CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video [Total War]

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 août 2007 à 20:12:05

:rire: J´adore vraiment Poupouye51, particulièrement les passages de descente en parachute :o))

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
24 août 2007 à 20:16:06

l´esssentiel de la vidéo réside dans le parachute et oui. :fou:
Nan mais en plus pour changer de vue avec la touche c du clavier c´est pas évident, trop sensible^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 20:22:50

EEEEEHHHHHH

dsl ghost de pas etre revenu :desole:

je devais aller autre part donc j´ai pas pu t´ajouté, mais je vais le faire là !

donc pour le montage je trouve qu´il y a déjà beaucoups plus de synchro que l´autre fois, c´est très bien, surtout au début, c´est bien géré. Mais vers le milieu ça se gate un peu, le rythme de musique est rapide et tu montre une séquence pas très speed XD.

Tu aurais du éviter de mettre les scenes in´game de ville directement avec les bêtes d´images de synthese, mais bon, ça reste un bon boulo dans la globalité. Cependant, je trouve que c´est assez court tout de même mais bon, on peut pas tout avoir !

continue !

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 20:28:29

à part ça, pour le contenu sonore, je trouve pas de solution, qq´un a deja demandé mon aide dessus et j´ai rien pu faire.

pour la synchro, oui c´est compliqué, mais faut faire avec ^^

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 août 2007 à 20:50:56

Je n´avais pas assez d´images
:/

alors voila...

Mais bon je ne suis pas assez doué :( ma dernière vidéo est un flop :snif:

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
24 août 2007 à 21:26:05

faut pas dire ça ohh.

Elle est plutôt pas mal comparée à certaines que tu vois sur youtube. :ok:

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:52:32

"pas mal" xD
Moi je l´a trouvais super pourtant :snif:

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:32:12

je vais resemblé a un c*n mais c´est koi la music de la video Toal War :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 septembre 2007 à 16:34:12

Lord of the rings et reprise dans le film requiem for a dream

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 septembre 2007 à 16:35:27

tous les jeux dit next gen c´est sur PS3, Wii, Xbox360 ect? Ou c´est aussi sur PC?

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:26:13

Que Playstation 3 et Xbox 360.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:41:17

xD il date ce topic !! sinon ma dernière video (enfin dernière, ouai mais elle datte un peut aussi):

http://www.dailymotion.com/Bacara75/video/x3khbb_iraq-war_events

J´espère que vous l´aimerez !!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:01:21

Mouais :( Je fais encore celui qui fait la gueule :(

Mais cette vidéo c´est Américain gentil et les autres méchant :(

Apparament tu as oublié ou tu ne connais pas certaines choses. Il ne faut pas oublié que certains soldats se sont bien marré en prenant des photos en mettant des pauvres irakiens nu attaché à une corde :( , qui parfois tire et détruise tout sur leur passage. Même si c´est un batiment civil...

Evidemment, on oublie ces choses là :( Enfin certains oublient...

Si c´est un cauchemar pour les soldats. C´est vraiment pas mieux pour les irakiens, leur vie n´est absolument pas assuré du tout, ils peuvent mourir du jour au lendemain. Ils ne peuvent pas vivre normalement car des idiots de demeurés comme Bush ne sait pas réfléchir que Irak, ce n´est pas en amérique... Il y a d´un côté les Chiites et les Sunites. C´est comme les Protestants et les Catholiques, ils ne peuvent pas s´entendre.
Et si il y a des fondamentalistes, des islamistes, bonjour les dégats. Et malheureusement c´est le cas :(

C´est Bush qui aurait du être condammné à mort, c´est lui qui devrait payé les saloperies de merde qu´il a fait en Irak et non Saddam... Lui, il aurait du pourir dans une cellule cela aurait suffit :(
Mais comme Bush c´est (ce qu´on dit hélas) l´idiot n°1 qui gouverne le pays le plus puissant au monde. Personne ne préfère rien dire...
Ce gars l´a mérite le prix nobel de "J´en ai rien a foutre du monde, pour moi la terre c´est un jeu vidéo"
___

Tout ca pour dire... Ce que tu montres, c´est pas ce qu´est réellement la guerrre en Irak. C´est juste une vidéo de plus qui montre juste le pauvre calvaire des soldats ricains. En oubliant qu´il y a aussi d´autres pays (Où ils sont ?? Tu le cites mais je vois rien à part les ricains ?) , des civils qui subissent aussi ces attentats et qui essayent de vivre...

En d´autre mot, un film pro-ricain

Donc la note : 1/10 :(

Je peux t´excuser par ton âge... Tu ne sais pas tout encore :( et cherche pas tout le temps à savoir... Mais on ne fait pas quelque chose sur un événnement dont on ne connait pas la réalité et son "pourquoi"

Alors oui, le smiley du mécontent est à l´honneur car je suis un peu quand même furieux.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:05:52

Certains vont dire que je suis anti-ricain. Non, je ne le suis pas...

C´est vrai que c´est horrible ce qui est affiché mais ca, MAIS il n´y a pas que ça, il n´y a pas que les soldats, la guerre ce n´est pas que Eux, il y en a d´autres aussi :(

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:09:57

1)Je ne parle pas de politique... -_-

2)-_- j´ai jamais dit que certains soldats ricains sont des connar**

3)Tu les critiquent mais t´aurais pas les cou****** d´aller avec eux, essayer de tuer quelques terroristes

4) je ne dit pas que il doivent etre la bas, mais encore une fois je me fous de la politique !

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:13:01

"Je peux t´excuser par ton âge..."

Ta 2 ans de plus et tu te crois grand :rire:

" dont on ne connait pas la réalité et son "pourquoi""

:rire: la belle connerie que tu viens de dire

Les raisons invoquées officiellement étaient principalement :

" * la lutte contre le terrorisme, l´Irak étant présenté comme un état soutenant Al-Qaïda, responsable entres autres de l´attentat contre le navire militaire USS Cole, des attentats contre plusieurs ambassades des États-Unis en Afrique et des attentats du 11 septembre 2001

Ces accusations ont depuis été démontrées comme non fondées, y compris par le sénat américain, Saddam Hussein considérant l´extrémisme islamiste comme une menace pour son régime. [5]

* l´élimination des armes de destruction massive qu´était censé détenir l´Irak.

Le Irak survey group chargé par le gouvernement américain de trouver ces armes déclara en septembre 2004 qu´il n´y avait plus aucune arme chimique depuis 1991, ni aucun programme en cours en vue d´en obtenir de nouvelles (voir plus bas), et que seules ont été collectées dans tout le pays 500 munitions abandonnées ou oubliées et dans un état dégradé, datant de la guerre Iran-Irak . [6][7][8][9]

* l´arrestation de Saddam Hussein, l´instauration d´une démocratie et la pacification de la région par un effet d´exemple.

Mais ces éléments sont contestés par de très nombreux analystes, journalistes et responsables politiques. Les éléments avancés par les États-Unis pour étayer leurs affirmations sur la présence en Irak d´armes de destruction massive, la poursuite de recherches visant à fabriquer de telles armes ou encore l´existence de liens entre l´Irak et le terrorisme provoquent toujours des controverses, surtout après la publication du memorandum de Downing Street. De plus, certains éléments provoquent des interrogations sur les motivations réelles de l´intervention, comme :

Certains observateurs ont suggéré d´autres raisons, officieuses :

* les liens entre les néo-conservateurs au pouvoir à Washington et des entreprises d´exploitation pétrolière, notamment le Groupe Carlyle, Enron, Halliburton Energy Services (qu´a présidé Dick Cheney) et Unocal (dont Hamid Karzai fut l´un des conseillers) ;

* les liens entre les néo-conservateurs au pouvoir à Washington et des entreprises sous-traitantes de l´armée (dont Halliburton) ;

* la décision de l´Irak de ne plus faire valoir son pétrole contre des devises en dollars, mais en euros (voir 1).

Certains suggèrent également que la guerre en Irak peut être considérée comme une guerre préventive contre la Chine [réf. nécessaire] dont le développement est compromis par sa faiblesse énergétique, les États-Unis voulant encercler la Chine par le contrôle de gisements pétroliers mais aussi par le biais d´évolutions démocratiques (Mongolie, Kirghizie…).

On peut donc distinguer deux sortes d´objectifs, les objectifs/enjeux officiels, énoncés lors des discours des représentants de la Maison Blanche et relaté dans la presse, où l´avis de la doctrine qui s´exprime par des objectifs/enjeux officieux.

Les enjeux officiels [modifier]

-Objectifs politiques : établir le plus rapidement possible un gouvernement de transition (gouvernement provisoire irakien) qui désignerait dans le peuple un gouvernement démocratique représentatif de toutes les communautés irakiennes (chiites, sunnites et Kurdes), capturer les membres du parti Baas et les juger, renverser le régime dictatorial mis en place par Saddam Hussein et sa famille et affecter les biens (palais, argent…) saisis à ceux-ci pour la reconstruction des infrastructures détruites lors de la guerre par les armes (missiles, combats…) ou les pillages.

- Objectifs humanitaires : libérer l’Irak de son dictateur Saddam Hussein, afin que l’Irak devienne un pays uni, stable et libre, appuyer la reconstruction et l’aide humanitaire, minimiser les dommages causés à l’infrastructure du pays et à la population civile, condamner Saddam Hussein pour ses crimes (violation des droits de l’homme), punir l’Irak pour les 16 résolutions des Nations unies qu’elle n’a pas respectées et le non respect du programme « pétrole contre nourriture 2». Promouvoir la démocratie et les droits de la femme dans le monde musulman.

- Objectifs militaires : écarter une menace qui pèse sur le monde, due aux capacités qu’a Saddam Hussein à mener une guerre; neutraliser les armes de destruction massive (biologique, chimique et nucléaire) ainsi que les missiles à longue portée et les autres armements, frapper des cibles militaires sélectionnées, rendre au Koweït des biens (œuvres d’art, matériel militaire) et des prisonniers de guerre, qui ont été dérobés lors de la première guerre du Golfe.

- Objectifs anti-terroristes : détruire les poches de soutien au terrorisme situées en Irak, éliminer un allié d’Al-Qaeda qui aide et protège les terroristes, les finance, et qui procure un refuge pour divers groupes terroristes palestiniens, qui met des armes et des bases militaires à la disposition des groupes terroristes iraniens.

-Objectifs économiques : protéger les richesses pétrolières qui seront utiles pour la reconstruction du pays et aussi pour le programme « pétrole contre nourriture », arrêt de l’important marché noir[10].

Les enjeux officieux [modifier]

- Objectif politique : installer un régime démocratique qui servira les intérêts américains et qui de plus serait une menace pour plusieurs régimes islamiques voisins de l’Irak. Suite aux menaces terroristes, qui se sont exprimées avec les attentats du World Trade Center, et le déclenchement de la guerre contre le terrorisme (Irak et Afghanistan), cela a permis à l’administration Bush de devenir un rempart contre le terrorisme aux yeux de millions d’Américains et a permis le déploiement sans précédent de la puissance militaire américaine et de renforcer l’image de Bush en tant que « patriote » et « défenseur de la nation ». La suppression d´un régime anti-israélien est également un facteur à prendre en compte.

- Objectif militaire : placer des troupes américaines et des bases en permanence sur le sol irakien pour ainsi avoir un contrôle sur le golfe Persique, montrer au monde que l’armée américaine est toujours la plus puissante et qu’elle peut agir efficacement et rapidement sans se soucier de la communauté internationale, libérer des prisonniers de guerre américains retenus en Irak. L´Iran serait, de plus, pris en "tenaille"[réf. nécessaire].

- Objectif économique : ce conflit permettrait également à beaucoup d’entreprises américaines proches de l’administration Bush (telles que Halliburton et Bechtel) de profiter du pétrole irakien, prendre le contrôle des puits de pétrole du 2e producteur mondial ; il s´agirait donc d´une raison motivée par les analystes de la géopolitique du pétrole. Le secteur de l´armement aurait également l´occasion "d´écouler les stocks" et de restimuler la production par une augmentation des "besoins". Beaucoup d´argent pourrait ainsi être réinjecté dans l´économie américaine, plus spécifiquement dans le secteur de l´armement et des hydrocarbures, très proches des Républicains [réf. nécessaire].

- Objectif religieux et idéologique : lutter contre les extrémistes radicaux musulmans qui soutiennent le terrorisme et la « résistance » (tel que Moqtada al-Sadr qui se dit être le descendant du Prophète et qui refuse que l’Irak soit sous contrôle américain). Il faut, selon George W. Bush, rétablir par la force si nécessaire, les valeurs essentielles de la liberté dans le monde. « La liberté au monde est un don de Dieu à tous les hommes de la terre ». Pour cette raison, l’Amérique, a le devoir de libérer les peuples car elle joue le rôle de phare de la liberté dans le monde, et la responsabilité de promouvoir la liberté " (extrait de Wikipedia)

Je suis pas si debile que ce que tu crois

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:34:10

pelle :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:00:51

dracblade c´est quoi ton pseudo ingame bf2142 (je me suis racheté le jeu :) )

ghost soldier > Tu as fais un très bon montage, je me suis pas ennuyé une seconde, les images sont percutantes, et ça roule. Mais ce que dit player on pc est vrai aussi, tu aime glorifier les américains, tu est de leur côté, tu partage leurs idée et tu en a le droit. Mais par contre, mieux vaut pas chauffer player on pc qui ne partage pas les mêmes idées ! Et tu as fait une grosse erreur en nous mettant tes justifications, notemment à cause des [modifier] ça fait un peu wikipedia et c´est pas vraiment fiable ...

mais bon, je suis pas trop engagé dans ce genre de chose, le principal c´est que tu t´améliores en montage, tu as le droit de faire passer n´importe quel sentiment, idée, tant qu´elle ne blesse personne directement :) Bonne continuation !

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:03:16

boubiba bon faut que je vais chercher ma pelle pour jouer a bf 2142 ^^

mais bon vais faire un effort

´´euhh la touche pour avancer ; à oui fleche du haut ´´

je sens que sa va être dur ^^

sinon pseudo ingame : pierre(fr)
Dracblade

bon allez je vais tuer quelque bots pour me rafraichir la mémoire ^^

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:31:26

du calme PoP , du calme :hap:

tu as la chance que je n´ai rien a faire sinon je n´aurais pas lu ce que tu as écrit.

A mon avis tu as certainement raison :( mais pas là peine de s´emballer juste pour une vidéo qui montre des soldats morts ou vivants :-( .
Des vidéos comme sa yen à bien des centaine sur le net si ce n´est pas plus
Il n´y rien d´immoral à un peu glorifier ces hommes , c´est vrai qu´il y a les civiles et les opposants mais bon il n´a voulu montré que cette facette de cette guerre , c´est son choix si il est pro-américain mais bon voila moi se que je dis c´est que c´est vidéo parmi d´autres , pour moi il cette vidéo je l´ai déjà vu 10 fois en 2004 sur TF1 :hum:

sinon passe de bonne fête.

euh sinon petit bémol

´´ Oui j´ai 2 ans plus que toi et vu ce que je viens de dire, ca c´est sûr je suis plus grand et plus cultivé que toi, toi qui n´est qu´un pauvre français qui ne connait absolument rien du moyen-orient ni de la guerre en Irak d´ailleurs :( ´´

PoP je ne vois pas en quoi être français peut intervenir dans le débats , il y a des français qui s´intéresse au moyen-orient et plus qu´on ne le croit :ok:

La vidéo du moment