Tiens, une autre ch´tite technique que je ne crois pas avoir lu sur le topic (corrigez moi si je me trompe), pour avoir la position exacte d´un tireur d´élite lorsqu´on sait à peu près d´où viens la balle 
faire "ennemi repéré" dans la zone qu´on supecte d´habriter un autre fana du tir de précision. La plupart du temps, si le mec est dans cette zone, le message vocal l´indiquera (et précisera si c´est réellement un tireur d´élite ou juste de l´inf. "classique"), et vous aurez sa position précise...
Aim!
Fire!
Et un petit conseil, avant de partir, aux tireurs d´élites débutants (ou pas)
apprendre très vite à se servir d´un couteau (et mettre un raccourci rapidement accessible, genre bouton de souris), car le flingue, c´est sympa, mais ca n´a pas un chargeur exponentiel, sans compter qu´il faut mettre plusieurs coups au but, alors que le couteau..... 
En plus c´est silencieux, donc tellement mieux dans le rôle du tireur d´élite je trouve.
Au corps à corps, sa permet même parfois de rivaliser voir dépasser les autres classes (bon, en face d´un Clark ou d´un Voss, je dis pas, certes!
).
Le tireur d´élite devient dès lors l´ange de la mort planant sur le champ de bataille, dispensant sa volonté à chaque douille s´éjectant de son fusil et à chaque revers de sa lame effilée....