Anti-Happiste: pareille que toi, mais les engueulades durent pas si longtemps, on est du genre assez raisonnable et on se calme chez moi. Une heure plus tard, après que ça a bien pêté ça se clame^^
Et pareille pour l´iPod touch!
Mon père m´avait proposer de l´acheter poru Noël, j´ai dit oui tout de suite, un moi ou deux plus tard, ma mère me demande les détails précis de l´iPod que je désire (le Touch) pour aller l´acheter à la Fnac avant de nouvelles ruptures de stocks! Bah ces derniers jours, pour x raisons, mes parents me disent; "Non, finalement on t´a acheté autre chose." Mon frère qui semble connaître mon cadeau dit pareil! Mais je reste persuadé qu´ils me l´ont acheté. Au passage: si tu veux que ton iPod touch aie les même fonction que l´iPhone, va sur les deux dernières pages de mon topic sur les configurations. J´y ai mis des tutoriels que j´ai trouvé sur le NET avec GOOGLE
. c´est un peu complexe mais réalise l´étendu des opportunités: tu peux mettre tous ces jeux (une fois le hackage résussi)
http://www.neurocratie.fr/index.php?cat=&scat=&art=62
http://play.m0k.org/index.php/?2007/09/25/559-des-jeux-pour-ton-ipod-touch
et pleins de jeux de NES !! ! C´est bons pour les nostalgiques!!
12neXt25: j´avais pas vuton poste. Merci des précisions. C´ets mieux ainsi. Au moins, je suarais que tu ne me déteste pas, car, à certains moments, j´avais l´impression de te faire chier (si ça arrive dis-le, pas de prob, je préfère les gens honnêtes et francs aux gens malhonnêtes et hyporcrites.
pach: hum, COD, c´est pas mon fort... ça a l´air bien, mais mes seuls FPS que j´ai adorés ce sont les BF... dommages. Et de plus, ave cle boulot qui me prend du temps (bac oblige) et la menace permanente des parents de m´envoyer en pensionnat (la merde que ce serait!!!) si j´ai 10 ou moins à mes examens trimestriells (sortes de BAC blanc à chaque fin des trimestres, c´est-à-dire à Noël, à Pacques et en Juin) qui comptent comme un bulletin et un examen par matière, conditions du BAC, chaud non?
Le pire, c´est qu´ils m´ont dit cela à la fin de mes examens... sympa...
Et là, c´est la deuxième déception de mes vacances:
Même si certains me diront: "OSEF de ta life", je le dis quand-même^^.
Première déception: Mecredi soir, fin des examens on va bouffer en famille au restaurant. Je prend une fondue ==> gastro-entérite: j´ai vomi pendant toute la nuit, à raison de cycles d´une heure, soit respectiviement à 12H, 1H, 2H ... jusqu´à 7H. J´ai rien pu bouffer, j´avais trop mal au ventre... pendant toute la journée de samedi et j´ai tenu le lit toute la journée. La grosse merde pour commencer en beauté les vacs cool non?
Deuxième déception: le stress à cause de la menace (ci-dessus) de mes parents...
Troisème déception: mon disque dur externe à nouveau HS, conetenant, cette fois-ci, mon travail personnelles, de nombreuses vidéos de TV shows (Dexter, Heroes, Prison Break, Lost, Stagate) de films, des dossiers importants de mes parents... bref ça me fait chié une fois de plus, bien qu´il y aurait une soluce en retirant le DD de son boitier et en le mettant dans une baie du BIOS... je croise mes doigts.
Quatrième déception: mon frère me file la PS32 de ses potes pour quelques jours, bah j´ai une télé normale et ça ne marche pas. Voire topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2198225-1-0-1-0-0.htm si vous pouvez m´aider!
Cinquième déception: par corrolaire avec mon DD externe, j´y avais mis toute ma musique triée avec illustration et données importantes pour mon iPod touch que j ene suis même plus sûr de recevoire...
J´attends pour une sixième...
Bonne journée.