lol cette apres midi je jouais sur le serveur des GIFR (j´y joue assez souvant de plus ma team vas peut etre faire un match avec heux donc ...)
et voila dans camp gibraltar un boulet il me semble que sont tag ete
[N)@(M] un truck du genre et donc dans camp gib il podsurfer
un admin la prevenue (soit il a pas vue le warning soit il s´en foutais) et apres il a continuer donc il a ete kicker
enssuite il revient (la map avait changer, c´ete cerber landing) le mec parle il se plein de l´admin il dit "c´est marquer nul part que l´on ne peut pas podsurfer alors moi je luis dit c´est pas parceque c´est pas marquer que tu as le droit de le faire" puis j´ai rajouter "il n´est pas marquer interdit de tricher et pourtent sa parait logique que c´est interdit et donc a ne pas faire" et la il commence a me traiter de leche bote ...
franchement des fois ya des boulet mais c´est incroillable ! je vient poster sa juste parceque si il vient poster un truck du style "n´allez pas sur le serveur GIFR les admin kick pour le plaisir" je veut que vous sachiez que sa n´est pas la veriter ! d´ailleur je recommande leurs serveur
donc si le boulet vient poster sachez que les serveur GIFR sonts tres bien ^^
(il ma dit qu´il avait pris un screen de se que je lui disait donc je pense qu´il vas poster quelque part (soit pour dire que je suis un leche bote soit pour dire que les serveur GIFR sont mer diques)
sur ceux au revoir ^^