pas mauvais du tout
vu que je connais quelques un des trailers, je vois les coupures que t´as fais ( et donc ton travail ).
ceci dit, ce que tu recherche c´est des conseils pour tes prochaines vidéos :
utilise une musique plus entrainante et moins répétitive, en effet, au début, la musique nous colle l´ambiance, mais on entend tjs le même passage, ce qui peut être lassant pour certains
C´est bien, tu as utilisés des effets vidéos et des effets transitionnels, certaines transitions étaient même très bien trouvées. Je trouve que tu as bien dosé les effets, c´est très bien pour un premier montage !
je trouve qu´il manque un peu de synchro avec la musique, mais c´est normal pour un premier montage, enfin bref, tu es prévenus !
le montage n´est pas progressif, c´est à dire qu´il n´y a pas de progression racontée, c´est juste un paquet d´explosion et de déplacement d´armées ( prend ça comme un conseil je te rappelle ^^ ) Tu aurais du mettre tout les déplacements d´armées puis une progression de la destruction, mais c´est déjà assez avancé, donc faut que tu ai un peu plus d´expériences
une citation des sources ( dans un générique de fin par exemple ) n´aurait pas été de trop non plus. Enfin mieux vaut citer les jeux qu´on utilise quoi ^^
c´est à près tout pour le moment, j´espere que tu continueras ! mais surtout ne te décourage pas, j´ai commencé avec de montages de merde et désormais, mes vidéos sont assez appréciées, suffit juste d´avoir de la patience.