CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'année !

cyber37
cyber37
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:07:47

As se prepos sa fait longtemps que les flooders sonts partis :-)

Ils auraient pus nous faiter les fetes de fin d´anné a leur magnere ^^ (big flood inutile)

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:26:52

ouaip joyeuses fêtes !

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:33:57

mince, j´ai dérapé :malade:

donc bonne fête à tous ! je trouve que dans ce forum il regne une super ambiance où tout le monde s´entend, esperons que ça dur, après tout il n´a aucune raison pour que ça dur pas ^^
On a vraiment l´impression d´être dans une communauté, et c´est super cool !

Tchao, oubliez pas de prendre vos bonnes résolutions !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:37:17

Mackovich Posté le 21 décembre 2007 à 11:09:05 Pourquoi ton premier noël pourri?

:snif: Tu sais ce que c´est l´adolescence, on s´engueule avec ses parents, plus ou moins fort, et en ce moment c´est rès fort :noel:

M´en fous, j´vais l´avoir mon iPod touch :noel:

En tous cas comme dit plus haut, bonnes et heureuses fêtes à tous, vous êtes sympas alors vous le méritez :noel:

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:25:50

Quelles belles histoires sont sur ce forum... que ca dure xD.

Bonne fêtes de fin d´année a toussssssssssssssssssssss

Merry Christmas :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:39:11

Bonnes fêtes tintin :snif:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:23:08

Ben dis donc :o)) Wow.. après avoir lu le post de customye et pach, je sais pas trop quoi dire :)

Si ce n´est que... J´ai connu beaucoup de monde sur ce forum... Mais vraiment beaucoup, j´étais depuis la naissance de ce forum et j´ai vu tout le monde venir et certains partir. Vous m´avez tous aidez sans vraiment le savoir à éradiquer la timidité qui est en moi. Pour tout le monde, ca a été vraiment très cool de vous connaitre :-) Le forum a connu des hauts, des moments vraiment hilarants sur le forum :rire2: et des bas, des querelles ca arrive hélas toujours. Mais grâce à vous tous (les petits jeunes aux vieux gars de + de 25 ans)même avec ces problèmes ce forum a toujours réussi a gardé une bonne ambiance, avec un coin pour chaque type de personnes (les 25+, les fou de l´informatique, les photographes en tout genres, les filles (depuis peu :o)) ) mais cela n´empêche pas que tout le monde se rassemble. Le forum est une vraie communauté et tout le monde s´entend bien avec tout le monde !
Mais C´est triste que petit à petit, Notre communauté va se rétrécir :snif: et disparaitra mais on en est pas encore là, il reste encore un bon bout de temps avant que cela arrive. Mais quoiqu´il en soit, j´ai passé de bons moments avec beaucoup d´entre vous sur le forum et dans le jeuet ces moments-là, je ne les oublierai jamais !

En tout cas :merci: (surtout à pach et customye pour leur posts) et je souhaite de bonnes fêtes de fin d´année à vous tous :rouge:

Profiter bien des vacances pour vous défouler :fete:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:08:06

PoP :coeur:

Bonnes fêtes :coeur:

seboux06
seboux06
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:03:08

Bonnes fêtes à tousssss

:fete: :fete:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 décembre 2007 à 12:47:18

:d) Anti-Happiste: pareille que toi, mais les engueulades durent pas si longtemps, on est du genre assez raisonnable et on se calme chez moi. Une heure plus tard, après que ça a bien pêté ça se clame^^
Et pareille pour l´iPod touch! :lol: Mon père m´avait proposer de l´acheter poru Noël, j´ai dit oui tout de suite, un moi ou deux plus tard, ma mère me demande les détails précis de l´iPod que je désire (le Touch) pour aller l´acheter à la Fnac avant de nouvelles ruptures de stocks! Bah ces derniers jours, pour x raisons, mes parents me disent; "Non, finalement on t´a acheté autre chose." Mon frère qui semble connaître mon cadeau dit pareil! Mais je reste persuadé qu´ils me l´ont acheté. Au passage: si tu veux que ton iPod touch aie les même fonction que l´iPhone, va sur les deux dernières pages de mon topic sur les configurations. J´y ai mis des tutoriels que j´ai trouvé sur le NET avec GOOGLE :). c´est un peu complexe mais réalise l´étendu des opportunités: tu peux mettre tous ces jeux (une fois le hackage résussi)
http://www.neurocratie.fr/index.php?cat=&scat=&art=62
http://play.m0k.org/index.php/?2007/09/25/559-des-jeux-pour-ton-ipod-touch

et pleins de jeux de NES !! ! C´est bons pour les nostalgiques!!

:d) 12neXt25: j´avais pas vuton poste. Merci des précisions. C´ets mieux ainsi. Au moins, je suarais que tu ne me déteste pas, car, à certains moments, j´avais l´impression de te faire chier (si ça arrive dis-le, pas de prob, je préfère les gens honnêtes et francs aux gens malhonnêtes et hyporcrites.

:d) pach: hum, COD, c´est pas mon fort... ça a l´air bien, mais mes seuls FPS que j´ai adorés ce sont les BF... dommages. Et de plus, ave cle boulot qui me prend du temps (bac oblige) et la menace permanente des parents de m´envoyer en pensionnat (la merde que ce serait!!!) si j´ai 10 ou moins à mes examens trimestriells (sortes de BAC blanc à chaque fin des trimestres, c´est-à-dire à Noël, à Pacques et en Juin) qui comptent comme un bulletin et un examen par matière, conditions du BAC, chaud non?
Le pire, c´est qu´ils m´ont dit cela à la fin de mes examens... sympa...

Et là, c´est la deuxième déception de mes vacances:
Même si certains me diront: "OSEF de ta life", je le dis quand-même^^.

Première déception: Mecredi soir, fin des examens on va bouffer en famille au restaurant. Je prend une fondue ==> gastro-entérite: j´ai vomi pendant toute la nuit, à raison de cycles d´une heure, soit respectiviement à 12H, 1H, 2H ... jusqu´à 7H. J´ai rien pu bouffer, j´avais trop mal au ventre... pendant toute la journée de samedi et j´ai tenu le lit toute la journée. La grosse merde pour commencer en beauté les vacs cool non?
Deuxième déception: le stress à cause de la menace (ci-dessus) de mes parents...
Troisème déception: mon disque dur externe à nouveau HS, conetenant, cette fois-ci, mon travail personnelles, de nombreuses vidéos de TV shows (Dexter, Heroes, Prison Break, Lost, Stagate) de films, des dossiers importants de mes parents... bref ça me fait chié une fois de plus, bien qu´il y aurait une soluce en retirant le DD de son boitier et en le mettant dans une baie du BIOS... je croise mes doigts.
Quatrième déception: mon frère me file la PS32 de ses potes pour quelques jours, bah j´ai une télé normale et ça ne marche pas. Voire topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2198225-1-0-1-0-0.htm si vous pouvez m´aider!
Cinquième déception: par corrolaire avec mon DD externe, j´y avais mis toute ma musique triée avec illustration et données importantes pour mon iPod touch que j ene suis même plus sûr de recevoire...
J´attends pour une sixième...

Bonne journée.

angecurien
angecurien
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:11:31

Bonnes teufs à tous, si vous savez pas quoi acheter à vos enfants, ou si vous voulez demander de l´argent aux autres............ Prenez CoD 4 ^^ Ils ont fait une map spécial Noel :ange:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:45:58

Punaise Macko :malade:

T´as vraiment que des merdes :malade:
J´espère pour toi que ça va s´arranger, mais de toute façon dis-toi que tu peux pas avoir pire... Pour les Go téléchargés en plus :malade: (Quelle bande d´imbéciles les cuisiniers du restaurant :honte: ) . Et sinon je te souhaite déjà bonne chance pour tes exams . :)
Et j´attends impatience Bf 3 alors ! ^^ :-p

AngeCurien < Mon pseudo sur cod 4 est "Pach" :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:23:29

ouais macko, c´est vrai que là t´as pas de chance :malade:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:23:32

Pach: j´ai pas super compris le truc des cuisiniers... :lol:

Il va y avoir un BF3? C´est confirmé? alors j´en ai hâte: parceque j´hésite avec Crysis qui défonce! ^^ Mais un BF3 pourrait s´avérer super bon. Mais quel époque choisir? J´espère qu´il ne changeront pas le super bon MOD conquête!

Et j´ai déjà passé mes examens^^ mais merci de me souhaiter bonne chance pour leur résussite: ces examens, pour se rapprocher encore plus des conditions du BAC ; l´école envoie les copies se faire corriger à Paris par des correcteurs :d) avoir un point de vue différent de ses professeurs et avoir une correction type BAC. Pas mal non?

:merci: de votre soutien les amis! Actuellement, pour la PS3 on progresse^^ c´est déjà ça, je pense bientôt pouvoir jouer à Assassin´s Creed :-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:44:57

assassin´s creed ...

Faut que tu vois mon prochain montage, il se charge sur daily ^^

fefer
fefer
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:15:21

Ben moi , vu que c´est le sujet ici,je tiens à faire de gros bisous aux personnes qui nous ont soutenuEs ( DROKE, Ki petChi, etc...j´oublie sûrement des noms mais vous vous reconnaitrais !! ), et aux joueuses: LaPeste, Matartine, Abby, etc, nombreuses mais dont peu se montrent malheureusement...merci à ambre en fait , qui sans lui, véritable CRS du forum :oui: , on n´aurait pu éviter les posts inutiles, on s´est un peu pris la gueule mais sans rancune !! Bonnes fêtes à vous tous, picolez bien , bouffez bien et profitez de la vie parce que c´est pas avec le systeme actuel qu´on va vous laisser vivre et exister vraiment...carpe diem !! !bisous tout le monde !! !

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:30:52

Macko < Puisque tu as été malade à cause du restaurant, je pensais que c´était à cause des cuisiniers :o)) ^^
Pour B3, C´est quasi sûr ! ^^ Il sera dans le futur proche, je crois, ou dans le présent ...
Pour le bac :ouch: A Paris carrément xD
Sinon, GG pour la ps3 :noel:

angecurien
angecurien
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:13:31

si tu croises un darkangel sur Cod 4, tu sauras que c´est moi ^^ pach.

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:19:42

Ok :bave:

T´as xfire ? ^^

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:11:36

bon comme il est tard,que je suis vieux et que j´ai la fleme d´en écrire une tartine comme notre chere Macko national (que je remerci au passage)
je souhaite à vous tous,forumeurs de joyeuses fetes de fin d´année,pis tout de bonnnnnnnnnnnnn santée bonheuuuuuuuuuur avec un gros bisous pour les mecs :rouge: et une grosse bise sur les quatres joues pour les filles :coeur:

et que l´alcoool coule à flot

ATTENTION L´ABUS DE SUBSTANCES ILLICITES OU DE BOISSONS ALCOOLISEE ET NEFASTE POUR VOTRE SANTEE

ABUSEZ EN AVEC MODERATION

:fou: :fou:
:fou: :fou:

zoyeux nolwen et beau nénés à tous :fete:

La vidéo du moment