Voiçi un sujet où l´on pourra réunir toutes les techniques interessantes pour les snipers de BF 2142.
Donc deja je me présente : Gold30000 sur BF2142, maréchal argent et puis voila, sa suffira.
Voila, je commence. Il faut deja savoit qu´il y a trois sortes de snipers. (Ceux qui vont sur le forum de BF2 les connaissent peut etre)
_Les tireurs d´élite : Ils sont les snipers présent dans un groupe pour l´accompagner d´asser près et decsendre les autres snipers qui pourraient êtres suceptiblent de tuer un de leur compagnon. Ils tirent généralement au petit calibre, autrement dit avec les deux fusil snipers de base.
_Les tireurs d´assaut : Ceux là sont généralement indépendent des groupes et foncent dans le tas a la façon des assauts (d´où leur nom). Ils tirent au petit ou au gros calibre selon leur technique.
_Les Reco-assaut : (je ne parlerait pas de cette classe là. Il s´agit de celle qui utilise des fusil d´assaut reco : "la carabine lamberg").
_Les tireurs isolés : Enfin voila mon style préféré. Ils sont indépendants des autres groupes et sont les fameux snipers campeurs. Ils se cachent loin du combat et tire sur des cibles très éloignée. Ils prennent généralement leur temps car les tireurs isolés ne sont pas des obsédés du frag. Leur but est de toucher la cible sans se faire remarquer. Ils tirent au gros calibre pour les débutants et au petit lorsqu´ils visent plus facilement et par reflexe la tête. Vu que c´est le style de soldat Reco que j´incarne en ce moment (en plus de l´assaut au voss lorsque j´attaque ou je defend les titan) c´est celui que je connais le mieux et donc celui dont je parlerais le plus souvent. J´ai deja fait les autres mais je n´ai pas "accroché".
Si vous êtes tireur isolé alors loes conseil suivant sont pour vous. Sinon allez directement a la suite du paragraphe.
Les tireurs isolés sont des Reco qui tirent planqués, de loin (je l´est deja dit ça) et précisément. Les planques en hauteurs sont très recommandées mais a condition qu´elle offre un obstacle derrière lequel se cacher après quelques tirs ou bien si ça chauffe. Lorsque vous vous sentez repérés (lorsque les balles vous siflent a l´oreille quoi) planquez vous et évitez de tirer lorsque vous n´êtes pas sur de vos arrière ou de vos cotés. Fillez a l´anglaise avvec l´active camo dès que possible. Même si cela demande de sauter et de ce faire un -50 PV. C´est mieux que de se faire avoir.
Il y a aussi une technique pour repérer un reco qui vous tire dessus ou qui vous frag lorsque vous êtes dans votre planque favorite. Regardez bien l´indiquateur de dégat (la flèche rouge qui apparait sur votre ecran lorsque vous recevez un tir) ainsi que votre position. Ensuite regardez les quelques planques qui peuvcent etres favorable a un tir sur votre planque et ensuite en zoomant a quelques endroits vous trouverez surement le fameux reco a moins que ce farceur ne ce planque après chaque tir ou bien qu´il se soir barrer. J´ai ainsi trouver un sniper qui se planquait en haut d´un toit et se cachait après chaque tir. Il était donc presque introuvable. J´ai aussi trouver un type qui se planquait dans des rochers a environ 200 a 300 mètres de là et qui se faisait des frags sans se faire importuner par des tirs ennemis. Et sa surprend lorsque vous vous faites frager alors que votre planque est particulierement bien trouvée.
Une derniere chose : si vous avez des ennuis pour trouver des planques dans les erveurs, ouvrez un serveur local (sur votre reseau, a moins que vous vous faites hacker ou que vos amis le partage, vous ne serez pas deranger par des tirs ennemis) et choisissez une map et enfin baladez vous et regardez votre champ de tir, la discrétion de la planque (sous un lampadaire, par exemple, ce n´est pas le top XD) et votrepossibilité de fuite si vous voulez fair un sans faute.
Bon, voila. J´ai fini. Je ne vais pas plus ecrire pour l´instant. Mais sachez dabord que tout ces conseils je ne les appliques pas a chaque partie et que je fais tout de meme des bonnes parties. Des conseils ne changeront votre habilitée a tirer juste en lisant ce post. A vous de continuer le sujet pour les autres techniques et pour les faiblesses des véhicules si il en a comme celle de vises les bouches d´aération sous le mecha pour lui faire des dégats avec n´importe quelle
arme. Bon cette fois çi j´arrete et pour un petit moment ou je vais faire un page pour un message sinon ...