CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulet qui vas sur le serveur GIFR

taatoon
taatoon
Niveau 7
30 août 2007 à 10:58:38

Je ne suis pas au courant de cette histoire , je joue sur le GIFR tres souvant , mais je respecte les regles et les joueurs de ce serveur .
Si c´ést vrai qu´un N@M FR a fait ca il sera exclu du clan sur le champs .

Bon jeu a tous

Trando
Trando
Niveau 16
30 août 2007 à 11:02:01

Je suis sur que quelqu´un à prévenu Taatoon.

taatoon
taatoon
Niveau 7
30 août 2007 à 11:02:42

Je ne suis pas de ceux qui considerent le pod surfing comme de la triche ou un bug du jeu ou un glitch , je pratique le pod surfing oui , mais je respecte toutes regles imposées par les serveurs .

bloody78
bloody78
Niveau 6
30 août 2007 à 16:12:59

Taatoon peux tu me confirmer que c´est toi qui a recruter TheKnif3rKill3r (ca te dis quelque chose ?? ) car j´ai de gros doute, en effet il se vante d´appartenir aux [N@M], c´est vrai c´est une bonne équipe mais lui c´est une daube, un chieur et un boulet

bloody78
bloody78
Niveau 6
30 août 2007 à 16:59:54

de plus il m´a dit que c´était toi qui l´

bloody78
bloody78
Niveau 6
30 août 2007 à 17:00:46

aaaaahhhh cette touche tab pourrDonc je disais il ma dit que c´etait toi qui l´avait recrute ?? ? Est-ce vrai (je pense pas lol)

cyber37
cyber37
Niveau 9
30 août 2007 à 17:15:13

je croi effectivement que c´est sa sont pseudo

moi aussi je pod surf de temps en temps mais si je me fait kicker pour pod surfing je revient pas sur le serveur pour dire pourquoi j´ai ete kicker c´est pas ecris qu´il faut pas podsurfer (en plus il me semble que c´est ecris quand on est dans le serveur)

Trando
Trando
Niveau 16
30 août 2007 à 17:18:08

Oui c´est un [N)@(M] et il se prend vraiment pour un pgm.

Trando
Trando
Niveau 16
30 août 2007 à 17:20:23

De plus je l´ai dans mes amis mais bon, i lse prend vraiment pour un skillé avec son coutau et RDX.

Il y à deux semaines il était Lieutenant-Colonel, hier il était Général de Brigade... je trovue sa louche.

taatoon
taatoon
Niveau 7
30 août 2007 à 20:22:36

Effectivement , th3knif3erkill3r etait un N@M que j´avais mis en test.
Je ne suis pas du tout satisfait de son comportement .C´est pour cela qu´il a été exclu des N@M dés aujourd´huis.

Bon frag tous .

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
30 août 2007 à 20:40:06

Ma pizza bolo passe mal ... eurk.

_InToXKill_
_InToXKill_
Niveau 3
30 août 2007 à 21:28:58

Bonjours à tous

Je voulais juste dire que le serveur GiFr était un serveur des plus correct, je recommande d´ailleur leur serveur (il en on trois). Il n´y a jamais de probleme sur ces derniers.

Sur ce, bonne soirée à tous et bon frag ++

• =U.R=* InToXKill
th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
30 août 2007 à 21:54:38

Donc , je viens m´expliquer en disant tout d´abord à cyber que tu n´as que sa à faire de ta vie d´aller poster sur ce forum notre engeulade , tu n´avais pas à te meller de ce qui concernais Kamel et moi , c´est pour sa que je t´ai appeler leche-botte , mon bann à été finallement annuler , je t´attends sur le serveur si tu veux être sur de mes prôpos ; en ce qui te concerne , bloody je n´ai pas été exclu mais je suis partis de mon plein gré pour une raison que Votre clan de stattpader connais ...
J´espere que tu est content de toi cyber... ( j´aurais l´occasion de me venger d´une toute autre facon :) )

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
30 août 2007 à 21:55:45

Et je n´ai jamais dit que le serveur est nul , c´est des mecs comme toi qui pourrissent la gameplay!

bloody78
bloody78
Niveau 6
30 août 2007 à 23:36:43

re alors thekn3kill3r si tu penses que de faire du knife only c´est faire du stat padding c´est ton droit mais spammer a longueur de journee des emp sur les ennemis c´est pas du stat padding ca ?? enfin comme tt le monde je pense que t´es une grosse merde et ton depart etait deja prevu avant que tu ne parte soit disant que tu avais recu un mail de ea comme quoi le knife only etait interdit.
Salut ya ta maman qui doit tappeler pour prendre ton bain la non ?? changes l´eau du bain cette fois !!

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
31 août 2007 à 10:43:36

je ne parlais pas de stapadding en disant knife only , mais je parlais du serveur " EASY COMPANY " qui est un serveur sois disant infantry only , mais quand terminator ou toi ou gladius est dessus , ce n´est plus un infantry only , c´est tout autre chose...

bloody78
bloody78
Niveau 6
31 août 2007 à 10:47:13

INfantery only t sur ?? C´est du conquete corps a corps lol

bloody78
bloody78
Niveau 6
31 août 2007 à 10:48:00

Alors comme ca ta plus d´equipe ?? :lol:

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
31 août 2007 à 10:52:53

si c´est du corps à corps c´est du knife only...
tssssss laisse , dès que je viens sur ce serveur , je vois : "knife only ou ban" et dieu sait ce que vous faites quand vous êtes tous ensemble avec terminator77 en plus...
desoler à la base je n´etais pas tenter de reveler tout sa , mais , vu que tu est venu pour m´enfoncer un peux plus , je suis obliger de me defendre...

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
31 août 2007 à 10:59:02

Ah juste un truc encore, vue que c´est un topic sur GIFR (les server)

J´me suis fait kicker par un admin parce que j´étais dans une voiture, (j´croyer etre encore dans l´autre ou on a droit au véhicule x) ) et des que j´ais vue le truc vert pour dire comme quoi c´étais interdit je suis sortie immédiatement, alors est ce normal? Parce que sinon je trouve cette admin vraiment stricte, et même vraiment beaucoup très stricte (je sais ça ce dit pas vraiment beaucoup très x) )