CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de sniper

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:33:55

brutossman :d) le stabilisateur est utile au debut, mais après, on peut s´en passer :ok:

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
12 septembre 2007 à 18:41:26

j´ai deux techniques

la première qui est plus un conseil qu´une technique (en clandmod):
quand vous ètes en train de "camper" est que l´ont vous tire dessus, s´il n´y a qu´une personne qui vous a repérer nalez pas vous cacher car de toute façon si vous esseillez de fuire vous ètes sur a 90% que le gars vous retrouve et vous tue, continuez de tirer et miser tout sur le headshoot :ok:

la deuxième est une technique que peu de personnes utilise:
c´est pour faire des headshoot plus facilement quand vous avez une cible mobile dans le viseur. Il suffit de viser le ventre de la cible et au dernier de moment avant de tirer remontez le viseur vers la tête en tirant et voila! bien sur il faut un peu d´entrainement pour bien controler le timing mais sinon la technique est meurtrière.
(désolé pour l´ortographe)

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:00:49

Si vous vous faites repéré ce n´est pas inutile de se barrer car le mec ne vous retrouve pas facilement. Si ca chauffe trop retourner dans votre camp et recommencez la demarche pour vous planquer. Un autre truc pour ne pas vous faire reperer par le commandant ennemi : Lorsque vous courez invisible et que votre jauge d´invisibilitée est basse, trouvez le plus vite possible une planque qui dispose d´un toit ou bien quelque chose qui sert de la meme façon. Le commandant adverse ne vous trouveras pas si vous avancez de cette façon. Il ne faut tout de meme pas oublier les soldat ennemis et les éventuels contres-snipers ennemis alors prudence tout de meme.
/
/
Peut importe le son ou le look des fusils XD le but est avant tout de se faire les mec en PLEINE GUEULE ou plutot headshot pour les "pros" lol. Et puis il faut savoir utiliser les viseurs avec le brouillard de guerre (le truc qui empeche de viser loin pour les noob). La particularité du fusil sniper de la CPA est que sont viseur possède une luminosité verte dans la lunette ce qui permet de pouvoir mieux distinguer un mec dans le desert qu´avec un viseur rouge (celui du dernier fusil). Vous vous peterez les yeux et c´est tout ce que vous y gagnerez... Mais dans la neige l´inverse est meilleur. Le fusil UE est neutre il est donc adapté a toutes les situations.
/
/
Lorsque vous n´avez plus de munition pour votre fusil essayez de partir descendre un soutient ou un autre reco. Vous vous planquez dans un petit truc banal, pas besoin de la grande planque de luxe et vous le descendez lorsqu´il s´éloigne des autres (si il en a avec ou sinon si il ne quitte pas le grous ben... tant pis vous le degommez quand meme lol ca fait toujours un frag).
/
/ Un dernier conseil : lorsque vous tirer du sol mettez vous a plas ventre mais lorsque vous etes sur une tour evitez cette position car votre fusil s´avance et vous etes facilement reperable. Preferez la position accroupie ou debout au pire.

Bon ben voila bon appetit je vais manger. Bye.

Taimyr
Taimyr
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:56:40

vivement que mes parents partent faire des courses ^^
je voudrai bien me mesurer contre toi en 1vs1 pour s´amuser (pseudo IG: Taimyr ^^)
j´adore provoquer des tk dans le camps dans face
p´tit astuce : si vous utilisez le zeller, demandez a un allier sapeur de deposer des mines anti-vehicule dans les coins des batiments, c´est pratique si ils se cachent juste a cote ( tu t´en rapelle des kills que t´as gagner AsM-MaN ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:22:07

Je confirme, trop fun de tuer des fantassins a la DM-II :-d

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
13 septembre 2007 à 15:11:43

Je suis partant pour un peit 1 VS 1 contre toi Taimyr mais le probleme est que je ne suis pas chez moi actuellement et que lorsque je rentrerais je ne suis pas sur que mon jeu marche bien car la connection merde ... Du moins que chez ma mere chez mon pere elle marche super. J´y vais dans deux semaines alors je pourrais rejouer tranquilement sans avoir de probleme de connection. Bon je te dirais si je peut dans quelques jours. Et sinon j´ai pas le temps de rajouter un conseil dsl lol.

zone51
zone51
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:35:12

continue a poster sniper felin!on s´en fout de la taille que ca a!!!
moi j´ai commencé en snipe mais je merdais donc j´en ai fais un autre(un soutien)apres avoir debloquer tt le matos de nipe lol et je kamikase a fond XD(WAZAAAAAAA!TACTACTACTATAC!!!les gars en face:ennemi reperargh!)
mais je me souvien comme c´etaitfun snipe le gars qui se prend une balle dans la tete et ses copains qui me cherchent et qui se font descendre 1 par 1 mdr

draco385
draco385
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:51:33

salut moi je suis plus reco-assault alors niveau equipement:

Carabine Lamber.
Module de Camouflage.
RDX ou mine MAP si vous etes en infantry only.

thecnique:
il n´egale pas en puissant l´assault mais peut s´averer utile pour plusieur situation dont:
1/Si votre equipe est bloquer par un MECHA en combinant RDX et camouflage il peut reduire le mecha en cendre...
2/on peut

draco385
draco385
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:58:52

pardon je ne sait pas ce qui c´est passer mais le post precedant est parti tout seul bon je reprend:

2/On peut a 50% cuter avec le camouflage et le couteau plusieur personne...

3/En etans bien coordoné avec sont equipe on peut passer la ligne de front et prendre des zone ennemi et faire des attaque en tenaille...

c´est une classe qui peut etre a la fois furtif et bourin en fonction des situation...

voilou!!!

PS: dsl pour les fautes chu merdique en francais :gni:

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
13 septembre 2007 à 21:43:24

C´est sympa merci Zone51. Mais un conseil : redevient reco car les frags soutient ne sont pas très spéctaculaires et il y a peut d´action... (Sauf avec le fusil a pompe la ca change tout...).
Enfin bon c´est vrais que les soutients ervent sinon on ne pourrais pas se remettre des munitions mais bon j´arrive a m´en passer perso car la plupart sont c*n et il faut les buter pour qu´il commencent a comprendre que c´est a eux que l´on demande des munitions (a c´est pas sapeur qu´il parlait? XD).

Draco385 il est vrais que le reco-assaut est très pratique mais pour le cut avec l´active camo n´y compte plus trop dessus. La plupart des bons snipers savent reconnaitre et le bruit du couteau sortit, et le bruit d´un cous de cut rté et le bruit de l´active camo en marche ou arreter. C´est "fondamental" car sinon les le ratio frag/kill risque d´être patétique pour le sniper lol.

Donc encore un petit truc (je vais finir par etre a court lol) Lorsque vous êtes équipés du fusil de précision Zeller-H, si vous êtes deranger pendant votre petit jeu vous pouvez descendre le petit em****** avec un tir de près du fusil (vous foncez dessus en sautant de tout les cotés) et ensuite en deux coup de pistolet dans le buste il est a terre. Par contre vous ferrez mieux de partir car il pourrait revenir ou bien réaparaitre en Reco et vous fraguer. De plus votre vie peu etre très basse. D´ailleur si vous perdez de la vie ne continuez pas a vous planquer mais allez en reprendre car si quelqu´un vous tir dans le buste avec le fusil Zeller-H (FPZ-H c´est plus rapide) ce sera ces quelques PV négligés qui vous ferons perdre une planque et gagner un kill...

Bon alors si c´est pas trop grave la place de mon texte je continus.

Quand je pourrais jouer je ferais quelques screenshots de quelques planques. Pas les meilleures mais les bien utiles. Pour trouver une bonne planque il faut un endroit où se planquer en cas de probleme, une zone pour fuir meme indiscrete mais le meilleur est biçen sur le contraire, et aussi un champ de tir dégagé et de préférence chez l´advairsaire. Ne pas hésiter aussi a tirer a coté des autres tireurs ennemis pour les stresser. Il ne viserons que plus mal au bout de quelques frolement (pas plus de deux ou trois sinon il prendra le tireur pour une noob et ne s´inquitera plus lol). Il faut aussi savoir cuter si on est reco, et il faut aussi savoir a quelle distance on entend encore le bruit de l´active camo. Il fait du bruit en marche a deux ou trois metres et lorsqu´il est desactivé il peut porter jusqu´a quatres metres il me semble.
Si possible lorsque que vous vous planqez montez le sons de vos écouteurs ou hauparleurs pour pouvoir entendre vos ennemis approcher lorsqu´il veulent vous cuter.

Bon ca fait deja pas mal. Et voiçi quel fusil choisir qur tel ou tel terrain. C´est très court :
-terrain enneigé : fusil de base UE / FPZ-H
-terrain desertique : fusil de base UE / fusil de base CPA
Et c´est tout lol.

Il faut savoir (si je l´est pas deja dit) que les fusil de bases sont préférables pour les snipers exerimentés car il sont plus précis mais moins puissant.
Le FPZ-H est utile au debutants et aux snipers "démineurs".

Bon, je crois que pour aujord´hui je suis taris alors je vais finir mon post et aller me coucher. Vivement que je puisse retoucher a mon ordi je veux me faire faire deS HEADSHOOOOTS lol.

PS : Précisés vos IDs a la fin de vos messages et a chaque fois please pour pas trop se paumer et retrouver le mec qui vour provoque lol. Et aussi pour se rajouter dans la liste d´amis.

ID : Gold30000

Voila bonne nuit ! (je sais pas pourquoi mais je suis content aujord´hui alors que je n´en ai aucune raison lol. Je suis vraiment crever là XD...) Mais pu*** je parle encore alors que j´ai dit bonne nuit XD XD XD RDX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 23:49:36

Je joue pas du tout sniper, mais plutot soutien et sniper ca m´arrive ^^ Un bon sniper est un sniper dont j´ai la plaque.

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
14 septembre 2007 à 09:11:48

Alors danc ce cas je suis ujn mauvais sniper car j´en ai des planques.

Bon je ne rajoute pas de conseil car là je n´est pas le temps et je suis un peu a court lol. Enfin du moins je ne me souvient plus des autres. Je me ratrapperais plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 13:02:44

Sauf que, quand un sniper me tire dessus, soit je pose le drone du soutien et la t´es repéré, soit j´essaye de voir d´ou viennent les balles et ta planque est morte xD
Donc en gros soit jme la prends dans la tronche soit je meurt pas

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
14 septembre 2007 à 14:49:29

Il y a rien de plus chiant que de mourrir d´une balle dans la gueule :( lol

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
14 septembre 2007 à 15:49:32

sa serait cool de tous se tetrouver pour une partie. Sur un serveur sur lequel on a tous un bon ping pour que l´on puisse se "mesurer".

Qu´est ce que vous en pensez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 16:04:36

Le ping, c´est pas mon probléme, quand je joue sur des serv US j´ai 35 ...

Taimyr
Taimyr
Niveau 3
14 septembre 2007 à 18:16:20

reco vs soutien?? :noel:

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
14 septembre 2007 à 19:46:04

HAHAHAHAhaha! Très drole Taimyr. Lol je deconne moi je suis daccord sa fera monter mes points lol. Mais c´est vrai que ces soutients sont pas mals pour trouver les mecsplanqués mais pour ce que est de les fraguers c´est une autre affaire.

Moi je suis daccord si le match est équitable (pas besoin de TB (Team Balance), et que les joueurs ne changent pas de camp lorssque celui danc lequel il est perd...) Ca sera Soutient VS Reco. Mais pour ça faut trouver un peu de monde nan. Sinon y´a pas d´interret. 4 VS 4 Ca peut etre sympa mais faut jouer sur une map minuscule. 6 VS 6 c´est bien deja comme match. Si vous pourriez faire venir vos potes de BF2142 Soutient ou Reco pour égaliser les équipe sa serait cool.

Alors maint!inent qui participe?
-Sniper-FELIN-FR (ID: gold 30000) / Reco
-AsM-MaN (ID : tu completera) / Soutient
-Taimyr (ID : tu completera) / Soutient
-?

Reco : 1
Soutient : 2

(continuez la liste en la copiant et changer maintenant votre équipe si vous ne voulez pas être dans celle que j´ai mise. Si vous vous demandez pourquoi y´a trois ou quatre endroits ou il faut mettre la meme chose c´est pour qu´on soit organiser j´ai pas envie que au debut du match un type se mette a dire "Nan mais moi je voulait pas etre dans cette équipe!". Plus c´est clair mieux le match sera je pense).

PS : Hé non pas de technique cette fois parce que là c´est pas le moment lol. Participez au match et il debutera plus vite. J´attend les posts.

spike353
spike353
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:06:14

moi je veux bien faire un peit match avec vous!^^

-Sniper-FELIN-FR (ID: gold 30000) / Reco
-AsM-MaN (ID : tu completera) / Soutient
-Taimyr (ID : tu completera) / Soutient
-Spike353 (ID : Spike353) / Reco

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:15:16

Pour avois plus de monde j´ai fait un autre sujet pour pouvoir s´y retrouver aussi.

Voiçi le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-135155-1-0-1-0-0.htm

Si vous voulez parler des techniques continuez sur ce topic mais maintenant tout ce qui conscerne le match c´est sur le lien çi-dessus.

Aller une astuce quand meme pour la route malgrès le fait qu´elle soit un peu nulle XD : Lorsque vous allez chez l´adversaire pour vous chacher faite gaffe au commandant ennemi. Mais si vous voulez le cuter ou le descendre faites attention au bruit de l´active camo par exemple car lorsque l´on ouvre la console de commandement, on entend toujours le bruit autour alors attention. Le commandant se planque généralement très en arriere du dernier point de controle pour eviter de se faire descendre justement. Alors si vous le cherchez, fouillez derriere le point dans les endroits "bordeliques" si je puis dire. Il s´y trouve surement. Du moins s´il n´a pas encore lut ce post lol.

La vidéo du moment