C´est sympa merci Zone51. Mais un conseil : redevient reco car les frags soutient ne sont pas très spéctaculaires et il y a peut d´action... (Sauf avec le fusil a pompe la ca change tout...).
Enfin bon c´est vrais que les soutients ervent sinon on ne pourrais pas se remettre des munitions mais bon j´arrive a m´en passer perso car la plupart sont c*n et il faut les buter pour qu´il commencent a comprendre que c´est a eux que l´on demande des munitions (a c´est pas sapeur qu´il parlait? XD).
Draco385 il est vrais que le reco-assaut est très pratique mais pour le cut avec l´active camo n´y compte plus trop dessus. La plupart des bons snipers savent reconnaitre et le bruit du couteau sortit, et le bruit d´un cous de cut rté et le bruit de l´active camo en marche ou arreter. C´est "fondamental" car sinon les le ratio frag/kill risque d´être patétique pour le sniper lol.
Donc encore un petit truc (je vais finir par etre a court lol) Lorsque vous êtes équipés du fusil de précision Zeller-H, si vous êtes deranger pendant votre petit jeu vous pouvez descendre le petit em****** avec un tir de près du fusil (vous foncez dessus en sautant de tout les cotés) et ensuite en deux coup de pistolet dans le buste il est a terre. Par contre vous ferrez mieux de partir car il pourrait revenir ou bien réaparaitre en Reco et vous fraguer. De plus votre vie peu etre très basse. D´ailleur si vous perdez de la vie ne continuez pas a vous planquer mais allez en reprendre car si quelqu´un vous tir dans le buste avec le fusil Zeller-H (FPZ-H c´est plus rapide) ce sera ces quelques PV négligés qui vous ferons perdre une planque et gagner un kill...
Bon alors si c´est pas trop grave la place de mon texte je continus.
Quand je pourrais jouer je ferais quelques screenshots de quelques planques. Pas les meilleures mais les bien utiles. Pour trouver une bonne planque il faut un endroit où se planquer en cas de probleme, une zone pour fuir meme indiscrete mais le meilleur est biçen sur le contraire, et aussi un champ de tir dégagé et de préférence chez l´advairsaire. Ne pas hésiter aussi a tirer a coté des autres tireurs ennemis pour les stresser. Il ne viserons que plus mal au bout de quelques frolement (pas plus de deux ou trois sinon il prendra le tireur pour une noob et ne s´inquitera plus lol). Il faut aussi savoir cuter si on est reco, et il faut aussi savoir a quelle distance on entend encore le bruit de l´active camo. Il fait du bruit en marche a deux ou trois metres et lorsqu´il est desactivé il peut porter jusqu´a quatres metres il me semble.
Si possible lorsque que vous vous planqez montez le sons de vos écouteurs ou hauparleurs pour pouvoir entendre vos ennemis approcher lorsqu´il veulent vous cuter.
Bon ca fait deja pas mal. Et voiçi quel fusil choisir qur tel ou tel terrain. C´est très court :
-terrain enneigé : fusil de base UE / FPZ-H
-terrain desertique : fusil de base UE / fusil de base CPA
Et c´est tout lol.
Il faut savoir (si je l´est pas deja dit) que les fusil de bases sont préférables pour les snipers exerimentés car il sont plus précis mais moins puissant.
Le FPZ-H est utile au debutants et aux snipers "démineurs".
Bon, je crois que pour aujord´hui je suis taris alors je vais finir mon post et aller me coucher. Vivement que je puisse retoucher a mon ordi je veux me faire faire deS HEADSHOOOOTS lol.
PS : Précisés vos IDs a la fin de vos messages et a chaque fois please pour pas trop se paumer et retrouver le mec qui vour provoque lol. Et aussi pour se rajouter dans la liste d´amis.
ID : Gold30000
Voila bonne nuit ! (je sais pas pourquoi mais je suis content aujord´hui alors que je n´en ai aucune raison lol. Je suis vraiment crever là XD...) Mais pu*** je parle encore alors que j´ai dit bonne nuit XD XD XD RDX