CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:05:56

Voiçi des conseils pour les tireurs isolés :
Avant de tirer sur votre cible soyez sur du fait que vous aller la toucher. Si vous avez une hesitation n´utilisez pas de balle et de planques pour rien.
C´est un technique pour économiser ses munitions.

Encore une :
Lorsque vous recharger ou quand vous appercevez un ennemi qui vous cherche du regard, reculer pour vous cacher et attendez quelques secondes suplémentaire si vous rechargez et environ 4 ou 5 secondes si quelqu´un vous cherche. Sachez aussi que lorsque vous visez une cible qui n´est en fait qu´une ombre dans le brouillard de guerre, il faut attendre une seconde lorsque vous arretez de bouger votre viseur pour que la balle fuse droit vers le centre du réticule car sinon le tir se fera un peu de travers et qui ratera sa cible qui ira se planquer XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 21:14:07

HAHAHAHAhaha! Très drole Taimyr. Lol je deconne moi je suis daccord sa fera monter mes points lol. Mais c´est vrai que ces soutients sont pas mals pour trouver les mecsplanqués mais pour ce que est de les fraguers c´est une autre affaire.
:d) t´es tombé que sur des glandus en soutien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 21:15:38

-Sniper-FELIN-FR (ID: gold 30000) / Reco
-AsM-MaN (ID : AsMMaN) / Soutient
-Taimyr (ID : Taimyr) / Soutient
-Spike353 (ID : Spike353) / Reco

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:19:18

Rooooooo AsM-MaN s´enerve XD. Je dec. je suis tomber sur des bons mecs en soutient mais ils sont rare. C´est une classe oubliée. A part ceux qui ont un fusil un pompe. Eux ils sont asser fort mais j´ai deja vut des mecs me rater asser de fois pour ne plus avoir de balles et pendant qu´ils recharge il se faisait allumé par mon petit flingue... Mon troisieme meilleur allié avec l´active camo et le fusil bien entendu. Mais ne t´enerve pas lol. Au fait va sur le lien pour parler du match
je l´es deja indiquer plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 21:30:09

Nan je m´enerve pas, je te demande ^^

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:46:35

Bon ben je crois que plus persobnne a de choses a rajouter lol. Je suis apparament un des seuls a donner mes techniques XD... dommage. Enfin bon le social c´est pas facile a faire et puis tant pis hein? Y´a deja de quoi lire.

zone51
zone51
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:26:45

zone51:DarkShootFR
je veu bien prendre les 2 mais je previens il m´arrive de sniper ac la ganz lol(sisi essayez c´st hyper fun)et de "kamikazer au fusil a pompe ou au snipe a bout portantXD(je me souci de frager,pas de survivre=aucune technique ne m´arretera XD)

Taimyr
Taimyr
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:18:20

et une balle dans la tête??

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 septembre 2007 à 21:48:12

Tiens, une autre ch´tite technique que je ne crois pas avoir lu sur le topic (corrigez moi si je me trompe), pour avoir la position exacte d´un tireur d´élite lorsqu´on sait à peu près d´où viens la balle :d)
faire "ennemi repéré" dans la zone qu´on supecte d´habriter un autre fana du tir de précision. La plupart du temps, si le mec est dans cette zone, le message vocal l´indiquera (et précisera si c´est réellement un tireur d´élite ou juste de l´inf. "classique"), et vous aurez sa position précise...
Aim!
Fire!
:mort:

Et un petit conseil, avant de partir, aux tireurs d´élites débutants (ou pas) :d) apprendre très vite à se servir d´un couteau (et mettre un raccourci rapidement accessible, genre bouton de souris), car le flingue, c´est sympa, mais ca n´a pas un chargeur exponentiel, sans compter qu´il faut mettre plusieurs coups au but, alors que le couteau..... :mort:
En plus c´est silencieux, donc tellement mieux dans le rôle du tireur d´élite je trouve.
Au corps à corps, sa permet même parfois de rivaliser voir dépasser les autres classes (bon, en face d´un Clark ou d´un Voss, je dis pas, certes! :( ).
Le tireur d´élite devient dès lors l´ange de la mort planant sur le champ de bataille, dispensant sa volonté à chaque douille s´éjectant de son fusil et à chaque revers de sa lame effilée.... :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:58:35

Toi tu merites de te manger 200 balles de shuko :fou: (oui, même quand t´es mort je continue moi)

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
15 septembre 2007 à 22:04:08

je connais cette technique mais je ne l´utilise plus beaucoup... Quoique là je ment un peu lol. Elle est très pratique et je n´avais pas trop envie de la divulguer. Trop pratique lol.

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
17 septembre 2007 à 22:00:54

"Le tireur d´élite devient dès lors l´ange de la mort planant sur le champ de bataille, dispensant sa volonté à chaque douille s´éjectant de son fusil et à chaque revers de sa lame effilée...."

waaaaaa le poète c´est si joli.... :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:13:29

Mouais.

On me donne une bonne krylov, une main qui ne tremble pas trop, et généralement je neutralise les snipers de loin.

Evidemment, tout dépend du skill du mec en face, mais ça m´arrive souvent qu´ils ne me posent pas problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 01:28:22

File moi une shuko et on verra :(

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:41:46

C´est sûr après que si tu mets un NooB au snip et un mec qui assure déjà un peu plus avec une Krilov c´est vite vu...

Dans le cas contraire un bon mec au snip à longue distance face à un NooB ou même un bon joueur en Assaut, je ne donne pas 1 minutes à notre cher Kriloviens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:07:28

Le truc, c´est de savoir le temps entre deux balles de snipe, comme ça tu sais te mettre a couvert au bon moment et surgir quand c´est bon, si il se cache pour attendre une autre balle, tu peut toujours bouger d´endroit en te rapprochant de lui, un peu comme le 1, 2 ,3 soleil :rire:

alexoon
alexoon
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:10:39

-Sniper-FELIN-FR (ID: gold 30000) / Reco
-AsM-MaN (ID : AsMMaN) / Soutient
-Taimyr (ID : Taimyr) / Soutient
-Spike353 (ID : Spike353) / Reco
-Alexoon (ID : Blood28) / Reco

( me prévenir par e-mail ( guitaralex28@hotmail.fr ) de la date ^^ )

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:28:56

Il y aurait eu des abus.

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:30:01

des abus ? :(

pourquoi ?

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:59:14

Mouais, je pense que le principal atout du sniper dans ce jeu, c´est le fait que le viseur ne bouge pas quand on se fait tirer dessus, le temps que le type te tue, tu peux viser la tete, certes sans zoom c´est difficile, mais faisable. Ok, face à un clipper aucune chance mais à une classe de joueurs moins forte, avec de l´entrainement ça devient simple :ok: