,qui se séparent et se déclare leur flamme avant de partir

c est beau l´amour ...

aller tiens ja verse maderniere ptite larme de l´année :snif:

oh pis zut des grosses tiens :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

12next25
12next25
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:39:11

:rire: :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:56:54

C´est beau l´amitié :coeur:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 décembre 2007 à 10:09:29

Passez tous de tres bonnes fêtes, et n´oubliez pas... trop d´alccol empeches de tirer droit (gare au ratio K/D)

Maintenant pour les anciens qui on la vue basse, ca ne pourras que vous aidez à toucher un éléphant dans un couloir...

BBBOOOONNNNEEEEE FFFFEEEETTTEEESSSS AAA TTTTOOOUUUSSSSS
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:23:39

Macko je t´aime :coeur:

Allez, J-2 avant le hackage du Touch :noel:

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:58:25

David, c´est beau ces paroles... mais ose me dire que tu vas fêter Noël au Champomy ? :rire:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:51:14

joyeux :noel: le-fou, tu vois tu es fouiste et moi noeliste, donc demain c´est ma fete, mais je dois avouer que le reste de l´année je suis un peu fou ( même si je serai toujours noeliste ) :noel:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:55:21

le-fou :d) comme je l´ai dis, mes conseils ne s´applique pas à ceux qui ont la vue basse....

Et je doit avouer que certains jours j´aurais bien besoin d´un labrador

:rire2:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:12:32
  • anti-happiste-1 profil Citer Ignorer anti-happiste-1

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:23:39 avertir modérateur
*

" Allez, J-2 avant le hackage du Touch :noel: "

C´est quoi ça ? :question: :gni: :noel: :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:36:34

regarde page 2 le bloc que Macko a écrit, il voulait avoir un iPod Touch, moi aussi, et avec un tuto qu´il a fait on peut rajouter des fonctionnalités dessus :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:28:47

Ah ok ^^

Moi je préfère l´Iphone plutôt ^^

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:55:49

Plus que 2 jours ! Vive le Père Noël !! Vive moi !! :noel:

amortlescons
amortlescons
Niveau 1
23 décembre 2007 à 19:11:58

c´est fou ce que c´est débile de faire un topic pareil n´est-ce pas Mr le modérateur ?L es forums de Jeuxvidéo y a pas plus pourri,plus nul. :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2: :sournois:
Bref les forums JV c´est de la merde et je vais être expulsé :snif2: parce que j´ai dit ça donc avant d´être banni je vous souhaites une bonne fête
et un joyeux Noël à tous :noel: ...
Au fait le fou je te plains d´être le modo d´un forum de JV.
Je suis sûr que y a plein d´autres personnes d´accord avec moi... :dehors: :bye:

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:12:33

c´est quoi vos bonnes résolutions pour 2008 ??

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:22:18

on peux enfin utiliser ses smiley :noel:

alors bonne fete a tous :fete:

coter résolution je n.aie pas trouver encore :content:

bon joyeuse fete :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 décembre 2007 à 19:30:47

Anti-happiste: c´est réciproque, mais en d´amitié^^ :lol:

J-1 AVANT NOEL

Allez petit débriefing^^

Aujourd´hui, la PS3 fonctionne à merveille. J´ai pu faire ce qu´il fallait. Et tout ceux qui ont aimé des jeux d´aventures comme Prince Of Persia ou des jeux d´espionnage comme Splinter Cell, n´hésitez pas à acheter Assassain´s Creed (Guilde d´Assassin). C´est une PURE BEAUTE :bave: :coeur: :bave:
Bon, question espionnage ou mission secrête de Splinter Cell c´est pas encore ça, mais c´est quand-même assez bien élaborer! Il y a des endroits pour se dissimuler et échapper aux gardes ect... :)
Dans ce jeux, tout est intéractif! Les passants (qu´il ne faut pas bousculer), que l´ont peu sauver si menacé, écouter des discussion intime, interroger des gens en le sisolant et en les torturants^^ et j´en passe (vous pouvez lire le test de JVE)! Question agilité, vitesse, gameplay,rien à dire, mis-à-part que c´est excellent. Il saute de poutre en poutre, de toit en toit, il grimpe, il saute, il est résistant, avec une simplicité déconcertante et à vous en faire baver et prendre le contrôle.

Seul HIC il coûte assez cher. Prenez avec la PS3, vous allez adorer sur une télé HD.

J´en dis pas plus sinon c´est trop HS.

:merci: seb25 de ton message. Mais pourquoi Macko national? Tu aimais mes messages longs dans votre topic? ^^

FEFER: :hum: qu´entends-tu par le fait que c´est grâce à Ambre que l´on ne fait pas de post inutile? Et c´est quoi le CRS dans ce cas-là?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:44:57

Surtout que ambre est une tâche :noel:

enfin bon, passons je préfère ne pas parler de lui, il se croit plus fort plus beau et plus intelligent que tout le monde, et ça n´est pas le cas :noel:

macko : oui, la ps3 est une bombe :bave:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:40:17

Je le trouve cool ambre :(
En quoi dis tu qu il se croit plus fort et plus intelligent que tout le monde ?
Regarde le nombre de post dans son topic , pas mal pour une "tache" , comme tu dis.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 décembre 2007 à 22:04:20

Les critiques qui ont souvent été faites sur lui est qu´il est prétentieux, arrogant, qu´il se croit le meilleur, le plus grand, le plus important ect., selon certains (ce n´est pas mon avis ambre si tu lis le message), parce qu´il s´isole avec les + de 25 ans dans son coin (là ou il reste "normal" et cool) et que les - de 25 ans sont nuls [bon ce n´est pas mon avis, bien que je désapprouve le topic des + de 25 ans], car c´est vrai que certains de ses comportements et réactions dans le reste du forum montraient qu´ils mérpisent les jeunes, les adolescents en manque de reconnaissance, les incultes, les immatures (je suis d´accord pour certains cas, il n´y a que voire ma réaction virulente chez eux ou j´ai essayé de faire preuve de maturité, qu´ils ont reconnu), mais il faut également avoué que de notre côté, on est pas tout blanc et que c´est aussi par le comportement de certains (je ne cite pas) que Ambre a décidé de créer le topic des + de 25 ans. Voilà ça fait une sorte d´équilibre et je pense qu´il est d´accord. Bien-sûr j´attends des critiques avec joie. ^^ J´en ai prie l´habitude.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:42:43

Je dirais tout simplement que si vous prenier le temps de lire ce qui ce passe sur le forum des + de 25 vous pourriez vous rendre compte que les language SMS n´existe pas, que meme si on arrive souvant sur du HS on as vite fait de revenir sur le sujet principal, et que le fait que nous souhons tous plus ou moins dans la meme tranche d´age nous permet de nous comprendre à demi-mot par des allusions à des films, séries ou autre de "notre" époque, que certain d´entre vous ne pourrais pas percevoir, non pas parce qu´il y as une différance d´intelligence, mais simplement une difféance de culture personnelle.

Chez les + de 25 tout ce passe dans le respect, et je tient à rappeler que deja plus d´un moins de 25 à eu l´occasion de rester un moment sur le topic sans jamais etre agressé, car il suivais le courant et gardais ce meme respect que nous avons les uns pour les autres.

J´ai, autant que possible aider des nouveaux sur BF lorsqu´ils avaient des problèmes, et j´ai arreter, non pas que je n´ai plus le temps, mais je passais plus de temps à décoder les messages SMS, qu´à aider à débloquer la situation, j´ai souvant lancer des topic sotp au SMS, je me suis toujour fait critiquer pas des "jeunes".

Il faut comprendre que nous vivons en démocracie, et que, si nous souhaitons discuter entre plus de 25 c´est notre choix et notre droit, certaines règles ont été naturellement respecter sur ce topic, et nous permette d´y discuetr de la facon dont nous le souhaitons sans jamais avoir eu besoin de modo...

Je pense qu´il faudrais réflechir à ca, et vous (je ne parle pas de tout les forumeur) remettre en cause et grandir un peu...

de plus à la base, le topic avais été creer pour que les joueurs de + de 25 puisse partager leurs facon de jouer et leur organisations entre leur boulots, vie de famille et temps de jeu... combien de moins de 25 peuvent "témoingner" ?? ?

Ceci dis c´est si je ne me trompe l´un des plus vieux et des plus actifs de l´ensemble des topic...

Sur ce je pense qu´il serais temps de lacher un peut ambre, et de continuer la discution de ce topic qui est :

Bonnes fêtes de fin d´année !

Alors tout mes voeux et passez de tres bonnes fêtes

La vidéo du moment