CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:44:56

Voiçi un sujet où l´on pourra réunir toutes les techniques interessantes pour les snipers de BF 2142.

Donc deja je me présente : Gold30000 sur BF2142, maréchal argent et puis voila, sa suffira.

Voila, je commence. Il faut deja savoit qu´il y a trois sortes de snipers. (Ceux qui vont sur le forum de BF2 les connaissent peut etre)

_Les tireurs d´élite : Ils sont les snipers présent dans un groupe pour l´accompagner d´asser près et decsendre les autres snipers qui pourraient êtres suceptiblent de tuer un de leur compagnon. Ils tirent généralement au petit calibre, autrement dit avec les deux fusil snipers de base.

_Les tireurs d´assaut : Ceux là sont généralement indépendent des groupes et foncent dans le tas a la façon des assauts (d´où leur nom). Ils tirent au petit ou au gros calibre selon leur technique.

_Les Reco-assaut : (je ne parlerait pas de cette classe là. Il s´agit de celle qui utilise des fusil d´assaut reco : "la carabine lamberg").

_Les tireurs isolés : Enfin voila mon style préféré. Ils sont indépendants des autres groupes et sont les fameux snipers campeurs. Ils se cachent loin du combat et tire sur des cibles très éloignée. Ils prennent généralement leur temps car les tireurs isolés ne sont pas des obsédés du frag. Leur but est de toucher la cible sans se faire remarquer. Ils tirent au gros calibre pour les débutants et au petit lorsqu´ils visent plus facilement et par reflexe la tête. Vu que c´est le style de soldat Reco que j´incarne en ce moment (en plus de l´assaut au voss lorsque j´attaque ou je defend les titan) c´est celui que je connais le mieux et donc celui dont je parlerais le plus souvent. J´ai deja fait les autres mais je n´ai pas "accroché".

Si vous êtes tireur isolé alors loes conseil suivant sont pour vous. Sinon allez directement a la suite du paragraphe.

Les tireurs isolés sont des Reco qui tirent planqués, de loin (je l´est deja dit ça) et précisément. Les planques en hauteurs sont très recommandées mais a condition qu´elle offre un obstacle derrière lequel se cacher après quelques tirs ou bien si ça chauffe. Lorsque vous vous sentez repérés (lorsque les balles vous siflent a l´oreille quoi) planquez vous et évitez de tirer lorsque vous n´êtes pas sur de vos arrière ou de vos cotés. Fillez a l´anglaise avvec l´active camo dès que possible. Même si cela demande de sauter et de ce faire un -50 PV. C´est mieux que de se faire avoir.

Il y a aussi une technique pour repérer un reco qui vous tire dessus ou qui vous frag lorsque vous êtes dans votre planque favorite. Regardez bien l´indiquateur de dégat (la flèche rouge qui apparait sur votre ecran lorsque vous recevez un tir) ainsi que votre position. Ensuite regardez les quelques planques qui peuvcent etres favorable a un tir sur votre planque et ensuite en zoomant a quelques endroits vous trouverez surement le fameux reco a moins que ce farceur ne ce planque après chaque tir ou bien qu´il se soir barrer. J´ai ainsi trouver un sniper qui se planquait en haut d´un toit et se cachait après chaque tir. Il était donc presque introuvable. J´ai aussi trouver un type qui se planquait dans des rochers a environ 200 a 300 mètres de là et qui se faisait des frags sans se faire importuner par des tirs ennemis. Et sa surprend lorsque vous vous faites frager alors que votre planque est particulierement bien trouvée.

Une derniere chose : si vous avez des ennuis pour trouver des planques dans les erveurs, ouvrez un serveur local (sur votre reseau, a moins que vous vous faites hacker ou que vos amis le partage, vous ne serez pas deranger par des tirs ennemis) et choisissez une map et enfin baladez vous et regardez votre champ de tir, la discrétion de la planque (sous un lampadaire, par exemple, ce n´est pas le top XD) et votrepossibilité de fuite si vous voulez fair un sans faute.

Bon, voila. J´ai fini. Je ne vais pas plus ecrire pour l´instant. Mais sachez dabord que tout ces conseils je ne les appliques pas a chaque partie et que je fais tout de meme des bonnes parties. Des conseils ne changeront votre habilitée a tirer juste en lisant ce post. A vous de continuer le sujet pour les autres techniques et pour les faiblesses des véhicules si il en a comme celle de vises les bouches d´aération sous le mecha pour lui faire des dégats avec n´importe quelle
arme. Bon cette fois çi j´arrete et pour un petit moment ou je vais faire un page pour un message sinon ...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:07:10

déja je trouve ton sujet très interressent et je suis aussi un tireur isolé j´adore ne pas être repéré et me faire quelqes headshoots j´aime surtout snipé sur de longues cartes comme par exemple suez canal (en snipe only) j´ai aussi une petite technique sur camp gib´ quand il y´a un petit troupeau d´ennemi (souvent une squad) je balance une petite grenade à leurs environ pour ne pas les tués et à ce moment là il vont se planqué et surtout s´allongé et là VIVE LE HEADSHOOT ;)

_pach_
_pach_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:25:31

Sniper-FELIN-FR, très bonne initiative, et tu donnes de très bons conseils ! :ok:

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:37:49

^^ Merci c´est sympa mais si j´avais le temps j´aurais de quoi vous remplir la page car quand j´ecris, si je suis lancé, je ne m´arrete plus XD (sans doute mon pus gros defaut lol). Mais bon voila maintenant je laisse ausi le loisir aux autres joueurs tireurs d´élite, tireur d´assaut et tireurs isolés (un peu répétitif comme noms ) d´exprimer leurs techniques. Je vais sans doute ouvrir un second sujet pour les techniques des assauts si sa n´exista pas encore car je l´utilise souvent en titan et je fait des massacre (c´est meme trop facile lol).

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:48:01

PS : encore une technique : Un bon sniper (lol) sait jouer avec les nerfs de l´ennemis. Si un joueurs se planque car il ne vous a pas vus mais que les premiers tirs ont été ratés, il fait continué de tirer mais le plus proche possible de la position ou il pourrais être. Il va stresser et courir ailleur et peut etre changer d´angle en se planquant et etre a votre portée et là ne perdez pas de temps ils va partir au bout d´unn court laps de temps (je suis pas psy mais les nerfs c´est ma spécialitée lol).

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:50:43

re PS : desoler pour les fautes. ^^

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:25:58

Bon puisqu´apparament personne ne veut poser ses techniques publiquement je vais continuer avec le laps de temps qu´il me reste.

Par contre je parlerais pour l´instant des tireur isolés parsequ´il me reste encore des tonnes de conseil et vous allez en souffrir XD :

Donc deja la meilleur chose a faire pour pouvoir jouer a BF2142 et ne pas etre embétés par les problemes de sensibilté pour la souris, il vaut ùieux acheter une souris G7 car la sensibilité est réglable grace a deux petit bouton. Par contre, poche sensibles (si je puis m´exprimer ainsi) s´abstenir car 75E la souris cest pas mal.
Ensuite, Il y a aussi le meilleur équipement pour moi du tireur d´élite :

- Balise de respawn "au cas où ..."
- Fusil sniper de base car plus de munition
- Active camo pour les entrées et les fuites discrètes
- Mine MAP (Mine Anti Personel , ca dit tout lol) pour assurer ses arrières
- Cuirasse légère car temps de course plus long.

Voila, avec sa vous aurez deja plus de facilité a vous planquer et moins de chance mourir si vous utilisez l´équipement de façon adequat (par exemple si vous quittez votre planque rammasez vos mine MAP avec la touche "G" pas defaut que vous avez sans doute laissés derriere vous) .

J´ecrirais si possible plus tard un post sur les bonnes planques et comment les choisir (lol je devient marchand XD)

thibault314
thibault314
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:50:18

moi j´ai un conseil pour toi: arrete le titan et la voss, les armes de base sont bien mieux et sur les infantri only il y a un peut moins de noob!

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:57:37

Sniper-FELIN-FR : je peux te dire que tes astuces sont très bien et très instructives (pour ceux qui debutent le sniper)

je le dis franchement, parole de sniper de trrrrrès grande renomée :lol:

ckev971
ckev971
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:03:22

Les Reco-assaut : (je ne parlerait pas de cette classe là. Il s´agit de celle qui utilise des fusil d´assaut reco : "la carabine lamberg").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 21:07:17

Merci pour les conseils. Pour l´instant moi ma planque est bien, mais quand un sniper me tir dessus je veux le tuer et résultat je meurs :( car il a été plus vite que moi.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:15:18

Tiens au faite quel est la difference entre le premier et le deuxieme sniper xD?

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:20:04

Etant un tireur d´élite convaincu, je ne peux que te dire "Bravo !" pour tes conseils, même si honnetement, il ne m´apportent pas grand choses, il seront du´une grande utilité pour les nouveaux ! Continues ! :ok:

Taimyr
Taimyr
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:02:28

le "2eme fusil a lunette " (sniper j´aime pas et c´est des armes americaine) n´as que 3 balles par chargeur mais fait 90 de degat si tu rate la tete et peut faire exploser les explosives (sa compte comme tk si c´est une mine enemie ou sinon kill pour ton coequipier) je prefere cette arme

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
12 septembre 2007 à 12:57:07

le truc c´est qu´avec le Voss LAR ton niveau stagne, tu peux être bon avec la Voss, mais tout le monde y arrive. D´ou l´appelation Vossnoob ( on met le point rouge sur la cible et on appuie sur fire )

Sérieux,si j´avais su j´aurais jamais débloqué les deux fusils de l´assaut.

Pour ce qui est du snipe je préfère celui de l´UE,pour le viseur nottament. Par contre le son des snipes de base est a chier,non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 13:02:26

Moi je préfére le park, avec son bout de scotch, trop classe :)

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
12 septembre 2007 à 17:21:41

un petit conseil pour les débutants faites du snipe only c´est très dur au début (surtout sur la carte minsk) mais vous verrai que grace a çà vous allé très vite progrésser ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 17:28:45

Moi le problème c´est quand je n´ai plus de munitions, je n´ai jamais de ravitaillement.

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:36:02

Jai une petite question Sniper-FELIN-FR Est ce que c´est mieux d´avoir comme equipement la MAD ou le stabilisateur pour snip
entre les deux sinon comme d´hab jutilise le camoufle merci de ta reponse ou de celle des autres a lavance ^^

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:31:32

Bonjour a tous ,
Je suis sniper plutot isoler un petit conseil c´est changer souvent de planques !! sauf si vous etes sur de ne pas avoir ete reperer !!

le Zeller-H n´a pas un meilleur grossissement que les autres fusils a lunette(ceux de bases) ?? ? (le sniper est celui qui tire pas l´arme) moi je trouve que si !!