CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulet qui vas sur le serveur GIFR

Warg320
Warg320
Niveau 9
31 août 2007 à 11:23:35

C´est normal, c´est un script. Dans la seconde ou tu rentre, tu es repéré, et tu te fais kiker :ok:
Mais tu peux y retourner de suite après

Erreurs
Erreurs
Niveau 1
31 août 2007 à 11:27:13

Bonjour,

Tout cela est plutôt regrettable et n´aurait probablement pas mérité de prendre une telle ampleur.

Je suis l´admin =GiFr= qui a warm puis kick th3Knif3Kil3er sur une carte en "infantery only" dont les règles sont précisées ici
http://gifr.fr/Forum/viewforum.php?f=31 et lors de l´accès à notre serveur BF2142.

Il l´a été pour respawnkill en base imprenable (Tunis harbor cpa) et pas du tout pour podsurfing action parfaitement autorisée chez nous. Pour notre part nous avons levé le ban demandé par l´un de nos membres suite aux explications et, j´espère, à la prise de conscience des règles par th3Knif3Kil3er. Cette deuxième chance comme pour chacun de ceux qui viennent la demander est généralement accordée de bon coeur par l´équipe... mais pas au-delà. Je serrais désolé d´apprendre que ce seul ban a été la raison de son éjection de votre clan, mais si je comprend bien la décision de Taatoon cela n´est pas la seule raison.

@halo_delta :
Nos règles (
http://gifr.fr/Forum/viewforum.php?f=31) sont très claires et appliquées de deux façons :
- par un admin qui, normalement, préviens par battlecom / ts / message console avant de kicker - bannir. Chacun peut venir ensuite sur le forum pour argumenter, contester, demander la levée de la sanction.
- par un automate pour les kick sur violations uniquement pour "infantery only" et uniquement pour l´utilisation des véhicules, tourelles ou l´occupation du rôle de commandant. Ce programme automatique se rafraichit toutes les 2´´ et procède au kick immédiat sans intervention humaine, mais permet une reco dans la foulée du joueur. Cela a été votre cas.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition... bon frags !

bloody78
bloody78
Niveau 6
31 août 2007 à 12:09:45

BA WI ON FAIT DU KNIFE ONLY DONC SI LES GENS QUI VIENNENT S´amuse avec du rdx ou autres et bien je les kick puis s´il reviennent foutre leur merdier je les bans. Sinon tu parles de quoi quand tu dis "
dieu sait ce que vous faites quand vous êtes tous ensemble avec terminator77 en plus..." ?? ? vas y j´ai rien a cacher

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
31 août 2007 à 12:13:47

Merci Erreur de ton intervention ,
Bloody , je n´ai pas envie de continuer la dessus , j´ai des screens et je les gardes pour moi pour le moment

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 août 2007 à 19:33:05

Si c´est du cochon, on veut les voir!

:-d

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
31 août 2007 à 20:50:24

"Si c´est du cochon, on veut les voir! "
JE vois que ta blague est tres approfondie...

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
31 août 2007 à 20:53:06

mode mega super gros chieur supreme [on] - off

Salut les gars. sa va?

mode mega super gros chieur supreme on - [off]

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
31 août 2007 à 22:55:49

Conclusion du post ,
tu as tout faux , podsurfer est donc légal , par ailleurs ce n´etais pas la raison de mon bann , donc si le podusrfing n´est pas marquer comme interdit dans les regles , sa veux dire qu´il est autorisé .

->Tu as dit: "il n´est pas marquer interdit de tricher et pourtent sa parait logique que c´est interdit et donc a ne pas faire"
=>Pourtant , il est marquer dans la regle des Gifr qu´il est interdit de tricher...

->Tu as dit :"soit il a pas vue le warning soit il s´en foutais"
=>En fait , vu que tu racontes que des salades , et que le podsurfing est legal , il n´y a pas pu y avoir un Warning pour le podsurfing , en fait il n´y pas eu du tout de warning , j´ai été bannis pour tir sur base imprenable ( que je m´en suis excuser sur le forum et le bann a été finnalement retiré )

Donc , la c´est toi le boulet au final :/

P.S: Heu , t´arrive à te logger sur ton compte MSN ? ( Non ? ah c´est con hun? )

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
31 août 2007 à 22:57:08

La je pense que tu commence à regretter ton topic inutil :p

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
31 août 2007 à 23:07:01

Parce que moi sa va... :hap:

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
31 août 2007 à 23:19:25

@halo_delta :
Nos règles (
http://gifr.fr/Forum/viewforum.php?f=31) sont très claires et appliquées de deux façons :
- par un admin qui, normalement, préviens par battlecom / ts / message console avant de kicker - bannir. Chacun peut venir ensuite sur le forum pour argumenter, contester, demander la levée de la sanction.
- par un automate pour les kick sur violations uniquement pour "infantery only" et uniquement pour l´utilisation des véhicules, tourelles ou l´occupation du rôle de commandant. Ce programme automatique se rafraichit toutes les 2´´ et procède au kick immédiat sans intervention humaine, mais permet une reco dans la foulée du joueur. Cela a été votre cas.

--------------------------------------------------
--------------

Ben en faite moi je m´étais tromper x)
Moi j´croyer que j´étais encore sur l´autre, tu devrai savoir (vue que t´est admin) qu´il y a aussi un server ou les véhicules sont autoriser, lol, en faite j´avais pas lu au chargement car je penser etre sur l´autre donc forcement je me suis pas préoccuper des véhicule et tout x) (en plus je suis fan des voiture bourrer de RDX alors là j´avais direct sauter dedans x), c´étais une petite erreur de ma part, lol)

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
01 septembre 2007 à 00:09:12

euh , en fait els voitures au RDX sont interdites Chez les Gifr

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:25:25

Bon alors, qui a la plus grosse au final?

Sirgladius
Sirgladius
Niveau 1
01 septembre 2007 à 03:34:27

salut a tous

je viens de voir qu´on parle dans mon dos " ces pas gentil
th3knif3kill3r " je ces les absent on toujours tord , le serveur des xXx n´est pas un serveur de stattpading mais un serveur knife only a l´occasion ( le knife only n´est pas tolérer par EA ) mais quand des joueur aussi mauvais que MR th3knif3kill3r est sur le serveur ces sur ces du statpadding avec lui ahahahahaha le noob , th3knif3kill3r tu sais ou me joindre hésite pas mon gars chao a tous et bon frags

Sirgladius clan xXx

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:33:54
  • th3knif3kill3r profil

* Citer Ignorer th3knif3kill3r Posté le 31 août 2007 à 22:55:49 avertir modérateur
* P.S: Heu , t´arrive à te logger sur ton compte MSN ? ( Non ? ah c´est con hun? )

La je pense que tu commence à regretter ton topic inutil :p

:d) Alors ça c´est du gros boulet bien lourd ou je m´y connais pas... :-(

Erreurs
Erreurs
Niveau 1
01 septembre 2007 à 09:47:08

@Cyber37
Je parle d´un kick largement antérieur pas d´une action vers le 28-29 qui n´a pas entrainé de ban immédiat mais une discussion sur le forum et une levé de la sanction prévue en dernière chance.

@Poupouye51
Le Podsurfing est une action de la souris (rotation puis coup de poignet) pendant la descente de la capsule sur une balise, pour s´éloigner de la verticale-balise et atterrir un peu plus loin

@halo_delta
Le véhicule rdx est TOTALEMENT interdit chez nous et n´entrainera pas un kick auto ma plus surement un ban admin.

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
01 septembre 2007 à 13:30:59

Donc j´attend l´intervention de cyber37 maintenant :)

bloody78
bloody78
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:50:50

re, bon theknifekiller viens sur notre Ts on va arreter de flooder on va s´expiquer toi et moi.

th3knif3kill3r
th3knif3kill3r
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:07:47

Yop , non terminator m´as bannis :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:11:58

On s´en fout de votre petite rixe prépubère.

Msn ça existe.